Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Arrivée bien monotone. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Arrivée bien monotone. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée bien monotone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 0:01

Aperçu ce matin, au petit levée du soleil une certaine Kaoru Meiji faisant une entrée plus que spectaculaire au sein de son nouvel internat. Son chauffeur personnel Barti, anglais jusqu'à ses taches de rousseur présentent sur le bout de son nez était entrain de sortir les valises de la jeune femme avec acharnement. La chose faite il l’abandonna à elle même devant l'entrée du bâtiment.

- Misérable, cet endroit est exécrable. Soit, je dois me trouver un petit amuse bouche afin de bien commencer ma journée, où pourrait'il y avoir quelqu'un à cette heure de la journée?

A l'entrée se tenait une personne de dos et Kaoru ne pu déterminer si elle était homme ou femme quand elle hurla à en réveiller plus d'un.

- Toi là bas, elle repris une voix habituelle en restant autoritaire, dis moi ou est ma chambre! Je ne le dirais pas deux fois. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps à t'écouter me dire qui tu es. Je veux savoir où est ma chambre.


Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 0:12

Cloud, après avoir fait une connerie dans l'internat devant payer en mettant les affiches sur le panneaux d'affichage. Pas trop dur. Il entendit une voiture derrière lui mais ne lui préta pas grande attention. "Encore un bourge qui débarque." Il entendit alors une voix féminine derrière lui.

-Toi là bas, dis moi ou est ma chambre! Je ne le dirais pas deux fois. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps à t'écouter me dire qui tu es. Je veux savoir où est ma chambre.

C'est qui celle-là ?! Elle se prend pour une princesse ou quoi ?! Il se retourna et la regarda d'un regard massacreur. Il avait bien envie de rigoler un peu. Il repris alors un regard normal et lui souris.

-Excusez moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu arrivé. Veuillez me suivre jusqu'a votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 0:28

-Excusez moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu arrivé. Veuillez me suivre jusqu'a votre chambre.

Enfin quelqu'un daignait à lui répondre était-ce trop demandé? L'homme paraissait avoir une vingtaine d'années tout au plus. L'étalon paraissait bien trop aimable à son égard ce qui intrigua la jeune femme. Jamais quelqu'un qu'elle venait de rencontrer ne lui avait adressé la parole de cette manière, de plus il était de la classe moyenne. Soit il se moquait d'elle, soit il préparait quelque chose de sournois. Néanmoins, elle avait trouvé son amuse-bouche et pris un malin plaisir à sourire. Il lui ouvra la porte ( ce qui parut encore plus étrange ) et lui demanda de le suivre. L'internat semblait neuf, et sentait la peinture fraîche, le mobilier venait d'être posé.

-C'est encore loin? demanda t'elle d'un air hautain.

-Nous y sommes.




Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 0:35

-C'est encore loin?

Il souris de son côté, quel petit démon. Il s'arreta en face du porte au bout d'un couloir.

-Nous y sommes.

Il lui laissa le temps d'approcher de la porte. Comme si il allait emmener cette petite bourge dans sa chambre, non mais elle avait réver. Il l'avait laisser devant un vieux placard a ballet. Avant qu'elle ouvre la porte, il se retourna et commença a partir.

-J'espère que ça vous conviendra. De toute façon, vous le valez bien.

Dans quelques minutes, elle allait surment le rattraper pour gueuler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 0:59


- J'espère que ça vous conviendra. De toute façon, vous le valez bien.

Quand elle ouvrit la porte, elle ne fut pas surprise de ce qui se trouvait devant elle, cette dernière savait qu'il lui avait jouer un tour. Quel petit farceur, c'était vraiment drôle pensa t'elle...pour un enfant de cinq ans. Il ne savait pas jouer et même s'il avait quelques années de plus sur ce monde qu'elle, elle allait lui apprendre bon nombre de chose ainsi que les règles du jeux. Kaoru gagne tout le temps. Elle allait le faire souffrir... Il pensait surement qu'elle allait le rattraper et le sermonner jusqu'au coucher du soleil. Là était sa faiblesse dans le jeu, il ne l'a connaissait pas, non loin de là.. Il ne se doutait même pas à cette instant de ce qu'elle allait faire.

- C'est mal me connaitre, dit elle à tue tête.

Puis elle fondit en sanglot, elle savait qu'il n'était pas très loin. Et même une jeune fille de seize ans pleurant à chaudes larmes attendrirait n'importe qui. Elle fit la mine triste, se frotta les yeux histoire de dire que son maquillage avait coulé, se pinça les joues et attendit. On aurait une petite fille qui venait d'apprendre que le père noël n'existait pas. Elle huma l'odeur de la gloire quand elle entendit les pas du jeunes hommes arrivant vers elle. Rira bien qui rira le dernier...



Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 1:05

Il entendit des pleures... Jusque là ?! C'était juste une petite farce, qu'elle gamine ! Il hésita deux minutes à allé s'excuser ou a partir. Quesqu'il avait a perdre, il rebroussa chemin et arriva deux pas d'elle.

-Arrete de pleurer, c'est pas bon pour mon image de faire pleurer une fille aller, calme.

Il la regarda avec un sourire tendre et chaleureux, ne se doutant même pas de ce qu'elle mijotait. Il lui ébouriffa ses cheveux roses, c'était devenu une habitude. En rencontrant cette fille, il s'était enfoncé une épine dans le pied... Déjà qu'il avait des problèmes alors si en plus elle commençait a le faire chier ça n'irait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 1:18

-Arrete de pleurer, c'est pas bon pour mon image de faire pleurer une fille aller, calme.

Piégé, piégé, piégé. Elle n'en pouvait plus, elle rigolait sournoisement caché au plus profond d'elle, alors comme ça il s’apitoyait sur son sors quel gentleman ! Elle fit semblant de faire triste mine, mais son coeur soufflait enfin. Elle allait enfin pouvoir s'amuser dans cet internat. Les gens ont l'air tous plus sots les uns que les autres..

- Jee.. Je suis désolée je ne voulais pas être méchante tout à l'heure. Je.. Je viens d'arriver ici et j'ai peur d'être seule, mes parents m'ont envoyé ici car ils ont des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de moi. J'ai mal réagis... joua t'elle.

- T'inquiètes pas, c'est bon on en parle plus.

- Pour me faire pardonner, je t’offre un café à la cafétéria on m'a dit qu'il y en avait une au sein de l’établissement, c'est .. c'est d'accord ?

Bien trouvé le coup du café Kaoru, ce n'est plus un amuse-bouche que tu vas cuisiner maitenant mais un repas entier !


Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. EmptyVen 25 Fév - 10:03

- Pour me faire pardonner, je t’offre un café à la cafétéria on m'a dit qu'il y en avait une au sein de l’établissement, c'est .. c'est d'accord ?

Trop bizarre... Trooop bizarre comme changement. La grosse peste du début se transforme en ange? Comme si c'était possible. N'empèche, qui sait ce qu'elle ferait si il refusait, elle est sournoise la gamine ! Il lui souris.

-C'est daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée bien monotone. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée bien monotone.   Arrivée bien monotone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée bien monotone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête à l'horizon, arrivée de Lexi [libre à tous]
» Il faut bien commencer quelque part
» Car il faut bien passer le temps... (rp libre)
» C'est toujours bien de voir les tête d'aujourd'hui.
» Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Hall-
Sauter vers: