Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  EmptyLun 20 Déc - 21:26

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  272206

Jason Meyer est un jeune homme âgé de 22 ans. La première chose que l'on peut remarquer sur lui, est bien sa chevelure blonde, en fouilli totale. Il possède des yeux aussi profonds et blonds que cette même chevelure. Il mesure environ dans les 1m85 et son poids est inconnu. Il trouve cela indiscret de le dire. Il est tatoué de partout. Nous pourrions croire que c'est un délinquant mais pas du tout. C'est un élève modèle, fraîchement diplômé. Il a sauté deux classes ce qui nous informe sur son parcours scolaire. Son visage est souvent formé par des expressions de sympathie, de joie. Mais ses yeux exprime de la perversité ou de l'amusement.
Ses parents n'ont jamais accordé la moindre importance à Jason, ce qui explique sa grande maturité, ou sa simplicité à mettre les autres en confiance.



Créatrice:

Créa se surnomme Hate'. Hate' s'appelle en réalité Anais :3 et elle a 17ans ou presque. Elle a trouvé le forum en tapant n'importe quoi sur Google. Elle a vraiment honte ><. Ensuite, ben Créah se regarde pas beaucoup de manga.
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Re: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  EmptyLun 20 Déc - 21:49

Tien, tien.. Bienvenue chez les fous ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Re: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  EmptyMar 21 Déc - 8:26

Bienvenue à Toiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Re: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  EmptyMar 21 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous ! en esperant que tu t'éclatera sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Re: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  EmptyMar 21 Déc - 18:09

Hohooo le fofo commence à être connu :D Bienvenuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty
MessageSujet: Re: Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.    Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche toi mon chaton. Découvre moi enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En admirant les nuages, on découvre de nouvelles choses [Haruka & Hime]
» Le voilà, enfin de retour. Shinigami no chikara (Ichigo - One shot.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: