Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Songes d'un instant Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Songes d'un instant Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Songes d'un instant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 15:27

Shizuo se laissa tomber dans la première chaise qu'il trouva. Il jeta un coupp d'oeil circulaire dans cette salle où il passera ses temps libres entre les cours.
"Elle manque de personnalisation". C'est ce qu'il pensa.

Il s'adossa sur sa chaise, enleva ses lunettes et repensa au premier cours qu'il avait donné. Il n'avait pas réussi à contenir son accès de violence et à cause de cela, une jeune fille avait la cheville cassée. En même temps elle l'avait bien cherché.
Il réfléchit: il risquait de se faire renvoyer pour cet acte. Mais quelqu'un l'avait t'il vu? Il pourrait toujours dire que sa cheville était déjà cassée mais que la douleur n'était pas encore apparue lorsqu'il sétait approché..

Oui il dirait cela. Il avait le regard vague, plongé à travers cette fenêtre qui donnait sur la cour.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 15:32

Il entra dans la salle des prof', après avoir passer un de ses rares cours de mathématique éprouvants. Il remarqua alors une touffe blonde sur une chaise tournée vers la fenêtre. Ca ne pouvait etre que Shizuo. Il s'approcha et lui posa la main sur l'épaule.

-Alors cher collège, matinée éprouvante ? Travailler ici c'est pas de tout repos mais bon, on s'y fait vite.

Il lui fit un sourire chaleureux, on pouvait lire dans son regard un "Bienvenue parmis nous !".
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 15:51

Il senti une main se poser sur son épaule. Ceci le fit sursauter un instant. Il ne connaissait personne ici et les contacts physiques ne lui plaisait point. Il leva les yeux. C'était juste ce fameux professeur de mathématique qui le regardait de façon amicale.
Il soupira à l'entente de ses paroles mais également pour calmer son esprit qui se posait des questions.
- Matinée éprouvante? j'ai donné un cours de sport pour des gens qui n'en avait pas fait depuis des lustres, le rythme était lent et peu fatigant!

Il avait dit ceci avec une pointe d'humour dans la voix. Mais il pensait vraiment ces paroles. Ces morveux ont une mauvaise foi.

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:01

-Permettez moi de vous tutoyer. Tu travailles cet apres-midi ? Je pourrais te faire visiter l'école pour te changer les idées.

Quesqu'il fou, on dirait qu'il le drague ! Cloud, ton sourire et tes habitudes de dragueur te perdront ! Il s'addossa au mur de la fenêtre pour etre face a Shizuo. Il souris et tourna la tête vers la fenêtre, regardant dehors.

-Tu sais... J'éspère vraiment bien m'entendre avec toi, tout le monde me hais ici alors...

Il eut un léger air triste puis ferma les yeux quelque seconde comme pour s'éviter de pleurer. Il tourna ensuite la tête vers son collègue avec un grand sourire.

-Puis je ne connais pas beaucoup de gens capable de cassé une cheville a une main !

Oui, il savait, enfin, du moins il pensait que c'était ça. Il connaissait quelqu'un comme lui, même un peu plus fort que lui... Il se sentait beaucoup moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:11

Il observait l'homme placé devant la fenêtre, le soleil faisait ressortir le bleu de ses yeux. Il avait un regard de charmeur que Shizuo ignora, mieux valait éviter de parler orientation sexuelle dès le premier jour.

"-Tu sais... J'éspère vraiment bien m'entendre avec toi, tout le monde me hais ici alors..."

Si seulement lui aussi savait que Shizuo avait beaucoup de mal de se faire apprécier de quelqu'un, sa brutesse en était pour beaucoup. Il compatie à la vue de la tristesse de son collègue. Mais sa dernière phrase eu pour action de le raidir et paniquer.

- Tu... tu ne sais pas ce que tu dis ... elle... elle était déja cassée. Tu as entendu cette fille gémir comme moi...

Il se leva brusquement comme pour fuir ce professeur qui avait le pouvoir de le faire renvoyer désormais. Il espérait que celui ci ne dirait rien.

- C'est d'accord pour la visite des lieux.

Peut être qu'en devenant son ami, il l'empecherait de le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:20

Il remarqua la déstabilisation de Shizuo et ça le fit rire, c'était assez mignon a vrai dire. Un homme aussi ferme que ce collègue était entre ses petites mains, il était le chat, et Shizuo la souris. Il s'approcha de son collègue toujours le sourire au lèvres.

-Ne t'inquiète pas, je sui le seul a m'en être rendu compte.

On aurait presque dit un élève qui faisait chanter son prof'. Il n'allait pas lui dire : "Je ne dirais rien". Non non, c'était trop bon de savoir qu'il l'avait a sa botte. Non pas qu'il voulait en faire son esclave, mais au moins il avait un pretexte pour être avec lui quand il voudrait.

-Et bien allons-y !

Il attrappa le bras de son collègue pour le tiré hors de la salle des professeurs. Il avait repris toute vitalité et toute son allégresse, il était loin de ressemblre a un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:29

Shizuo sentait un piège se refermer sur lui, mais il ne pouvait rien faire. Rejeter ce professeur et être renvoyé ou se mettre à sa mercy avec les conséquences qui s'ensuivent.

Il sentait l'impression de victoire chez son collègue, mais par contre il ne voyait aucune méchanceté dans son regard. Il se laissa donc tirer par Cloud, avec un grognement d'approbation.

Cloud semblait très heureux. Qu'avait t'il?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:35

Il s'arreta au bout du couloir et commença son guidage.

-Alors par le couloir de droite on peut rejoindre la bibliothèque, la salle de musique, le foyer des élèves, le CDI et a gauche on retrouve les salles de chimies, physique etc... A l'étage du dessus se trouve les classes normales. Ensuite...

Il remarqua alors qu'il tenait toujours le bras de son collègue... On aurait dit un couple. Il lacha ce dernier et se sentit énormement géné. "Putin, pourquoi je suis ci géné ! Raaaah depuis qu'avec Kino j'ai... enfin passons, j'ai l'impression d'être attiré par tout les mecs c'est horrible !", il se parlait a lui même sans se rendre compte qu'il laissait Shizuo a coté, seul au monde. Il reprit ses esprit, le visage toujours un peu rouge de honte... Il lui fait perdre tout ses moyens, tout le contraire du Cloud habituelle, notre grand seme majestueusement magnifique devenait le plus mignon des uke *w* (je m'emporte la >.>).
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:44

Shizuo obsevait ces couloirs, ces salles. Il se sentait désorienté. En effet il n'allait pas souvent en cours étant jeune. Son collèque était plus motivé que jamais, cela l'amusait et l'exaspérait à la fois.
Cloud deigna enfin lacher son bras qu'il tenait fermement comme s'il ne voulait pas que le professeur d'EPS s'échappe.

Une fois dégagé, il regarda l'autre professeur devenir tout rouge et se recroquevillé légèrement perdu dans des pensées apparement bien étrange.

- Et pour la bouffe c'est où? Il avait dit ça de sa voix étonnament posée pour faire sortir son collègue de ses pensées mais en douceur.
Il remmarqua également que beaucoup de jeune filles regardait Cloud, toutes rouges et gloussant comme des poules.

- Vous avez un pouvoir attractif étonnant.
Cette remarque lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:51

Cette phrase le sortit totalement de ces pensées. C'est vrai qu'il n'avait pas parler de la cafét', et en plus il crevait de faim. Ca lui changerait les idées, au lieu de pensée a son orientation sexuelle ! Il essaya de reprendre son expression souriante de toute à l'heure mais l'indifférence de son collègue le génait légèrement. Bizarre ? Effectivement, il est bizarre.

-Vous avez un pouvoir attractif étonnant.

Non Cloud, il ne faut pas interpreter cette phrase ! C'est juste une constatation. Mais quesqu'il allait repondre ! "J'éspère qu'il marche aussi sur vous"... Non mais sa va pas la tete !!! Hummm... "Ha bon ? Je n'avais pas remarquer", non sa fait trop prétentieux... Bon allé, au pif.

-Effectivement, ce n'est pas toujours une partie de plaisir, et ça ne marche pas a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 16:58

Cloud paru désemparé face à cette remarque mais ne perdit pas le nord:
"Effectivement, ce n'est pas toujours une partie de plaisir, et ça ne marche pas a chaque fois."
Cette réponse fit rire Shizuo qui se détendi légèrement .

- Allons elles sont toutes folles de vous, ne soyez pas modeste. Ah désolé, ne sois pas modeste. Je préfère te vouvoyer parce que je deviens très vite familier sinon.

Il entendit sonner. La récréation était finie. Il ne savait même pas s'il avait une classe à cette heure là où si c'était sa pose déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:03

-Je ne suis pas modeste voyons, je te jure que certaines resiste a mon charme ! Je suis sur que tu en fait tomber plein toi aussi aller, avoue !

Il lui donna un coup de coude amical en riant de bon coeur.

-Moi je préfère que tu me tutoies, si sa nous rapproche tant mieux, non ?

Biensur il voulait dire amicalement... Ou peut-être pas dans le fond... Enfin il esperait que le professeur n'est pas remarquer ça. Cloud n'était même pas sur de ses attirances, de ce coter la il était bien pomer ! Il entendit la sonnerie... A TABLE !!!

-Shizuo, je me permet de t'appeller par ton prénom aussi, désolé hein, mais tu veux qu'on mange ensemble ? A part si tu as d'autres choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:15

Le coup de coude amical du professeur de mathématique laissa Shizuo de marbre, il devait éviter tout contact physique aussi peu violent soit il pour ne pas avoir des envies de bagarre.

"-Shizuo, je me permet de t'appeller par ton prénom aussi, désolé hein, mais tu veux qu'on mange ensemble ? A part si tu as d'autres choses a faire..."

Le ton amical de son collègue lui donna bien envie de le suivre.
- Je vérifie si je n'ai pas cours avant, je ne voudrais pas en sécher un!
Il avait décidé de laisser faire le destin. Celui ci voulait qu'il se rapporche de ce Cloud, et bien il le ferait.
Après avoir regardé son emploi du temps électronique, il vit qu'il n'y avait rien.
- Allons-y donc Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:18

"Youhouuu !", ce cris resta interieur... Il n'imagine pas la orde de fans qui aurait accouru devant une action si mignonne de sa part. Il attrappa la main du professeurs et commença a courir.

-Il faut se dépécher sinon il n'y aura plus rien a manger, même pour les prof' !

Il ne se rendit même pas compte qu'il lui tenait la main, il ne pensait maintenant qu'a arrivé a temps et manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:25

Il sentit la main de Cloud prendre la sienne et l'entrainer dans une course. Il eu d'abord un mouvement de dégagement mais l'autre professeur lui tenait fermement la main.
Il couru avec lui pendant 20 mètres puis se dégagea.

- Nous ne sommes plus des enfants voyon, il faut montrer l'exemple. Ne pas courir dans les couloir, ne pas tenir la main d'autrui dans l'enceinte de l'école et c'est surtout valablelorsqu'on pourrait penser à une relation sexuelle.
Il s'était arrêté et avait remonté ses lunnettes en même temps qu'il disait cela, pour paraitre plus autoritaire.
Il leva les yeux et vit le visage de Cloud, légèrement décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:30

Wahou, la il s'en était pris plein dans la gueule... Enfin c'est surtout la fin qu'il avait mal pris. Le seul problème avec Cloud c'est que quand on l'engueulait et qu'on le blessait, il ne faisait pas une mine triste ou autre, il devenait froid et arrogant.

-Courir dans les couloirs n'est pas un problème lorsqu'on est en retard, tenir la main d'une autre personne ne veux pas dire qu'on sort avec elle. Puis dans ce lycée, personne ne pensera a une relation entre homme.

Son ton était légèrement déplaisant, on aurait dit un gamin en train de se justifié bêtement. Shizuo était beaucoup trop sérieux ! Mais cette dernière phrase... "relation sexuelle"... Cloud aurait-il vraiment eu envie que ce soit le cas...? Etait-ce vraiment génant pour son collègue qu'on le crois avec lui... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:51

Shizuo voyait bien qu'il avait offensé son collègue. Il aurait aimé répliquer méchamment comme il le faisait si bien mais il s'en empecha. Il ne devait surtout pas se mettre Cloud à dos.
- Je suis désolé, je me suis emporté. C'est que je déteste courir avec des vêtements inapropriés et...
Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il savait qu'il n'avait pas à se justifier, mais pour remonter dans l'estime de l'autre professeur il le devait bien.
- Voyez vous je viens d'un endroit où les gestes veulent tout dire. Je suis bête d'avoir pensé comme cela, rien de tel n'aura lieu ci c'est sûr.

Il avait prononcé ces derniers mot en essayant de la rendre humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 17:57

Menteur... Il avait courrut avec ces vetements là toute à l'heure. Mais bon, Cloud veut éviter tout conflit, il faut qu'il se calme. Il respira un grand coup pour s'en remettre. La dernière phrase de Shizuo lui planta d'un coup un pieu dans le coeur. "rien de tel n'aura lui ci"...

-C'est évident... Et puis nous ne sommes pas homosexuels, enfin pour ma part.

"Tu sais Cloud, tu ne sais pas mentir."... Mais bon, ce n'était pas très flagrant qu'il mentait. De toute façon, Shizuo était bien trop dur a avoir pour l'instant... On aurait presque dit que le grand brun l'avait choisis pour proie. "Mais je suis pas gay merde !"... Pourtant, il est amoureux de Kino... Amoureux d'un élève, quelle honte. Bref, il chassa toute ses pensées de sa tête et essaya de sourire a nouveau.

-Enfin passons, allons manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 18:20

"-C'est évident... Et puis nous ne sommes pas homosexuels, enfin pour ma part."

Shizuo avait sentie une pointe de déception dans sa voix. était-ce le fruit de son imagination? Il ne répondit pas à cette phrase, il avait déjà eu affaire à ce sujet un bon nombre de fois, il ne voulait pas envenimer une relation entre collègues.

"Allons manger"

Cette phrase libéra Shizuo de ses pensées, le sujet était clos et c'était mieux ainsi.
Il suivit Cloud dans la cafet' en tant que 'novice'.
- Conseillez moi, qu'est ce qui est le meilleur?

Il parla nourriture^pour trouver un autre sujet et ainsi détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 18:26

Cloud evita de repenser a tout cela, surtout qu'il n'était sur de rien. Il réfléchit a la question de son collègue et repondit tout naturellement.

-Rien n'est délicieux ici, mais le meilleur ça reste le riz et le poulet ou les haricots... Mais le mieux, le summum, c'est leur sorbais a la banane et pain au melon...

C'est bon, il était partit dans un bavage total sur les desserts. Il se servit une énorme assiette de riz et une cuisse de poulet et grugea pour prendre 2 pain au melon et un sorbais a la banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 19:12

Shizuo était amusé par ce professeur qui s'amusait comme un adolescent avec ses desserts sucrés.
Il se servit deux bols remplis à ras de riz ainsi que deux cuisses de poulet. Il devait prendre des forces pour faire du sport, bien que ce soit la quantité habituelle de nourriture qu'il prenait là.
Il suivit les conseils de son collèque et prit un sorbet à la banane. Il alla ensuite s'assoir à coté de Cloud qui s'était déja installé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 19:18

-Haaa je vois que toi aussi tu mange beaucoup !

Il regarda les deux bols de riz et les deux cuisses de poulets sur le plateau de son voisin du devant.

-Bon et bien, Itadakimasu !

Il attaqua direct son plat... C'était tellement bon de manger quand on déprimais !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 19:38

Cloud attaquait son plat desuite. Il avalait de très grandes bouchées ce qui ne put qu'embeter notre professeur de sport qui savait très bien qu'il fallait beaucoup macher pour se sentir bien dans son corps. Il lui fit d'ailleur la remarque:

- Du calme voyons ton plateau ne s'envolera pas.
Il était tout de même amusé par l'âme enfantine de ce professeur. Il ne s'étonnait plus que celui ci sèche ses propres cours.
Il observait encore des jeunes filles, les yeux rivés sur Cloud. Pour le taquiner, il lui dit
- Vous avez 14 conquètes qui ont le regard rivé sur vous, vous n'avez plus qu'a choisir.
Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 19:42

Il calma légèrement sa façon de manger et rit légèrement de lui même, il avait tellement faim aussi ! A la remarque "humoristique" de son collègue il regarda autour de lui et compta le nombre de fille. Effectivement 14. Il était déçu... Il se faisait des films, franchement ! Comme si le prof allait ce compté dans les 14... Ce serait trop beau... Il souris.

-Elles ne m'interessent pas vraiment.

Il rit légèrement pour ne pas parraitre trop execrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant EmptyMer 16 Fév - 19:50

"-Elles ne m'interessent pas vraiment."
Shizuo sourit. C'était la réponse qu'il attendait, sinon il aurait eu des doutes sur ce professeur, d"jà qu'il l'avait cru gay au début si aussi il fait des détournements de mineur plus rien n'irait.
- Eh oui elles sont jeunes et bêtes, elles ne comprennent pas ce qui nous plait. Quelle est ton type de filles toi?
Il avait engagé cette conversation tout à fait normalement mais il voulait s'assurer que Cloud était 100% hétéro.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songes d'un instant Empty
MessageSujet: Re: Songes d'un instant   Songes d'un instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songes d'un instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: