Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


It's rain...I want a Rainbow.. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


It's rain...I want a Rainbow.. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 It's rain...I want a Rainbow..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyMar 18 Jan - 6:50


Saya s'amusait avec son parapluie, chose commune chez elle. Elle adorait la pluie, pour elle, cela signifiait que le beau temps arrivait, ou que quelqu'un était triste... Allez savoir vous même. Elle regarda le ciel pendant quelques minutes, cherchant la raison de cette pluie. Rien, elle ne trouvait rien. Elle soupira puis reprit sa marche.

- Un arc en ciel... C'est ca que je veux aujourd'hui.

Rien ne se passa comme elle voulait. La cafeteria n'avait plus de cerises, elle avait failli perdre son collier... Sa vie était inutile en ce jour de pluie..
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 16:57

Shizuo en avait assez de cette classe, tous des paresseux qui ne comprenaient pas l'importance du sport!
Il fumait sa cigarette en avançant tranquillement. Il atteignit le parc de la ville. Il pourrait s'y détendre au moins. Il pleuvait. Personne n'y serait au moins.
Il aperçu tout de même une jeune fille, à l'air à la fois heureuse et triste. Elle portait l'uniforme de l'école. Que faisait elle ici toute seule? Etait elle entrain de sécher? Il s'approcha doucement d'elle.

- Il n'est pas prudent de sortir seule un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 17:06


-Je m'en fous un peu de sortir seule vous savez.

Elle se regarda le blond et s'approcha de lui. Elle mit le parapluie au dessus de sa tete.

- Elle risque de s'eteindre avec toute cette pluie.

Elle lui fit un petit sourire, à la fois, triste et joyeux. Vraiment opposé ses deux sentiments, mais c'etait ce mélange qu'elle ressentait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 17:43

- Comment t'appelles tu?

Il observait cette jeune fille qui avait l'air divisée intérieurement.
Il avait oublié de se présenter, il ne fallait pas qu'elle le prenne pour un pervers. Déjà qu'elle n'avait pas l'air bien il ne fallait pas en rajouter.

- Je suis Shizuo Heiwajima, professeur d'EPS dans ton école.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 17:56

- Je sais, vous avez cassé la cheville d'une jeune fille je crois.

Elle le regarda. Ce prof ne l'intimidait pas du tout. Pas de peur, elle sourit. Avoir un frère serial killer faisait un pur effet sur elle même.

- Je suis Saya Mikaru. Une élève de votre classe.

Elle espérait qu'il n'allait pas faire le rapprochement avec son frère et les médias. Ce n'est pas ce qu'il lui fallait ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 18:46

"-vous avez cassé la cheville d'une jeune fille je crois"
Non elle aussi savait? Si elle était sûre de ce qu'elle avançait et qu'elle allait le répeter à quelqu'un c'était fini. Il devait lui faire croire qu'elle avait tord.
- Tu te trompe voyons, elle se l'est cassée toute seule cette cheville, j'ai juste réseillé malencontreusement sa douleur en regardant.
Ceci dit avec un sourire, elle devrait le croire, bien que ses sourires rassurent rarement les gens... Sa personne entière ne rassure personne.
Une élève de sa classe vraiment? Il ne l'avait pas reconnue. A vrai dire il ne faisait pas attention à la tête de ses élèves.
- Tu es vraiment dans ma classe? Je ne t'avais pas reconnue, excuse moi J'ai vu trop d'èleves en trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 18:55

- Je sais ce que je dis. Je suis pas une pauvre cruche. Et vos sourires vous trompe. Vous avez peur, très peur Professeur.

Elle sourit doucement.

- Je n'etais pas loin, j'etais juste à coté des vestiaires. Et je ne dirais rien à propos de la cheville. Cette fille etait une grosse connasse. Elle se croyait tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 19:20

"Et je ne dirais rien à propos de la cheville."

Shizuo fut très soulagé d'entendre cela. Décidemment si tout le monde avait compris s'en était fini de sa carrière de professeur. Il se sentait à l'aise avec cette élève, qui paraissait très mature pour son âge.
- Très bien tu m'as eu.. Mais s'il te plait ne le dit vraiment à personne! Je serait en très mauvaise posture sinon.

Pourquoi avait il dit cela, si ça se trouvait, elle n'avait pas du tout apprécié son cours et n'avait qu'une envie, comme tous ses autres camarades, c'était de le voir partir de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 19:56




- Tu sais, tu es un très bon professeur. Et puis tu as bien fait de lui casser la jambe..

Elle sourit, tous les problèmes étaient partis. Il ne connaissait pas son frère visiblement et tout ce qu'il l'intéressait était la cheville de l'autre cruche!

- Tu veux aller quelques part? Au chaud, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:00

"- Tu sais, tu es un très bon professeur. Et puis tu as bien fait de lui casser la jambe.."
Ils étaient déjà devenus si proche sans s'en rendre compte? Pourquoi elle le tutoyait il était son professeur tout de même! *Elle souriait à présent. Si c'était sa présence qui la faisait se sentir mieux, il resterait un moment avec elle.

- Oui allos au chaud, dans un salon de thé par exemple. Guide moi je suis désolé mais je connais encore très mal cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:07



- Tu me trouves bizarre, hein? Tu sais, tu ressemble à mon entraîneur de gym. Il avait une apparence de brute comme toi mais il avait un bon fond.

Elle tenait toujours le parapluie d'une main et pris le bras du professeur de l'autre. Elle etait très tactile et n'y pouvait rien. Elle les entraîna vers un café proche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:10

" Une apparence de brute avec un bon fond". Ces paroles résonnèrent dans la tête de Shizuo. Comment savait elle qu'il avait un bon fond? Elle ne le connaissait personnellement que depuis quelques minutes.
Il detestait être touché par quelqu'un, mais il se laissa faire pour ne pas qu'elle perde sa confiance envers lui.

- Tu prends quoi? C'est ma tournée, je ne peux pas laisser une élève payer pour elle même en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:18


- Je prendrai un thé à la cerise! Si ca ne te derange pas.

Elle serra un peu le bras du blond. Elle analysait les gens trop vite. Il avait peur d'elle après. Elle enleva son bras de celui du prof. C'etait vraiment une petite allumeuse quand elle faisait ça. Elle pensait à quoi sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:27

Elle se rapprochait de plus en plus. Shizuo se sentait mal à l'aise. De un elle était trop jeune et de deux c'était une de se sélève. Si quelqu'un les voyait comme ça...
Heureusement pour lui elle le lacha, ou heureusement pour elle. Qui sait comment il aurait pu réagir.
- Très bien va pour un thé à la cerise. A quelle heure reprend tu les cours? Ce serait dommage d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:37



- Hum, mes cours ne m'interesse pas. Je veux rester à l'air libre et ne pas rester enfermer dans une salle de cours.

Elle soupira. Pourquoi on voulait l'enfermer? Elle était un petit oiseau tout libre.. Elle ferma son parapluie, le secoua et entra dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:40

Shizuo la suivit à l'intérieur. L'air chaud et sec du café contrastait avec l'extérieur. On avait envie d'y rester un bon moment.
- Moi j'ai cours à 14:05, je t'abandonnerai donc à 13:50, je ne vais pas te forcer à aller en cours.

Il s'assit et commanda 2 thés.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:43


- Enfin un bon professeur! Merci d'etre simpa et pas un tyran comme en sport!

Elle regarda le plafond du café et soupira. Ces derniers temps, tout le monde la forçait à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 20:58

Un bon professeur!! Quelqu'un qui ne l'empechait pas de sécher les cours... Un mauvais plutot mais il s'en fichait, les autres matières n'étaient pas son probleme.
Il but son thé en silence, observant l'extérieur.
- Et d'où viens tu? J'ai entendu des personnes venant de très loin dans cet internat.
Il a jouta: je vois pas pourquoi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:02



- Ah, je ne peux pas le dire. C'est un secret.

Cette question avait été de trop. Elle prit sa tasse de thé et commença à boire. Elle avait répondu froidement, et avec un ton tranchant. Peut être qu'il allait arrêter de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:06

Elle n'était plus la jeune fille gentille et coquine qu'il avait rencontré. Elle étaiit devenue froide. Peut être avait il touché un sujet sensible... Il ne préféra pas continuer. Il la laissait choisir son sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:08



Elle le regarda, reprenant ce petit air mignon qu'elle savait faire.. Elle but une gorgée de cette formidable boisson et sourit.

- Désolé. Comment as tu choisi d'etre prof?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:25

Il n'avait pas envie de lui mentir, il joua franc jeu:
-J'ai été viré de tous les emplois que j'avais avant pour violence. Mais ça n'a jamais été noté nulle part car je menaçait tous mes ex employeurs. Maintenant, il ne vaut mieux pas que ça se propage.

Et la il la regarda dans les yeux pour qu'elle accepte de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:31



- Est ce que vous savez que je n'ai pas peur de vous? Je peux tous faire contre vous, je ne crains pas les représailles.

Elle rit doucement. Serieusement, il la pensait pour une idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:33

Il rit lui aussi.
- Crois tu que je ne puisse rien faire non plus? Meme si tu parles ça ne changera rien.
Il était amusé par cette petite, quel caractère elle avait! On sentait là qu'il avait été forgé dans une enfance anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. EmptyVen 18 Fév - 21:44



-Vous pouvez faire tous ce que vous voulez, Je vous resisterais.

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda dehors. La pluie avait amplifié. Ca sentait la tempête tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's rain...I want a Rainbow.. Empty
MessageSujet: Re: It's rain...I want a Rainbow..   It's rain...I want a Rainbow.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's rain...I want a Rainbow..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: