Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.

Aller en bas 
+4
Aiko
Jill Valentine
Saya Mikaru
Senrei Tessho
8 participants
AuteurMessage
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptySam 18 Juin - 1:01

Présentation du personnage :

Nom : Tessho
Prénom : Senrei
Sexe : Masculin.
Age (date de naissance) : 16/01/1986
Statut (Prof/Eleve) : Professeur d'Arts Plastiques.

Description physique détaillée :
Cheveux blancs, courts, yeux bleus sévères et menaçants, mais myopes. Son visage est fin, son teint est d'ivoire, ses lèvres sont fines et subtiles. Une fine paire de lunettes orne son visage.
Senrei est fin, (très) légèrement musclé.
À son grand détriment, il mesure 178 centimètres, mais sa prestance est elle que quiconque en est subjugué. Il porte essentiellement des vêtements de style EGL, ou Aristocrate, sombres, avec quelques touches d'excentricité, il déteste être peu couvert. Il affectionne les croix et chaines.
Il semblerait qu'il soit particulièrement agile de ses mains, et qu'il possède également énormément de force au niveau des bras.

Description morale détaillée :

Calme, posé, sévère, mystérieux. Un peu Tsundere quand même, il peut-être très doux, mais c'est une facette très privée... On ne rigole pas avec Senrei, on tente encore moins de l'approcher pour batifoler. Senrei voue une passion pour l'art, l'ordre et les règles, ce qui à première vue semble contradictoire. Complètement maniaque, de l'hygiène ou du rangement, sauf quand cela va mal... Senrei apprécie les conversations, les débats bien menés, et déteste perdre son temps. Cependant, il semble seulement que lorsque qu'une personne attire son attention, il soie très impliqué pour mieux la connaître. Lorsqu'il remonte ses lunettes, une chose importante risque de se passer, ou... c'est seulement pour le style.

Résumé de sa vie jusqu'ici (si moment important etc...) :
Depuis tout petit, Senrei vit dans les règles. Le fait qu'il aie étudié les arts plastiques semble cependant être une grande fierté pour lui, car sa famille y était fermement opposée. Il a su démontrer que la science, la médecine étaient équivalentes aux arts, à la musique...
Il a grandi dans un manoir en plein centre ville, car il est issu d'une famille très riche.
Destiné à prendre la tête de la famille Tessho, il s'esquiva et disparut 6 mois...
Finalement... Il réussit à ses fins il y a peu : enseigner dans un lycée sa passion. Attention...

Race (humain, caractéristiques spécial) : Humain au regard profond~



Présentation du créateur :

Pseudo : Kizamu
Prénom : Margaux
Sexe : Pokémon Femelle x')
Age : 15 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Un adorable uke est venu me courtiser <3
Manga(s) Préféré(s) : Panty & Stocking with Garterbelt, XxX HoLiC, Air Gear [...]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptySam 18 Juin - 8:16

BIENVENUE PARMI NOUS! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptySam 18 Juin - 10:42

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyDim 19 Juin - 16:46

Bienvenue Bienvenue Margaux Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. 681897308
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyDim 19 Juin - 19:47

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyDim 19 Juin - 20:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyLun 20 Juin - 9:58

BIENVENUE :3 (Et ouais, le fofo remarche !!! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyLun 20 Juin - 10:12

Hm, merci pour votre chaleureux accueil~
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. EmptyLun 20 Juin - 10:19

Bienvenue :) ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.   Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Senrei Tessho, retenez bien ce nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh oh ( Je ne suis pas le père Noël )
» Arrivée bien monotone.
» Car il faut bien passer le temps... (rp libre)
» C'est toujours bien de voir les tête d'aujourd'hui.
» Il faut bien commencer quelque part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: