Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 >. Kill your Love <. (Train & Aiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:17

Le neko se laissa faire, sans opposer aucune résistance. Bah oui, pour lui, elle ne faisait que son boulot et, n'étant pas assez intelectuel dans les relations sociales, il ne remarquera surement jamais qu'elle lui fait du charme.
La "bombasse" s'accrocha à son bras, prétextant qu'il était encore malade et qu'il avait besoin de ses soins réguliers. Et donc, que les visites étaient terminés pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:50

La petite Aiko rouspetta un peu, voulant bien sure gratter un peu pour rester SEULE avec son petit ami, bien sur la peau de vache l'avait très bien comprit mais voyait les choses autrement ! Elle renvoya donc Aiko chez elle, lui criant limite dessus, la lapine eut à peine le temps d'embrasser le front de son amoureux que se fut comme si on la mettait carrément à la porte. La lycéenne était vraiment sur les nerfs en sortant du bâtiment, y a pas à dire, cette pouf là elle ne la sentait pas du tout.. Pourvue qu'elle ne pose pas ses sales pattes sur Train. L'adolescente au oreilles de lapine et à forte poitrine hésitait à rentrer chez elle, elle regarda la fenêtre de la chambre de son petit ami, avec un lueur de tristesse. Elle n'avait pas du tout confiance en la personne à qui elle avait été contrainte de laisser Train. Ils venaient à peine de se réconsiller et pourtant, une petite douleur à la poitrine de la lapine lui fit prendre conscience que quelques doutes persistaient encore..

_________


A peine fut elle partie que l'infirmière eut un petit sourire satisfait. Elle aida ensuite le "patient" à se relever, le reconduisant jusqu'à son lit en collant biens sa poitrine contre son bras avec un air tout à fait innocent.

- Et bien et bien.. Monsieur Heartnet votre amie semble très collante..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:55

Le neko regarda sa petite amie partir sans trop comprendre la réaction de l'infirmière mais bon... C'était son métier, elle s'y connaissait mieux que lui, il n'avait rien à dire. Bien que cette séparation brutale lui pinça légèrement le coeur. Il se laissa reconduire dans sa chambre, la tête ailleurs, sans même prendre attention au corps bien fournie de son infirmière.

-Ha et bien c'est normal, c'est ma petite amie. Je préfère ça plutot qu'elle sois distante.

Un petit sourire s'afficha sur son visage, penser à Aiko lui faisait du bien, ça lui rappelait le réconsiliation d'il y a quelques minutes. A croire qu'il ne pouvait plus ce passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 9:51

Finalement, la petite Aiko fut contrainte de rentrer au lycée, après une demi-heure d"hésitation. Elle était mal à l'aise de laisser son petit ami tout seul.. Mais surtout en compagnie d'une pure bombe ! Enfin, elle essaya de se changer les idées, arrivant assez vite dans l'immense bâtiment, regagnant son dortoir, puis sa chambre ou elle put ôter ses vêtements et filer prendre une bonne douche chaude. Ca faisait toujours du bien après tout.

________________

Ha et bien c'est normal, c'est ma petite amie. Je préfère ça plutot qu'elle sois distante.



-Hai hai j'y consens également mais... Je trouve qu'au contraire, une petite amie trop collante peut poser quelques fois plus de problèmes qu'une... Qu'une personne plus normale voyez-vous?

Sur ses mots plus ou moins explicitent, l'infirmière fit s'allonger le neko sur son lit d'hôpital, sortant une petite piqûre d'un chariot comportant des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:10

Une personne plus normale..? Train la regardait d'un air complètement indifférent. En fait, il ne se rendait même pas compte qu'elle lui faisait des avances, pourtant assez explicites je dirais. Il regardait par la fenêtre, se demandant ce qu'Aiko pouvait bien faire en ce moment même. "Pff, elle doit surement penser à moi, comme toujours" se dit-il dans son esprit en souriant bêtement. Sans même faire attention à ce que faisait l'infirmière à côté de lui. De toute façon, pour lui, les piqures, ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:21

Après avoir passé un bon bout de temps sous la douche, notre petite aiko sortit enfin de la salle de bain, enveloppée dans une serviette de bain blanche, encore toute dégoulinante. La lapine coiffa rapidement ses long cheveux violets, puis alla se glisser sous sa couette, toujours à moitié nue. Elle regarda le plafond en prenant sa peluche qu'elle suçota, pensant à son petit ami, inquiète, voulant être avec lui en ce moment.

_____________
Voyant bien que toutes ses petites remarques n'aboutissaient à rien, l'infirmière piqua le garçon, affichant un petit sourire de satisfaction. A vrai dire, ce qu'il y avait dans la seringue n'était pas quelques choses de médicalement recommandé pour les patients de cet hôpital, non. Elle morda ses lèvres, regardant le lycéen en battant des cils.

- Monsieur Heartnet, je serais à votre disposition ce soir vous savez, et malheureuse je crains que vous n'ayez pas beaucoup le choix concernant les services que je vous propose..

Sur ses mots, l'infirmière détacha ses cheveux, les secouant pour qu'ils retrouvent leur formes initial, puis elle vint se mettre à califourchon sur Train, qui, sans le savoir, venait d'absorber une drogue paralysante avec un autre concentré assez mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:27

Il sentit déjà la seringue rentrer dans sa peau, pourtant, ensuite, il n'avait pas l'impression que ce qu'elle avait mis dedans sois son médicament. Non, il sentait plus ses muscles lourd, son corps ne voulant plus lui répondre. Le neko ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Ce soir ? Non mais Non mais qu'est ce qu'elle faisait celle là ?! Train commençait à s'énerver et son ton montrait bien toute sa colère.

-Qu'est ce que vous m'avez injecté ?! Je vous interdit de me toucher !

Il essaya de bouger son bras pour la dégager mais rien à faire, il ne pouvait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:30

Aiko n'arrivait décidément pas à dormir.

_________

Qu'est ce que vous m'avez injecté ?! Je vous interdit de me toucher !


L'infirmière rit, posant sa main sur la joue de l'adolescent, rapprochant son visage du siens.

- Allons mon joli.. Tu ne vois pas à quel point je suis beaucoup mieux que cette petite pouf ...? Je prendrais soin de toi mon petit..

Sur ses mots elle commença à déboutonner sa blouse de travail, avec un petit sourire perverti.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:49

Elle était vraiment trop folle celle là ! Lorsqu'elle approcha son visage de celui de Train, le neko ne s'empécha pas et réussi a bouger un peu sa tête et à lui mordre fortement le nez. Il ne pouvait faire que ça donc il fallait qu'il le face.

-Aiko me convient très bien, elle est parfaite ! Je l'aime c'est tout ce qui compte éspèce de vieille perverse violeuse dégénérée !

Sur le coup, notre petit chaton pourtant si calme, ressemblait à un chat enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:57

La petite Aiko continuait de suçoter son petit doudou, essayant de trouver le sommeil bien qu'un mauvais pressage l'envahissait : elle avait raison.

__________

Aiko me convient très bien, elle est parfaite ! Je l'aime c'est tout ce qui compte éspèce de vieille perverse violeuse dégénérée !


L'infirmière recula d'un bon, frottant son nez endolorit à présent, elle en resta assez ébahit, elle cligna des yeux avant de froncer les sourcils et de, vraiment, s'énerver à son tour.

- Non bais pour qui tou te prends là !!!! JE SUIS BEAUCOUP MIEUX QUE CETTE BOUF !!!

Elle tira violemment les cheveux du neko, gardant son air enragée et lui ôta vite ses fringues, comme une hystérique.

- ET JE NE SUIS PAS FOLLE AHHAHAHHA NON NON NON !! J'AI TOUT LES MECS QUE JE VEUX TU SAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:02

Le neko écarquilla les yeux... C'est qu'elle était complètement barrée ! Il la regarda l'air blasé et détourna le regard en pouffant légèrement.

-Vous n'arriverez jamais à me faire bander une seule seconde, Aiko est 100 fois plus sexy qu'une vieille peau comme vous. Je suis pas gigolo, les filles plus vieille que moi ne m'interesse pas. Donc la sorcière, remballez vos nichons, je vous aime pas !!

Il lui tira la langue et la elle lui tira les cheveux, le faisant froncer les sourcils et fermer les yeux. Tssh. Et sans rien pouvoir faire, le petit chaton se retrouva à poil.

-RENDEZ MOI MES FRINGUES ESPECE D'HYSTERIQUE ! NE ME TOUCHEZ PAS SINON JE PORTE PLAINTE !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:55

Elle finit par se faire à l'idée qu'effectivement quelque chose n'allait pas. Aiko se leva donc, laissant tomber sa serviette sur le sol, enfilant un pull puis une culotte et un short. Non non non pas de soutiens gorge, ça allait être un peu douloureux.. Elle prit son doudou au passage, son téléphone aussi, va savoir pourquoi, elle était censée être pressée là.. Enfin, la lapine accourut donc jusqu'à l'hôpital ou elle avait laissé Train il y a encore même pas 1h, ses gros lolo rebondissant à chacun de ses grandes enjambées, elle fut assez vite à court de souffle, mais elle devait se dépêcher.

- T.. Train...

________

Sans se douter une seule seconde que la petite amie de Train puisse débarquer, l'infirmière qui commençait sérieusement à révéler ses problèmes psychologique se mit à rire en stoppant sa prise de nerfs. Elle caressa le torse du neko, se léchant les lèvres en prenant un air sensuel.

-Une vieille peau? Ohhh mon petit tu es trop mignon... Je te dis que je plus belle qu'elle.. J'ai aussi beaucoup plus d'expériences que cette petite traîné qui se crois bonne avec ses oreilles de lapin...... Et puis mon coco, je n'aurais pas besoin d'attendre d'être excité pour te faire ce que je veux. Tu ne te demande pas ce qu'il y avait dans la piqûre que je t'ai faite hun?

L'infirmière tira doucement le bout de sa langue, faisant un clin d'oeil à Train.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:01

Train essayait tant bien que mal de bouger ne serais-ce qu'un tout petit peu son bras mais le produit paralysant faisait toujours effet sur lui, elle avait du en mettre la dose pour tenir si longtemps ! Le neko frémit lorsqu'elle lui toucha le torse, comme si tout ces sens étaient d'un coup en éveil et que n'importe quoi pourrait l'exciter.

-Vous... Vous n'êtes qu'une grosse trainée qui est obligé de paralyser les gens et de leur donné des trucs pour qu'il bande pour les sauter... Faites-vous une raison, vous n'excitez personne et donc vous violez le premier mec que vous trouvez mignon. Vous n'êtes qu'une pauvre conne, vous êtes répugnante.

Train lui cracha un gros molard dans la figure en souriant, assez satisfait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:11

Aiko était enfin arrivée devant la clinique, elle était à bout de souffle, courir comme ça ce n'était vraiment pas son habitude, elle posa alors ses mains sur ses cuisses, reprenant difficilement sa respiration avant d'entrer, d'un pas rapide et déterminé. Bien sur, une infirmière était de garde à l'accueil mais celle-ci était au téléphone, tiens quelle chance incroyable ! La lapine se faufila donc jusqu'à l'ascenseur, y entrant et appuyant sur le bouton désignant l'étage ou se trouvait la chambre de Train, c'était laquelle déjà, la 3? Euh.. Pourvue que ce soit ça ! Elle appuya, resserrant son doudou contre sa grosse poitrine et regardant son portable, au cas ou on ne sait pas. Il était 00h pile.

_________

L'infirmière pencha légèrement sa tête sur le côté, regardant Train avec un air calme. Puis, toujours de la sorte, elle attrapa un oreiller et lui ôta sa tête, la mettant en boule et venant la fourrer prudemment dans la bouche du neko.

- ala ala.. Je ne veux plus tellement entendre les absurdités de mon petit jouet, tu es A MOI ce soir.

Elle passa sa main à l'entre-jambe du lycéen, venant caresser du bout des doigts son membre, tout dressé et tout dure.

- Je suis une traînée ahh oui...? ET TA COPINE QU'EST-CE QUE C'EST HEIN?!!!! -brusquement, le côté énervé et violent de l'infirmière aux défaillances psychiatriques revirent aux galops.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:19

Le neko continuait de se plaindre même avec la taie d'oreiller dans sa bouche, secouant la tête le plus possible avec la force qui lui restait. Il essayait de gueuler, de dre n'importe quoi, d'essayer de pousser le tissu avec sa langue, mais rien à faire. Train frémit de plus belle lorsqu'elle passa sa main sur son membre, non il devait résister même si son physique ne pouvait pas. Jamais il ne se ferait violer c'était hors de question ! Il fronçait les sourcils et lorsqu'il vit l'infirmière s'énerver, il eut légèrement peur pour lui. Qui sait, cette folle dégénérée pourrait très bien lui planter on ne sait quoi dans le bide et lui ouvrir sans faire attention. Faut avouer qu'avoir une infirmière comme ça, ça dégoute très vite des hopitaux. L'élève tourna la tête vers la fenêtre, pensant à son amour qui devait essayer de dormir à cette heure (et bah non petit idiot hahaha, moi je sais qu'elle est pas loin nyéhéhéhéh)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:42

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin, la petite Aiko fila comme une flèche dans les couloirs, cherchant de gauche à droite la chambre de son petit amie, elle courrait vite, ne regardant pas devant elle. Mais soudainement la lapine s'arrêta net, se retrouvant tout au bout du couloir. L'adolescente s'était finalement trompée d'étage, elle haletait, vraiment inquiète, tellement que de légères larmes vinrent picoter ses yeux. Finalement, la lycéenne aux oreilles de lapin décida de prendre l'escalier, puisque ce n'était pas cet étage, c"était le 4, c'était presque une certitude, elle montait donc 2 à 2 les marches, tombant de temps en temps, trébuchant ou autre, sa maladresse habituel la faisait perdre du temps. Mais enfin, Aiko arriva à l'étage, elle ne s'arrêta pas, non, continua de courir, à bout de souffle, elle regarda dans le couloir, dressant ses oreilles pour essayer d'entendre quoi que cela serait. Elle entendit des toussotements, des bruits de draps oui ... Normale pour des malades. Mais soudainement, elle entendit des gémissements étouffés, elle s'approcha donc de l'endroit ou cela provenait, levant un sourcil, son souffle toujours court bien qu'elle essayait d'être discrète, marchant doucement. Arrivé à la porte de la chambre, elle regarda le numéro : " Train Heartnet " aucun doutes maintenant. La porte était entrouverte, Aiko passa donc ses yeux dans la petite fente, essayant de regarder ce qui se passait. T.. Train??! Mais, mais qu'est-ce qu'elle faisait l'autre là???!!! La lapine eut un brusque pincement au coeur, ses larmes dévalèrent très rapidement son visage, elle était folle de rage. Ses joues toute rouge suite à la colère, elle donna un grand coup dans la porte pour l'ouvrir, s'avançant dans la chambre, respirant rapidement, prise d'une soudaine crise de nerfs.

-Qu.. Qu'est-ce que ça veux dire....??????!! -Elle ne regardait pas Train, non, seulement la sale peau de vache qui était sur lui.

_________________________
L'infirmière avait resserrée fortement sa main sur le pénis du neko, affichant un petit sourire sadique. Elle se lécha les lèvres, tellement concentrée dans tout ce qu'elle avait prévu de lui faire que l'idée que quelqu'un vienne les déranger ne lui était même pas venu à l'esprit.

- Mais.. Mais c'est que tu es très bien monté en plus mon petit... - Elle caressa doucement le gland de Train avant de partir dans un rire diabolique, encore très significative sur son état actuel. Elle s"élançant alors pour venir prendre le membre du pauvre petit lycéen dans sa bouche quand brutalement, la porte s'ouvrit en grand. La copine du gamin. L'infirmière la regarda alors, assez ébahit, ne sachant pas vraiment quoi dire, elle en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:47

Train croyait presque que c'était foutut. Il allait se faire violer comme une merde, sans pouvoir rien dire. C'est sa fierté qui allait en prendre un coup. ll tourna la tête sur le côté, fronçant les sourcils en fermant les yeux. Il ne maitrisait même plus son corps et cette boule dans sa bouche ne voulait pas partir. D'un coup, la porte s'ouvrit et il ouvrit les yeux. Il n'y croyait même pas.

-Hiaho ? (Aiko)

Sur le coup il réussit à afficher un sourire malgré le truc dans sa bouche. Maintenant, il était spectateur de la scène etre Aiko folle de rage et une vieille folle qu'il faudrait mieux interner.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:55

Hiaho ?



Aiko posa son regard sur son petit ami, bailloné avec une taie d'oreiller, complètement nue, on aurait dis qu'il ne pouvait pas bouger, elle porta sa main sur sa poitrine, avec une petite bouille triste et qui venait d'en prendre un coup.

-T... Train...? -Ses larmes dégoulinaient davantage sur son visage, elle laissa tomber son téléphone, s'approchant brusquement de l'infirmière et lui donna une grosse gifle en pleine figure. Celle-ci la fit tomber à terre, elle la regarda alors de haut, ses yeux pleins de rage entre ses petites perles humides qui pétillaient dans ses yeux, la lapine serra ses poings.

- Qu'est-ce que tu as fais à MON Train?! REPOND MOI SALOPE !!! - La petite Aiko était vraiment folle de rage.

___________
L'infirmière se retrouva donc par terre, portant sa main sur sa joue qui venait d'être giflée en pleine face, elle se mit à rire en regardant le sol, se redressant en penchant sa tête sur le côté, regardant Aiko avec un regard assez livide.

- Ohhhhh j'allais baiser mon nouveau jouet, c'est vraiment embêtant que tu m'ais dérangé pile au moment ou... -elle jeta un regard sensuel sur Train.- Au moment ou j'allais lui sucer sa grosse et appétissante queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:11

Train n'en revenait pas. Sa petite Aiko si douce et gentille normalement, venait de coller l'infirmière à terre. Sur le coup, le neko ouvrit tellement la bouche, choqué, que la taie d'oreiller tomba. Il respira un grand coup, enfin il pouvait parler. Le paralysant faisait de moins en moins effet alors il réussit à bouger légèrement un bras pour se relever. Il se sentait tout flasque et incompétent. Surtout que là, il ne pouvait rien faire. Deux filles allaient se battre pour lui, mais il avait quand même peur pour sa chérie, parce que avec l'autre grosse vache, on peut s'attendre à tout.

-Aiko... Fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

La petite Aiko fut totalement folle de rage à la réponse de l'autre femme. Elle gonfla ses joues, toute rouges et remit une tarte à l'infirmière, celle-ci tourna juste la tête, la redressant ensuite en regardant la lapine avec toujours le même sourire. Puis d'une voix grave et sanglante, l'infirmière dit ceci :

- Assez de jouer, je vais te dévorer gamine, ainsi j'aurais ta jeunesse et je pourrais baiser ton petit ami HAHAAHAHAH !! - sous ses mots, elle poussa violemment Aiko contre le mur, la tenant en l'air par la gorge, la petite lapine avait beau se débattre, rien n'y faisait, elle était en désavantage, elle agita ses jambes, essayant de frapper la pauvre folle, mais celle-ci ne lâchait pas prise. Plus de doutes, il fallait faire venir Reisen, elle ferma alors ses yeux, commençant à manquer d'air elle suffoqua. L'adolescente appela donc son démon, pour pouvoir survivre, elle fut prise alors dans un tourbillon violâtre, l'infirmière lui comprimait toujours la trachée contre le mur, voulant qu'elle meurt pour pouvoir faire ces petites affaires, mais soudainement, et heureusement, Reisen arriva, les yeux de la lapine se r'ouvrir avec des pupilles rouges cette fois ci, la démone afficha un air contrarié et arrêta de se débattre, elle donna une claque avec la paume de sa main sur la joue de son ennemie, l'envoyant illico au tapis.

- Hayami, je ne pensais pas te retrouver comme ça un jour. - Reisen croisa ses bras en rabattant sa chevelure derrière son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:32

Alors là, ça devenait incompréhensible. Train se demandait même si l'autre folle n'avait pas rajouter des trucs hallucinogène dans la seringue parce que là ce qu'il se passait était vachement étrange. Ok d'accord, le neko lui avait cacher un truc sur son job, mais elle lui avait carrément caché un truc de malade la ! Il regardait le spectacle, les yeux écarquillés, ne sachant pas trop où se mettre

Pauvre petit Train mise à l'écart, et dire que c'est sa meuf qui le protège... Tu parle d'un tueur en série...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:06

Je vais faire quelques petites explications pour le publique qui doit être complètement perdue à cette heure-ci. L'infirmière qu'appelle Reisen : Hayami vint du monde des démons elle aussi, il y a très longtemps, elle travaillait avec la lapine démone pour exterminer quelques petits démons récalcitrant qui risquaient de se révolter tôt ou tard. Elles étaient donc toute les deux coéquipières, le caractère de la lapine était le même qu'aujourd'hui, toujours très réservée et fermée aux autres, pourtant, on va dire qu'avec sa coéquipière il y avait une certaine amitié, assez rare même puisqu'elle ne se parlait pratiquement jamais, mais elles avaient toutes les deux confiance en l'autre, s'était assez bizarre comme relation amical oui, mais se sont des démons. Ceci dit, un jour, tout bascula, le groupe fut brisé, Reisen ayant dorénavant des obligations plus importantes et donc elle ne pouvait plus assurer le rôle de tueuse à gage de bas niveau. En conséquence, Hayami se retrouva, comme ce qu'on pourrait considérer comme le chômage dans le monde des humains. Et, on va dire que c'est à partir de ce moment là qu'elle à commencer à perdre les pédales. On va dire que le fait de ne plus rien avoir alors que sa coéquipière avait gravit les échelons cela l'avait fait tomber dans une grande dépression, finissant par créer chez elle des saut d'humeur monstrueux, pour en arriver à la limite de la folie. Après, savoir comment elle en était arrivé là, et si c'était prémédité, ceci restera un mystère je pense.

Donc, Reisen était venue au secour de notre petite Aiko, elle brandit alors son arme chargée vers son opposante, le doigt sur la gachette.

-Je ne pensais pas te revoir dans de tel condition ma très chère amie, tu m'en vois fort déçus.. Te retrouvé comme cela, dans un état aussi pitoyable.. Je suis navrée de ce qui t'arrives, mais tu es allée trop loin en ce qui concerne ma maîtresse, je me vois donc dans l'obligation de t'éliminer.

La démone aux oreilles de lapine soupira légèrement, ne quittant pas des yeux son ennemie, qui finit par trembloter sur place en éclatant en sanglot.

-Je... REISEN TU AS POURRI MA VIE JE TE HAIS !! SI TU N'AVAIS PAS ETE TOUJOURS LA PREMIERE A EXTERMINER LES MISSONS JAMAIS JE N'AURAIS TOUCHE LE FOND !! JAMAIS TU ENTENDS !! JE... JE VAIS TOUS VOUS TUEZ !!!!!!!!!! HAHHAHAHHAA - elle se leva soudainement, prenant une expression du visage révélant vraiment la folie dont elle était atteinte, et sans hésitation, Reisen tira.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:57

Rien à dire, il était quasiment impossible de comprendre ce qu'il se passait. Surtout quand on assistait à la scène, et le seul spectateur était complètement largué. Il restait dans son lit, les yeux rivé sur la scène. "Mais qu'est ce qu'il se passe bordel, pensait-il, je... Je ne comprend plus rien. Reisen ? Mais qui est-elle ? Aiko et Reisen son la même personne..?" Pauvre petit chéri, il est paumé, mais à mort. Lorsqu'il vit la balle transpercer la tête de la pauvre infirmière folle à liée, il sursauta légèrement, réaction assez bizarre pour un tueur en série mais en même temps, la situation était un peu différente de d'habitude.

Silence.

Le neko arrivait de nouveau à bouger, il se leva difficilement (je rappelle juste qu'il est toujours blessé hein.) et regarda en direction de sa petite amie, ou plutot, ici, la démone de sa petite amie.

-Hu...

Que dire ? Et oui. Certe, il y avait beaucoup de choses à dire, beaucoup de mystère à éclaircir mais... Il hésitait, ce petit chat solitaire arrogant hésitait pour la première fois à ouvrir sa grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:53

Toujours debout sur ses grandes et puissantes jambes, Reisen regardait maintenant le corps inerte de son ancienne amie. Elle n'exprimait aucunes sortes de regrets ni quoi que se soit si approchant, non, elle semblait se ficher complètement de ce qui importait de cet acte meurtrier. Soudainement, elle tourna son regard en direction du neko, toujours sur le lit d'hôpital en tant que patient, lui qui avait été témoin de toute la scène. S'approchant alors à pas de velours près de lui, la tête de la démone se penchant légèrement à droite, ses yeux fusillant le pauvre lycéen. C'est alors qu'elle s'arrêta juste à quelques centimètres du garçon, le regardant en s'abaissant au dessus de lui.

- Tu n'as rien vu de ce qui c'est passé d'accord? Je compte sur toi pour te débarrasser rapidement du corps si tu ne veux pas que ta petite amie ait des problèmes hun. Je ferais en sorte que ma maîtresse ne se souvienne de rien si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





>. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >. Kill your Love <. (Train & Aiko)   >. Kill your Love <. (Train & Aiko) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Kill your Love <. (Train & Aiko)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» >.Sleepless Beauty (Train to Aiko)
» Se sentir vivre, c'est ça qui fait mal. (>. Train to Aiko)
» We love FIGHT (>. Train to Shizuo)
» Shut up your fucking face, little dick, Here is : "Kill or Die" ! (>. Libre)
» Comme une corde qui se brise (>. Train to Saya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Alentours :: Gare Abandonnée-
Sauter vers: