Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Songes d'un instant - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Songes d'un instant - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Songes d'un instant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:59

Ha bah il manquait plus que ça ! Quesqu'il allait dire maintenant. "Mon style de femme c'est les hommes" ?! ou encore "Les petites lycéenne qui parraisse avoir 12 ans" même si ce n'était plus du tout le cas désormais. Si Shizuo connaissait vraiment Cloud, il le détèsterais surment. Bref, il faut trouver une reponse. Il pensa soudainement a décrire sa meilleure amie.

-Une femme douce, chaleureuse, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une peau très clair laissant ressortir des yeux bleu intense et une chevelure bleau foncé.

Il aurait peut-être du retenir ce dernier détail qui lui a échappé. Surtout après avoir remarquer au passage Senma, sa meilleure amie, qui est sois dit en passant une élève, juste a coter d'eux. Pour ce rattraper autant dire la vérité, un peu modifier évidement.

-Euuh excuse-moi... En fait je n'ai aucun type de femme a proprement dit... C'est pour cela que pour dire quelque chose j'ai décrit mais meilleure amie.

Ha bah c'est du jolie, il vient d'avouer a son collègue que sa meilleure amie était une élève... Bravo Cloud, t'es vraiment con desfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:10

La description de son type de femme étonna Shizuo. Il se serait contenté qu'il dise une blonde, une brune, une grande, une petite, mais tous les détails comme cela étaient toublant. D'autant plus qu'une élève totalement conforme à cette description passait.

"-Euuh excuse-moi... En fait je n'ai aucun type de femme a proprement dit... C'est pour cela que pour dire quelque chose j'ai décrit mais meilleure amie."
Quel drôle d'idée décidement, ce professeur était étrange. Ceci apporta des doutes à Shizuo. Pourquoi devoir se justifier? Il n'était même pas obligé de lui répondre alors pourquoi mentir?

Sa meilleure amie, serait ce cette élève qui vient de passer? Non un professeur décent n'entretiendrai jamais une relation si proche avec un de ses élèves et encore moins une de ses élèves!

- C'est jeune fille ci ta meilleure amie?

Il designé senma avec la baguette su'il tenait dans sa main.

- Elle à l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:16

Non, là il ne pouvait pas mentir. Il aimait trop Senma pour affirmé qu'elle n'était pas sa meilleure amie. Par contre, ça la vraiment énervé... C'est alors qu'il balança a peu près tout, apar sa relation avec Aiko... Il se leva et tapa sur la table, mais il aurait peut-être du éviter de crié ses paroles.

-Et alors ?! Oui cette fille est ma meilleure amie, et je n'ai pas de style de femme car je suis gay ! Est-ce que ça vous pose un problème Mr Heiwajima ?! Si oui autant en resté là.

Il avait finis son repas. Il attrappa son plateau et alla le rangé sans même ce retourné. Bien qu'il aurait aimé que Shizuo le rattrape... C'est beau de réver...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:26

"-Et alors ?! Oui cette fille est ma meilleure amie, et je n'ai pas de style de femme car je suis gay ! Est-ce que ça vous pose un problème Mr Heiwajima ?! Si oui autant en resté là."

Ces paroles laissait sans voix Shizuo qui regardait avec de grands yeux ce professeur charmeur qui était animé par la colère. Il était juste curieux, en aucun cas il ne voulait blesser son collègue

Il était gay, c'est bien ce qu'il pensait mais il aurait voulu le savoir moins violemment. Cet aveu ne fit rien a Shizuo, il était gay et alors? il n'y avait pas de quoi s'énerver.

A la vue de Cloud qui partait avec un pas énervé, Shizuo se senti désemparé.
Il se décida à se lancer à sa poursuite au bout d'une minute, cette révélation ne devait pas entacher leur amitié naissante. Il l'apperçu au bout du couloir et tenta de le rattraper:

- OH RETOURNE TOI! JE COURS DANS LE COULOIR POUR TE RATTRAPER LA! JE COURS T'ENTENDS!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:31

Cloud avançait dans le couloir assez vite, les larmes au yeux. Pourquoi il avait balancé sa d'un coup ? C'est idiot ! "Je suis un idiot..."

- OH RETOURNE TOI! JE COURS DANS LE COULOIR POUR TE RATTRAPER LA! JE COURS T'ENTENDS!

Il l'avais suivit...? Cloud n'y croyait même plus. Il s'arreta et se retourna a moitier, laissant apparaitre qu'une moitier de son visage complètement anéanti. Il savait très bien que physiquement il était attiré par Shizuo, et psychologiquement, le fait qu'il l'énerve ne faisait qu'empiré cette attirance. Il ne dit rien, il ne pouvait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:40

Cloud s'était arrêté. Shizuo le rattrapa très vite. Il avait l'air totalement anéanti, Sizuo pensa que c'était parce qu'il avait été trop insistant:

- Je suis désolé de t'avoir forcé à avouer comme cela, ce n'était pas voulu vraiment, je m'excuse.. je ne t'emportunerai plus avec mes questions.

Il espérait que cet incident serait vite oublié et attendait la réaction de Cloud avec une sorte de pincement au coeur, comme s'il était très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:46

-Ce... C'est rien... Je... Enfin... Bref.

Impossible de parler correctement. C'est comme-ci tout allais exploser d'un coup. Il était a bout de force, sa deuxième personnalité pourrais surgir a tout moment... Il respira un grand coup et une larme se laissa voir. Il rougis d'un coup, géné de montré sa a Shizuo. Il l'essuuya d'un coup.

-Désolé... C'est pas ta faute... C'est... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:54

Cloud n'allait vraiment pas bien. Shizuo le vit. Il était tout de même heureux qu'il ne lui en veuille pas.
La vue d'une larme qui s'échappait des yeux de Cloud étonna fortement Shizuo. Etait il affecté à ce point par sa révélation? Qu'avait t'il donc? Shizuo remarque qu'il flanchait un peu alors il l'attrapa par la taille pour le soutenir et plaça la tête de Cloud sur son épaule pour qu'il reprenne ses esprits.

- Pourquoi es tu désolé? tu n'as rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:05

Oh non... Si près... Non c'était trop ! Cloud ne pouvait pas résisté a cette personnalite. Il avait pourtant calmer ses pulsions quand il était avec Kino... "Oh Kino... Tu me manques tellement..." Enfin, sa personnalité n'en avait que faire de ses sentiments. Il se releva et regarda Shizuo dans les yeux. Son regard avait totalement changer, un regard pénétrant et charmeur. Il attrappa les lunettes du professeur pour mieux voir ses yeux.

-Mais dit moi professeur, tu ne m'as pas dit qu'elle est ton style a toi ? Blonde, Brune, gentille, jolie... Ton style est-il si opposé a ma personne ? Je ne t'attire en rien ?

Il dit ses paroles en se rapprochant de lui a chaque mot, pour le faire reculer jusqu'au mur. Il plaqua sa main juste a coter de sa tête et le fixa droit dans les yeux.

-Je pense que je suis assez explicite là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:17

Cloud le regardait droit dans les yeux, il l'avait plaqué contre le mur. Ses paroles étonnèrent encore plus le professeur de sport. Il l'attirait donc? C'est pour cela qu'il avait si mal prit ses remarques tout à l'heure?
"-Je pense que je suis assez explicite là, non ?". Il l'était trop! en plein milieu du couloir en plus, à la vue de tout le monde. Shizuo repoussa le professeur de mathématique et s'écarta. Il était sous le choc et énervé en même temps. Quelle idée de faire ça ici! Tout le monde allait penser qu'il était gay, ce qui n'était pas le cas!

Il s'avança en direction de l'extérieur en faisant signe à Cloud de le suivre.

Une fois dehors et à l'abri des regards il lui dit :
- Je préfère les blondes qui font entre 1m65 et 1m70 avec un 85 B minimum.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:23

Gros Rateaux. Cloud sortit une clope et pris un air indifférent. En effet, il s'en foutait totalement des gouts de son collègue, il le voulait. Il commença a la fumer et regarda ailleurs.

-C'est narcissique comme description. C'est ton équivalent féminin.

Il proposa une clope a Shizuo, comme ci de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:30

Shizuo était encore plus étonné de cette réaction. Mais c'était mieux ainsi, cela évitait une crise. Il se sentait même soulagé car il ne se voyait pas expliquer pourquoi il avait horreur des relations homosexuelles, c'était ainsi, un passé douloureux..

Il prit la cigarette que lui tandais Cloud. Et fuma, calmement comme il avait l'habitude de le faire. Après un instant dans ses pensées et pour rompre le silence pesant, il se décida à dire quelque chose:

- Je ne devrais pas fumer... Je suis un sportif.

Quel imbécile, pourquoi avait il dit cela? Il avait l'air encore plus narcissique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:35

Cloud pouffa de rire. Narcissique x 100. Il finit sa clope vite et l'écrasa par terre.

-Désolé, enfin je me suis pris un bash violent mais je m'excuse...

Il se sentait légèrement pitoyable de revenir dessus mais bon... Il avait repris ses esprits désormais. Il souris tristement a son collègue.

-Ah oui, je tiens a préciser que je ne suis pas "amoureux" de toi... J'aime déjà quelqu'un d'autre.

Pitier qu'il ne demande pas qui. Sinon son métier de prof' était ruiner a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:41

- C'est moi qui suis désolé ... d'avoir été aussi froid. Mais je ne m'attendait pas à ça, ça m'a prit de court.

Il aimait déjà quelqu'un. Cela rassura Shizuo qui se pensait sauvé.Mais alors pourquoi lui faire des avances à lui? Dans sa tête, l'idée que Cloud était un bourreau des coeur et un tomber se dessina. Pourquoi tenter sa chance avec lui alors qu'il était amoureux d'un autre.

- Et cette personne, cet homme je présume, n'a pas de sentiment réciproque?

Il n'allait pas lui demander qui c'était, il avait eu sa dose de révélation. Et puis, il ne préférait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:45

-Cette amour est impossible. Je l'aime, il m'a dit qu'il m'aimait... Mais on en est resté là. J'ai préféré tout stoppé avant que ça nous brise tout les deux...

Il aurait voulus lui dire que c'était un élève, comme ça il aurait compris la position... Mais bon. Cloud n'avait toujours pas abandonné Shizuo, de toute façon, maintenant que c'était commencer. Le grand brun ne pouvait controler ses pulsions, il aimait tellement sa... Pourquoi un pervers comme lui devait être gay ! C'est trop dur de resister. Surtout qu'il se sentait totalement soumis a Shizuo.

-Enfin bon... L'amour et les attirances, on n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:54

Shizuo grogna et repensa à sa propre relation, qui avait mal finie... Un grand brun véritable bad boy. Izaya. Il avait réussi à le consumer, à absorber sa volonté amoureuse. Maintenant il se sentait incapable d'être attiré par quelqu'un d'autre. Mais ça bien sur, il n'allait pas lui avouer.

"-Enfin bon... L'amour et les attirances, on n'y peut rien."

C'est vrai, pensa Shizuo, avant peut être. Maintenant, il n'y a plus rien.

- Ce n'est pas contre toi, mais je ne veux pas avoir de relation... Ni avec un homme, ni avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:04

-C'est bon n'en rajoute pas... Je me sens déjà assez mal comme ça...

Il dit ça sur un ton d'humour mais au fond, il le pensais vraiment. Il sourit légèrement et repris une clope. Sa lui faisait passer les nerfs.

-Et je ne te demanderais pas pourquoi... Sa doit pas être facil a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:10

Shizuo resta silencieux. Il repensa à sa première demi journée de travail. Il avait l'impression que plusieurs semaines s'étaient écoulées déja. Il montrait rarement ses sentiments et là il avait eu une conversation sérieuse avec un homme qu'il connaissait à peine mais auquel il se sentait étrangement proche. Il s'assis par terre, le visage tourné vers le soleil et les yeux fermé. Ceci le détendait

Il entendait Cloud fumer à ses côtés. Il se détendait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:14

Cloud sentit une douleure dans son corps... Non, pourquoi voulait-il reprendre le dessus maintenant ! Le brun avait enfin reussi a calmé l'embience et sa deuxième personnalité voulait tout reprendre. Il lassa tombé sa clope et posa les mains sur sa tête comme pour se défendre de cette horrible torture psychologique. Mais c'est raté... Il regarda Shizuo par terre, se mit a sa hauteur et le regarda de face. Il posa son regard sur ses lèvres, trop tentant. Il attrappa le menton du collègue et, avant même que celui ci puisse s'en rendre compte, il posa ses douces lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:20

Cloud était entrain de l'embrasser. C'était un homme. Shizuo désirait le repousser, de toutes ses forces, mais il n'y arrivait pas. La douceur transmise par Cloud l'empéchait de réagir. Il sentait son coeur battre au fond de lui. Il ignorait combien de temps dura ce baiser, il oubliait toute sa souffrance passée. Il avait attrapédoucement la nuque de Cloud pour le rapprocher encore plus.
Puis soudain, il sorti de son rêve. Il était entrain d'embrasser le professeur de math! Il le repoussa d'une façon plus violente qu'il l'aurait voulu, haletant légèrement, se demandant comment il en était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:25

Cloud atteris sur le cul. Il se frotta légèrement le torse, là ou l'avais pousser violemment son collègue. Il se remit accroupis dans lui et le regarda fixement.

-Shizuo... Je sais très bien qu'au fond tu es légèrement en manque. Il faut juste réveillé tout ça. Ici personne ne nous vois et oublie un peu qu'on est collègue... On s'en fou.

Il passa délicatement sa main sur la joue de son interlocuteur, le charmant du regard. Il sourit et s'approcha de l'oreille de Shizuo pour lui chuchoter "Puis, ne va pas me dire que mon baiser de ta pas plus, hein", sur ceux il mordit le bout de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:36

Il était désolé d'avoir été si violent. Il vit que Cloud avait légèrement mal et en était désolé interieurement, mais les mots n'arrivaient pas à sortir.

Lorsque Cloud s'approcha, Shizuo aurait voulu fuir, il savait qu'il ne tiendrai pas... Mais il ne devait pas. Il ne voulait pas faire de mal à ce charmant jeune homme.
"Puis, ne va pas me dire que mon baiser de ta pas plus, hein", ces mots firent trésaillir son corps out entier. Savait t'il ce qu'il faisait? Il se jettait ou plutot signait un long congé maladie... "Cloud arrête toi" pensa Shizuo mais les mots ne sortaient pas.
Lorsqu'il lui mordit l'oreille, Shizuo avait cessé de lutter, son adversaire était trop fort, c'est ce qui allait causer sa perte.
"Va t'en, va t'en tant qu'il est encore temps!"
Il arrivit enfin à prononcer cette mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:41

Pourquoi cette mise en garde ? Il n'allait quand meme pas le frapper. Et puis, Cloud s'en moque totalement. Il rit légèrement, c'était tellement bon de voir que Shizuo se torturais mentalement pour résister. Il alla nicher sa tête dans son cou et l'embrassa tendrement. Sa faisait tellement du bien de libéré ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:50

Shizuo se laissa embrasser, il haletait à cause de son combat mental. Il le savait, sa violence était remontée maintenant. Il empoigna Cloud, le plaqua très violemment au sol et l'embrassa d'un baiser passionnel. La tendresse du premier baiser avait totalement disparue, Shizuo arracha le tee shirt serré du professeur de math d'un seul coup de main, il ne se controlait plus, il aurait aimé être moins violent mais il n'y arrivait pas. Il passa ses lèvres dans le cou de sa victime enchainant les suçons et serrant ses poignets entre ses mains, l'empechant de bouger. Il était à présent à cheval sur Cloud et le dominait de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:53

Cloud ne pouvait plus rien faire, il était totalement dominer. Ses poignets étaient tenus fermement par Shizuo qui l'empéchait de bouger. Il ne pouvait que frémir a chaque suçon du professeur de sport, laissant a chaque fois échapper un léger soupir de plaisir. Il n'avais jamais été dominer dans une relation, mais quesqu'il aimait sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Songes d'un instant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'un instant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: