Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Grosse difficulté. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Grosse difficulté. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse difficulté.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 16:23

Rikku avançait, un cahier d'exercice et un crayon à la main. Elle allait ça et là dans les couloirs, tentant de résoudre son horrible équation dont elle ne voyait pas la fin. Elle avait essayé une dizaine de solution, mais aucune n'allait, ce qui d'ailleurs la fit soupirer. Elle était surdouée, certes, mais elle ne savait pas tout non plus, et là, elle bloquait. Elle aurait bien voulu trouver quelqu'un pour lui venir en aide, et encore, si seulement elle arrivait à ne plus être aussi timide.

- 3x²+ (-5)²...AH!

Elle n'avait même pas eu le temps de terminer d'écrire qu'elle entra en collision avec un grand garçon en face d'elle. Elle grimaça mais finalement ça allait, parce qu'elle n'était pas tombée sur le derrière, elle n'avait pas fait tomber son cahier ou son crayon comme une grosse nulle. Elle releva les yeux, regardant le joli brun, n'ayant d'abord aucune réaction. Puis elle se souvint qu'elle ne s'était pas excusée, c'est en partie sa faute, à ne pas regarder devant elle.

- Oh excusez-moi!

Elle était devenu toute rouge, sous la honte, se retenant de gonfler ses petites joues, chose pas très polie.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 16:52

Il marchait tranquillement dans le couloir, pendant son heure de trous. Oui une vraie heure de trou pour une fois. Il ne regardait pas trop devant lui et se pris une jeune fille en plein dessus. Il la regarda de sa hauteur... Il ne l'avait jamais vue, une nouvelle ? Qui sait. Elle s'empressa de s'excuser et de rougir... Une coincée timide ? Gnéhé, c'est une mission pour Cloud ! Il apperçut une équation sur son cahier, une matheuse ?!

-Besoin d'aide petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:03

- Besoin d'aide petite ?

Petite...Ce mot la faisait rire intérieurement. Elle avait l'air si jeune que ça ? En même temps, sa petite bouille d'ange, ses bras et cuisses menues et sa minuscule taille ne l'épargnait pas. Elle secoua la tête de gauche à droite quand il s'excusa, ce n'était pas de sa faute, elle en était persuadée, puis elle avait toujours raison. Elle regarda son cahier avec la proposition, hésitant longuement avant de lâcher tout timidement sa réponse, d'une voix toute basse, ses joues étant moins rouge que précédemment.

- Oh oui, je veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:08

- Oh oui, je veux bien, merci.

Ha, au moins elle avait accepter ! Il s'adossa au mur et attrapa son cahier. Il regarda les brouillons de milliard de calculs. Où est-ce qu'elle avait trouver cette équation ?! Il pris un stylo de sa poche et se mit a la taille de la jeune fille.

-Tu vois là, tu fais ça puis après ça et ça, et d'un coup ton équation devient beaucoup plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:21

Elle afficha un large sourire, son aide allait lui rendre la tâche vraiment plus facile. Puis elle commençait un peu à bouillonner, son cerveau allait exploser si elle ne trouvait pas dans la minute. Après tout, ça faisait bien 5 minutes qu'elle cherchait sans trouver une seule chose qui pourrait rendre son calcul plus simple. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi ils avaient mis une telle équation dans un livre pour première année. Elle écoutait attentivement ce que l'homme lui disait, s'en en perdre une seule miette et quand il eu fini de faire des tas de chose sur son cahier, elle prit un air effaré. Aucuns doutes, il était un professeur, c'était obligé.

- Wah, merci beaucoup ! J'avais faux sur toute la ligne, les maths, c'est vraiment pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:26

- Wah, merci beaucoup ! J'avais faux sur toute la ligne, les maths, c'est vraiment pas mon fort.

-Franchement ton résonnement ici n'était pas trop mal, et puis tu cherchais ! C'déjà pas mal. Si tu as besoin de cours je suis la pour ça hein, demande moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:43

Elle passa une main dans ses longs cheveux pour se gratter la tête, ne s'en remettant toujours pas. Finalement c'était pas si dur, enfaite, elle pensait plutôt que depuis son déménagement, elle avait manqué beaucoup de cours, alors pour suivre après, c'était super difficile. Elle avait peur de le déranger, puis il était peut-être occupé là maintenant, il n'avait peut-être pas le temps. Finalement elle posa une main sur sa petite hanche bien dessinée, qui ne tente rien n'a rien, comme disait la citation.

- Justement, je cherchais un prof de maths pour m'aider et je me disais que...Que...

Elle avait le regard fixé dans le tien alors qu'elle bégayait continuellement, buttant presque sur chaque mots. C'était horrible à quel point elle était timide, elle avait vraiment beaucoup de mal à s'exprimer, c'était vraiment un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 17:56

- Justement, je cherchais un prof de maths pour m'aider et je me disais que...Que...

Quelle timide ! Il lui sourit et lui ébourrifa les cheveux, comme avec tout le monde ici.

-Et tu te disais que je pourrais te donner un cours particulier, c'est ça ? Je m'appelle Cloud Strife, mon emploi du temps est a ta disposition, je suis là quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:07

Elle le laissa secouer ses cheveux, ceux-ci partant maintenant dans tous les sens, mais elle s'en fichait, qu'elle avait l'air d'une débraillée ou non, c'était pas important. Elle souriait, niaisement mais si joyeusement qu'elle aurait pu se décoller la mâchoire. Elle prit doucement la main de Cloud, comme automatiquement.

- Oui c'est exactement ça. Moi, je suis Rikku.

Elle réfléchit longuement. Là maintenant, elle n'avait rien de particulier à faire, puis le plus tôt possible c'était la meilleure chose.

- Maintenant? Si cela ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:10

Bien bien, elle avait l'air déjà plus détendue ! Elle lui attrappa même la main ! Bien joué Cloud, décoincé une élève en deux secondes. Rikku... Joli nom.

-Maintenant ? Aucun problème... Je pense que la salle 201 est libre, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:23

Ca y est, elle avait prit l'habitude maintenant d'être avec lui, parce qu'à n'importe quel contact elle n'avait plus les joues aussi rouges. Puis elle n'avait aucune raison d'être aussi timide, après tout il était un prof et elle avait le droit d'avoir un petit service de sa part, du moins c'est ce à quoi elle pensait. Elle hocha la tête de haut en bas alors qu'elle avait lâcher la main du grand brun, refermant son cahier pour le tenir bien contre sa poitrine, faisait son maximum pour que les feuilles ne tombent pas.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:38

Il mit les mains derrière sa tête et commença a avancé vers la salle libre, toujours le sourire au lèvre, parraissant être le dieu de la gaieté, quelqu'un qui ne pourrait jamais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:42

Elle avançait tout près de lui, le regardant quelque fois du coin de l'oeil. Il souriait, tous le temps, et Rikku, elle, elle aimait ça. Les gens tristes, qui se lamentent, dépressifs, elle pouvait pas les sentir, c'était plus fort qu'elle. Puis elle aussi elle passait ses journées le sourire aux lèvres, même quand elle allait mal, elle avait une jolie mine. Elle regardait le numéro sur chaque porte, puis s'arrêta devant celle où était affiché 201.

- Nous y sommes!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 18:46

Le professeur sortit sa clé et ouvrit. C'était en fait une salle de musique, mais c'est la seule qui était libre. Il alla chercher une table vers le fond, la dépoussierant un peu. C'était ça salle préféré en faite, la salle ou il avait rencontré sa meilleure amie... Ca fait longtemps qu'il n'y était pas allé. Après avoir tout préparé, il fit signe a Rikku de venir s'assoir.

-Alors dit moi, t'en est où en maths là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 19:04

Elle entra juste après lui, découvrant cette magnifique salle dans laquelle se trouvait un piano à queue. C'était décidé, cette pièce allait être sa préférée, il n'y avait aucuns doutes. La musique, elle adorait ça, non rectifions, c'était une passion. Elle en avait pas mal d'ailleurs, mais tout se rapportait à l'art, cette chose fabuleuse. Elle attendait sagement qu'il ait fini de préparé la table et une fois ceci fait, elle s'assit sur la chaise à côté de lui, posant sur cahier sur la table. Elle l'ouvrit, puis haussa les épaules.

- Franchement, j'en ai aucunes idées. Le tuteur de mon ancien lycée m'avait passé ce cahier pour que je ne sois pas trop perdue, mais finalement, c'est tout le contraire.

Elle riait, un peu faussement, parce que parler de son ancien tuteur lui faisait mal, mais ce n'était rien comparé à son précédent lycée, se qui lui arracha presque le coeur. En une fraction de seconde, elle avait les coins de ses lèvres baissés mais elle se reprit très vite, parce qu'elle n'avait pas le droit d'être malheureuse, elle se l'était promise. Elle tourna son visage face à celui de Cloud, lui adressant un joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 19:10

Cloud avait apperçut un soupson de tristesse pendant un cours instant... Pourquoi elle avait reprise un sourire d'un coup. Enfin bon, il était la pour l'aider dans les maths, et pas ailleurs ! Il ouvrit le cahier... C'est vraiment des trucs de premiere année sa ?! Il écarquilla les yeux a chaque page.

-Ouais alors, ton tuteur voulait te préparé pour la dernière année avec ça ?! Parce que pour une première année c'est pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 19:22

"De toute manière, ça ne sert à rien d'être triste, la vie est belle.", se disait-t-elle, même si elle ne le pensait pas entièrement. Il y avait toujours quelque chose pour la faire déprimer, elle-même d'ailleurs, elle se dégoutait. Mais elle n'aimait pas montrer aux gens sa tristesse, elle préfère souffrir en silence, pleurer dans son coin, même si ça n'arrivait pas souvent. Elle s'était tellement endurcie que maintenant, il fallait vraiment être très très fort pour la faire pleurer. Puis elle ne voulait pas raconter ses problèmes, les gens avaient bien autre chose à faire que d'écouter les simagrées de cette idiote. Alors elle souriait, regardant ensuite le cahier.

- Peut-être bien, mais je vais vous dire un secret.

Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Cloud, même si elle savait que personne pouvait l'entendre, vu qu'ils n'étaient que tout les deux.

- Il était un peu fou.

Elle ria doucement, ses épaules menues se soulevant. C'était surtout parce qu'on la prenait pour une grosse tête qui savait tout et que si elle ratait quelque chose, c'était une catastrophe qu'on lui avait donner cet horrible cahier.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 19:57

Lorsqu'elle lui dit le "secret", Cloud pouffa. Elle s'était vraiment détendue ! Il rit et sortit un cahier de sa sacoche.

-Ca, c'est des trucs de 1e année. Bon, c'est simple hein, j'augmenterai en intensité. Dés que tu as un problème, tu me le dis !

Il s'assis sur une chaise qu'il venait de trouver et posa ses coudes sur le bureau, regardant chaques mouvement de Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 20:11

Elle s'était enfin lâchée, et c'était beaucoup mieux comme ça. Maintenant ça allait couler de sources, comme dirait la pub pour cristalline. Elle continua de rire mais s'arrêta rapidement, pour retrouver un petit peu de sérieux. Elle observa le cahier qu'il sortit de son petit sac, puis le feuilleta. Effectivement, c'était beaucoup mieux ceci.

- Oh merci, je préfère.

Elle posa le côté de sa main sur son front comme pour dire "A vos ordres!" et se mit rapidement au travail, ayant ressortie le crayon de sa poche. Elle se débrouillait pas très mal, et elle comptait sur lui pour lui dire si elle faisait une erreur, pour la rectifier. Pour finir la première page du cahier il lui fallut une bonne dizaine de minutes, mais elle préférait prendre son temps pour ne pas faire de fautes d'inattention, alors qu'elle pianotait quelquefois de ses ongles sur la table pour compter.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 20:32

C'était assez reposant pour le professeur de la regarder travailler. Une élève acharnée, ça c'était cool pour un prof' ! Il gardait son sourire tendre dessiner sur le visage, regardant toujours en direction de la jeune fille. Ses doigts fins tapotaient parfois sur le bureau, elle devait compter. Ses falanges était d'une finesse incroyable, une main d'artiste. Il observa un peu plus le cahier et posa son doigt sur une ligne ou elle avait juste oublier un moins. Mais il voulait qu'elle trouve l'erreur seule, il ne dit alors aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 21:07

Elle avait toujours été comme ça, travailleuse. Elle le devait bien, pour faire la fierté de sa famille qui s'est éteinte il n'y a pas longtemps. Il ne restait plus qu'elle et elle avait intérêt à bien bosser. Cependant, il lui arrivait de s'évader un petit peu, de regarder par la fenêtre du coin de l'oeil, mais elle se remettait quand même très vite au travail, pour ne pas trop se déconcentrer. Elle s'arrêta d'écrire quand elle vu le doit de son voisin sur la feuille, regardant ensuite attentivement la ligne qu'il montrait. Elle prit un certain temps pour remarquer son erreur, lâchant un "Ah!" après l'avoir trouvé. Elle se corrigea rapidement puis une fois la série d'exercices fini, elle te tendit le cahier. Elle était plutôt satisfaite de se professeur, il était sympa, mais surtout patient, avec elle, cette deux de tension.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 21:15

Il attrappa le cahier dans ses mains... "Jolie écriture". Il regarda attentivement chaque ligne du cahier, elle s'éait bien appliquer. Il n'y avait aucune faute, maintenant qu'elle avait corriger la petite erreur. Il reposa le cahier et la regarda en souriant. Il commença a l'applaudir lentement.

-Sans faute ! 20/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 21:24

Rikku n'aimait pas son écriture, elle faisait très docteur, comme ceux qui donne des ordonnances. Elle, quand elle allait chez le médecin, elle passait au moins 5 minutes à déchiffrer ce que ce dernier avait écrit. Bien sûr, elle, elle faisait tout pour s'améliorer, d'ailleurs elle avait fait un gros effort pour Cloud. Elle se mit à sourire largement, au point de décoller sa mâchoire, mais elle était fière d'elle. Bon d'accord, c'était pas si difficile que ça, mais quand même. Elle plissa les yeux, repoussant une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille.

- Oh yeah ! C'est la classe.

Elle ria doucement, puis comme il l'applaudissait elle le remercia, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 21:26

-Halala, c'est pas tout les jours que je vois des élèves acharnées et douées comme toi !

Il sourit tendrement, c'était vraiment un professeur qui aimait ses élèves, comme des dizaines et des dizaines de petits frères et petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. EmptyMer 2 Mar - 21:40

On voyait dans le regard de Cloud qu'il aimait ses élèves, rien que de la façon dont il lui souriait à Rikku. D'ailleurs elle lui répondait avec le même sourire, aussi tendre et doux, avec un peu de finesse dedans. Douée, c'est sur qu'elle l'était, c'est d'ailleurs ça qui faisait la différente entre les autres. Elle était surdouée et en plus de ça elle passait presque tout son temps la tête dans les bouquins, pas comme tout ses jeunes qui ne travaillent pas. Bien sûr, elle aussi avait des moments de lassitudes, ça lui arrivait de ne pas vouloir aller en cours et d'aller s'amuser dehors, elle était humaine avant tout.

- Oh vraiment ? Moi je dis, c'est un crime d'être trop intelligent.

Elle soupirait, ses épaules s'étant soulevées au moment où elle inspirait et baissées quand elle expirait. Pourtant son sourire n'avait pas disparu, il n'y avait aucune raison, elle était bien là, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse difficulté. Empty
MessageSujet: Re: Grosse difficulté.   Grosse difficulté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse difficulté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: