Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


When the princess opened the door, for the second time of her life ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


When the princess opened the door, for the second time of her life ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 When the princess opened the door, for the second time of her life ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

When the princess opened the door, for the second time of her life ~ Empty
MessageSujet: When the princess opened the door, for the second time of her life ~   When the princess opened the door, for the second time of her life ~ EmptySam 11 Fév - 9:29

Je suis une salope, je suis une chieuse, je me suis cassé pendant des mois alors que je devrais m'occuper de ce stupide forum, je joue les infidèle et RP sur un autre forum qui s'appelle Soulmates Never Die, je sais que je suis une salope, je sais que vous me détestez tous surement, je sais aussi bien que vous que ce forum est quasi au bord de la fermeture, je sais que je met trois plombes à répondre au RP, je sais que j'ai du mal à faire des RP longs et cool, je sais que ma princesse est la fille la plus casse couille de ce forum, je sais aussi que Grey ne reviendra surement pas, je sais aussi que Rei, Nathaniel et Ichigo ne reviendront pas non plus, je sais qu'elle repart surement à zéro mais...

Je suis revenue.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

When the princess opened the door, for the second time of her life ~ Empty
MessageSujet: Re: When the princess opened the door, for the second time of her life ~   When the princess opened the door, for the second time of her life ~ EmptyLun 13 Fév - 18:54

T'es obligés de faire 5 lignes pour au final dire que tu reviens quoi, arrête avec tes speechs ! Mais je suis terriblement heureuse de le savoir princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
 
When the princess opened the door, for the second time of her life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come into my life, again ~(Hime & Ichigo)
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]
» Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)
»  Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Absences-
Sauter vers: