Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 It's rain...I want a Rainbow..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:47

Le caractère de cette fille lui plaisait. Shizuo rit de bon coeur.

- T'es pas une de ces petites imbéciles comme il y a partout toi. ça fait plaisir de rencontrer des gens intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:50



- Merci pour ce compliment.

Elle regarda son portable. Il etait déjà 13h40. Il allait devoir partir.

- Je peux vous accompagner à votre prochain cours?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:54

Tiens même si elle allait sécher elle retournai à l'école. Tant mieux il naimait pas l'idée qu'une jeune fille se promène seule.

- Bien entendu. Allez fini ton thé et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:00



- Bien, Mister!

Elle finit vite son thé et regarda le prof. Elle se releva et laissa un billet suffisant pour payer leur deux thés.

- Un prof est toujours mauvais quand il est en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:03

Elle posa un billet sur la table.
- Je t'avais dit que c'était moi qui offrait, reprend le.
Il sortit son propre porte monnaie pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:06


- Paye et je n'hésite pas à faire croire à tout le monde que tu m'a violé!

Elle lui fit un sourire provocateur.

- Et je raconte aussi que tu as cassé la jambe d'une pauvre enfant malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:15

Décidemment cette fille l'amusait beaucoup! Il se résigna et rangea son porte monnaie.
- Tu ne veux donc pas avoir l'air d'une fille normale sans histoires? Tu devrais pourtant, avec ce que tu as vécu.
Il avait laissé echapper ces dernières paroles. Il s'en rendit compte trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:20



Elle le regarda. Qu'est ce qu'il savait sur elle?!

- Tu....sais quoi?

Sa voix tremblait. Non! Elle se sentait bien dans cette école, elle ne voulais pas partir à cause d'un professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:26

- Je sais des choses sur toi, tu sais des choses sur moi. Nous sommes quitte. Et puis, je t'aime bien, je ne voudrais pas que tu te sente mal par ma faute. Je ne dirais rien tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:35



- Tu sais pour mon frère, hein?

Elle le regarda. Il n'avait qu'à hocher la tête pour confirmer ses doutes
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:53

Il la regarda dans les yeux et dit oui, tout simplement. Il sortit du café sous une pluie battante et ouvrit le parapluie de son élève en lui tendant la main pour qu'elle sorte et vienne s'abriter avec lui, le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:12



Tête baissée, elle prit la main du professeur et resta silencieuse. Ils étaient quittes, il savait pour son frère, elle savait pour la cheville cassé. Ils avaients tous les deux des moyens de pression importants sur l'autre. Mais comme on dit, mieux vaut garder ses ennemis et ses amis proche de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:14

Saya était toute silencieuse. Peut être avait elle eut peur du fait que Shizuo savait. Pourtant il était un homme de parole, elle ne risquait rien avec lui. Ils avançaient vite, pour rester le moins longtemps sous cette pluie battante. Shizuo jugea bon de laisser cette fille dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:18



Elle serra sa main à quelques moments. Cela ne lui servirait à rien de lui dire de toute façon. Enfin si, il pouvait lui faire une réputation de merde. Dire à tous le monde qu'elle etait la afin de trouver des victimes pour son frère, le célèbre Sérial Killer que tout le monde cherchait.

- Je voudrais faire de la poutre à coté de votre cours de sport si ca ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:26

Hum si ça le dérangeait légèrement... Enfin il la laisserait faire, qu'importe les rumeurs des gens, ce serait bien du favoritisme.

- C'est d'accord, mais par contre ne dis à personne que je savais que tu avais cours quand tu m'a demandé ça ok?

Il n'avait pas envie de se faire tapper sur les doigts par le directeur, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:28



-Je ne dirais rien. C'est promis. Enfaite, t'es un mauvais prof si on reflechis bien. Mais j'aime bien les mauvais profs

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:32

Il rit avec elle. Oui il le savait très bien que c'était un mauvais prof. Il avait toujours détesté l'école avec ses règles et ses contraintes alors il permettait à une élève qui était dans le même cas que lui dans le passé de se sentir un peu mieux.
Ils arrivaient devant le lycée.
- Ne trainons pas ensemble, ça ferait louche, déja que tu seras dans mon cours. A toute à l'heure.

Et il partit en direction de la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 8:34



Elle le regarda partir. C'est vrai qu'il devait pas trainer ensemble.Ca semblerait louche. Elle partit chercher son sac de sport, prit de la farine au cas ou elle allait faire de la barre et partit en direction du gymnase ensuite.

Une fois au gymnase, elle se dirigea vers les vestiaires et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's rain...I want a Rainbow..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: