Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 19:01

Se perdant dans ses pensées, dans ce noir perpétuel qui les hantaient. Il avait changé le grand blond, oui, sa couleur brune avait presque totalement disparu, laissant juste apparaitre quelque refflets plus foncé. Il était redevenu comme avant, pas le gentil Cloud heureux, celui encore avant. Heureux, dans un autre endroit, avec d'autre gens... Là, il se sentait vide. La nostalgie et le regret peuvent tellement vous changer... Il soupira, même son visage semblait remonté les époques, des traits beaucoup plus jeune se dessinait sur celui-ci, malgré qui lui manquait encore ce grand sourire d'adolescent qu'il avait a cette époque.
Par manque d'attention, il rentra brusquement dans quelqu'un et tomba sur cette personne. Il sentit quelque chose de mou sous ses mains, des seins ?... Cette grosse poitrine c'est... Aiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 19:29

Encore une fois la jeune petite Aiko était perdu dans ses pensées plutôt... Inintéressante il faut le dire. Elle marchait donc dans la cours de récréation la tête levée vers le ciel, tout en ne souciant pas qu'elle était encore une fois très en retard pour les cours. Huum... J'aimerais être un écureuil des fois... Tout d'un coup, elle fonça dans quelqu'un, sans savoir qui c'est elle tomba les fesses par terre. Les mains de la mystérieuse personne attèrirent on ne sait pas trop comment sur sa grosse poitrine. Elle devint toute rouge et regarda le visage de la personne qui lui avait foncé dessus, c'était de grosses mains d'homme... Le soleil l'éblouissait elle ne voyait pas bien, plissant les yeux pour mieux voir elle aperçus enfin...

- C... Cloud ??? Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) 2838708340
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 19:33

Il se releva d'un coup, retirant subitement ses mains. Bien comme manière de dire bonjour ?! Pourtant n'afficha aucun gène, même aucune expression. Regardant simplement le ciel comme si celui-ci procurait un énorme interet à Cloud. Il était là, tel un enfant observant les étoiles, mais là, il regardait dans ce vide bleu aussi infini que l'univers a l'échelle humaine. On aurait cru qu'il l'hypnotisait... C'était presque le cas. "Un oiseau... J'aurais aimé être un oiseau...", cette phrase, sans même s'en rendre compte, il la prononça a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 20:24

"Un oiseau... J'aurais aimé être un oiseau..."

Aiko regardait Cloud en levant la tête, toujours par terre. Les oreilles relevées, elle entendu parfaitement les mots du professeur. Subitement elle ne put s'empêcher de répliquer.

- Moi j'aurais voulus être un écureuil !!

Elle lui fit un doux sourire du bout des lèvres. Il n'y avait personne aux environs, ils étaient là tout les deux, tout seul... Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 20:27

Le réplique infeantile de l'élève le fit rire sur le coup... Elle parraissait si naïve, vivant la vie comme elle vient sans trop se prendre la tête. Il l'enviait, il aurait voulut redevenir ainsin, parce que avant, il l'était, reveur vivant au jour le jour... Il lui sourit et l'aida a se relever, histoire de paraitre un peu galant et pas trop changé, manquerait plus qu'Aiko lui pose des questions sur lui... Non, il ne faut pas abordé ce sujet sinon ça pourrait mal tourner.

-Désolé, je ne regardait pas où j'allais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 20:42

La jeune fille se laissa relever, le sourire aux lèvres et accrocha le bras de Cloud.

- Ohh c'est pas grave, moi non plus tu sais comme d'habitude hein... - elle rit un peu - Et puis n'empêche Cloud je trouve que des fois, quand t'es un peu ailleurs et bah tu parles de manières si bizarre.. Je t'assure que parfois j'ai l'impression de ne pas te connaître vraiment... - Elle lâcha un petit sourire en baissant un peu la tête, elle souffrait de se manque d'affection qu'il lui arrivait de réclamer envers Cloud... Elle voulait qu'il la reprenne dans ses bras, blottis et lui caresse doucement le dos..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 21:14

"j'ai l'impression de ne pas te connaître vraiment"... Qui le connait vraiment, si lui même ne sait pas qui il est. Il se força quand meme a sourire, bien qu'il ait beaucoup de mal a le faire. En ce moment, ça devenait rare qu'il esquisse un léger sourire, même ça il n'y arrivait pas. Mais là, c'était Aiko, il devait faire un effort.
Lorsqu'elle s'accrocha a son bras, il sentit une énorme sensation de tendresse assez étrange, comme si c'était tout nouveau pour lui qu'elle l'attrappe comme ça... Il a tellement changé ?
Il voyait bien que la jeune fille avait une mine affreuse d'un coup, dépitée, triste, effondrée. Il l'attrappa contre lui et la serra fort, assez pour qu'elle ressente bien sa présence. Bien qu'il ne comprenait plus ce qu'il faisait, il laissait son corps le fait. Au fond, seuls ses membres se souvenait de tout... N'avait pas ces trous de mémoires incessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 25 Mar - 21:29

Aiko fut prise soudainement contre Cloud. Comme on pouvait le prévoir, sa première réaction fut de rougir, mais ensuite elle serra fort le grand professeur contre elle . Enfouissant sa tête sur le torse de celui-ci elle resta comme ça, dans cette belle étreinte sans bouger pendant un certain moment. Enfin elle pouvait serrer contre elle celui qu'elle pensait aimer.. Cloud ne s'en douterais probablement jamais d'ailleurs mais, Aiko avait un petit faible pour lui, c'était voyant quand même! Même si la jeune fille craquait sur pratiquement tout les tombeurs, Cloud lui avait été comme un grand frère pour elle. Elle aimait peut être cette sensation d'inceste qui sait ? En tout cas une chose est sure, elle ne put retenir ses larmes durant se câlin qui devait plus amical qu'autre chose. Ses larmes coulaient doucement le long de son visage, comme une goute d'eau sur une feuille avant de se précipiter dans le vide. Aiko marmonnait des phrases, ou plutôt des mots incompréhensible contre le tee shirt de son professeur de Mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 11:55

Cloud entendait des petits bruit provenant d'Aiko, sentant légèrement sa chemise s'humidifié. Elle pleurait. Il lui caressa doucement le dos, comme si ce geste était une habitude pour lui. Au fond c'était le cas mais il l'avais comme qui dirait oublié... Il était déconnecté, seul son corps se souvenait des autres, mais son esprit embrumé ne voyait pas plus loin que ses 18 ans, comme si il avait perdus la mémoire, redevenu dans sa période d'adolescent fauteur de trouble... Mais le "comme si" de cette phrase n'était pas a utiliser, il a vraiment oublier. Une amnésie sur un choc émotionnelle... La rupture de son amitier avec Senma ? Surment la cause... Qui le sait après tout ?
Il ne voulait pas le dire a Aiko. Il se souvenait très bien qu'il la connaissait, comment elle s'appellait, le sentiment de protection qu'il devait lui apporté... Mais son passé avec elle était totalement flou. Que s'était-il passé ? C'est comme si on voulait absolument effacer ces années de professeurs, qu'il oublie tout.
Il soupira légèrement, il avait re-changé, ça se voyait... Il ne manque plus qu'une goutte et le vase débordera... Que se passera-t-il se jour là...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 14:10

Aiko passa discrètement sa main qui enlaçant Cloud pour la porter à son visage. Frottant doucement sa bouille toute humide suite aux larmes, elle redressa par la suite son doux visage qui avait retrouvé son sourire. Regardant le reflet des beaux yeux sombres de son professeur, elle pensait à ce qu'il pouvait bien penser tout au fond de lui. Aucune expression n'apparaissait sur son visage, la jeune fille n'arrivait pas à déceler s'il était content de la voir ou non.. Mais après tout ce qui c'était passé entre eux deux, c'était peut être tout simplement normal que Cloud ne veuille pas refléter ses pensées sur son visage. Un peu énervée de ne pas savoir ce qu'il pensait, Aiko gonfla ses joues comme une petite fille capricieuse. J'aimerais qu'il me regarde, j'aimerais qu'il me sourit, j'aimerais qu'il me garde toujours auprès de lui... - pensait la jeune lapine, cette pensée du moins égoïste en disait long sur ses intentions et sur ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 18:43

Cloud baissa le regard vers la jeune lapine qu'il tenait dans ses bras. Elle faisait une mine boudeuse, comme si le blond refusait de lui dire quelque chose. Un sourire se dessina légèrement sur son visage, un sourire tendre mais horriblement triste, comme si ce démon portait toute la misère du monde, une déprime infernale le rongeant au plus profond de lui même.
Par une nouvelle pulsion physique, il baissa la tête, déposant un doux baiser sur le front d'Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 19:19

Aiko ne quittait pas des yeux Cloud, elle le vit sourire. Ce sourire pourtant était si.. Si faux... Un petit piquemment vint au coeur de la jeune adolescente. Soudainement le professeur s'approcha d'elle pour lui baiser le front. Assez surprise, Aiko commença à rougir, elle levait toujours ses yeux vers lui. Ne disant rien et ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 19:22

Il releva la tête, la serrant un peu plus fort contre lui comme si il ne voulait pas qu'elle parte. Il se sentait comme protéger psychologiquement quand il était avec elle, cette lapine lui apportait un énorme reconfort moral, ce dont il avait le plus besoin en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 20:50

Elle sentit Cloud la serrer plus fort contre lui, elle souria en rougissant encore une fois. Elle caressa doucement le dos de son ami en se blottissant bien contre lui.

- Cloud... Dis est-ce que ça va hein ? - elle releva la tête du torse du professeur pour pouvoir le regarder, inquiète de sa mine pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 20:52

Il tressaillit... Il n'allait quand même pas lui dire qu'il avait des soudaines pertes de mémoire... C'était limite lui faire un choc et même, la retrouver évanouie par terre sur le coup ! Il essaya de sourire le plus naturellement possible, laissant quand meme sortir le faux.

-Biensur, tout va bien Aiko, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 21:02

"Biensur, tout va bien Aiko, ne t'inquiète pas."

Cette réponse ne fit qu'inquièter d'avantage Aiko. Elle fronça les sourcils en le regardant toujours dans les yeux.

- Cloud je suis sérieuse... Dis moi je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse ! - elle donna de petits coups dans le ventre de Cloud pour s'occuper en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 21:04

Les petits coups que lui donnait Aiko le faisait rire, il ne devait pas lui dire... Il ne devait pas... Il ne veux pas tout briser... Il ne voulait pas détruire tout ce qu'il avait construit juste pour des oublis...

-Aiko Je...

Trop tard, il devait lui en parler.

-Je ne me souviens pas... De tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 21:24

"Je ne me souviens pas... De tout."

Quoi ?? Qu'est-ce que ça voulais dire ?? Aiko perdu son sourire. Elle eut un petit geste de recul sur cet annonce.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? - Elle avait peur de sa réponse, de ce qui allait se passer par la suite.. Non non elle ne voulait pas que tout ce qu'elle avait parte en fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 26 Mar - 23:19

-Je, je ne me souviens pas de tout mes souvenirs avec les gens... Je... Désolé. Pourtant, je me souviens très bien que je veux te protéger plus que tout au monde mais... Aiko je...

Il ne voulait pas la perdre, au fond de lui il le savait. Il savait très bien qu'il ne voulait pas ça. Il la rattrappa contre lui, plaquant la tête de la jeune lapine contre son coeur qui battait un peu plus vite de secondes en secondes.

-Je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyDim 27 Mar - 15:11

"Je, je ne me souviens pas de tout mes souvenirs avec les gens..."

Les larmes d'aiko recommencèrent à couler le long de son visage. Tenant une main contre sa poitrine, elle serait son poing contre son coeur qu'il lui faisait mal. Elle redressa tout doucement sa tête vers le visage de Cloud, pour pouvoir le regarder et affronter son regard, ainsi que ses souvenirs oubliés.

"Je ne veux pas te perdre..."

Le professeur prit soudainement son élève contre lui, tenant la tête de la petite lapine contre son coeur battant. Aiko n'arrivait pas à calmer ses émotions, elle s'effondra littéralement contre Cloud, recommençant à pleurer. Le coeur de son ami battait de plus en plus fort, on aurait crus un concert de tambour.. Aiko serra plus fort Cloud contre elle, frontant son visage sur le torse de celui-ci.

-Non... Nonn... Je ... Je ne veux pas que tu m'oublis... Je ne veux pas que tu me laisses Cloud ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyLun 28 Mar - 14:44

-Je ne te laisserais jamais Aiko, je te le promet... Je, je me souviendrais de toi ! Je ne t'oublierais jamais vraiment, je le jure.

Il serrait la jeune fille contre lui, elle qui était pleurait vraiment contre son torse, et lui, ce démon infame, ne pouvait même pas en faire couler une seule de larme, il est beaucoup plus fort mentalement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyMer 30 Mar - 12:08

"Je ne te laisserais jamais Aiko, je te le promet... Je, je me souviendrais de toi ! Je ne t'oublierais jamais vraiment, je le jure."
Ces mots remplirent encore plus le coeur d'Aiko d'émotions ! Elle pleurnicha alors d'autant plus en se cachant contre le torse de Cloud.

-Cl... Cloud....
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyMer 30 Mar - 14:47

Il attrappa la tête d'Aiko entre ses mains, la fixant dans les yeux avec le regard le plus tendre qu'il put faire. C'était comme si le "Cloud" sois disant disparut refaisait surface comme un fantome, juste pendant un cours instant. Au bout d'un echange de regard presque interminable, il ferma les yeux et porta ses lèvres a celle d'Aiko. Une chose que même lui, maintenant, ne pouvait pas comprendre, juste un reflex...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptyVen 1 Avr - 14:31

Laissant Cloud prendre sa tête entre ses mains, le laissant porter ses lèvres aux siennes, Aiko eut les yeux qui pétillaient, encore remplient de larmes. Elle ne pouvait a présent plus contrôler son corps, ses mains se posèrent dans la nuque de Cloud et elle prolongea le baiser en fermant les yeux.

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire bon sang ?? Qu'est-ce qui se passe ?? Un rêve oui je suis en train de faire un beau rêve...

Embrassant les douces lèvres de Cloud, Aiko ne réalisait pas encore ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) EmptySam 2 Avr - 10:52

Cloud passa sa langue entre les lèvres de la jeune lapine, transformant ce doux baiser en un magnifique baiser langoureux. Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps leur langue ne s'était-elle pas rencontrées ? Il serra Aiko contre lui, voulant que ce moment dur un peu plus longtemps. Il a beau ne pas se souvenir de grand chose mais, si il devait aimer une autre fille qu'Aeris un jour, ça devait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) [suite]
» "Du lait et du Jambon...?" ( Cloud & Aiko )
» Rendez-vous [Cloud x Aiko]
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]
» Cours Particulier de Maths [Cloud & Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: