Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un café et des fringues! [Ritsuka] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un café et des fringues! [Ritsuka] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un café et des fringues! [Ritsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Un café et des fringues! [Ritsuka] Empty
MessageSujet: Un café et des fringues! [Ritsuka]   Un café et des fringues! [Ritsuka] EmptyMar 24 Mai - 18:22

Le centre commercial était bondé! Je ne pouvais pas me faufiler entre les personnes car tout le monde me sautait dessus enfin les filles me demandaient mon numéro l'une après l'autre. Ayant marre de me faire attraper dans tous les angles, je me dirigeais vers un café et m'assis à un terrasse pour pouvoir me rafraîchir.

Je commandais un verre de bière et regardais les personnes autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Un café et des fringues! [Ritsuka] Empty
MessageSujet: Re: Un café et des fringues! [Ritsuka]   Un café et des fringues! [Ritsuka] EmptyMar 24 Mai - 18:59

Depuis le début, je t'admirai enfin non.. Plutôt me moquais de toi. Avec toutes ces groupies qui te sautaient dessus pour un simple numéro. Qu'est ce qu'elles te trouvaient ?! Je ria puis voyant que tu vas t'installer sur une terrasse, je viens vers toi. Recula une chaise près de toi et m'assieds sans même te demander la permission.

-Alors monsieur le tombeur, comment vont les nanas ?

Je ria doucement demandant aussi une bière ayant soif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et des fringues! [Ritsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RITSUKA QUI DIT AU REVOIR :3
» Permanence. [ Ritsuka ; Aiko + LIBRE ]
» On fait le jeu de la savonnette ? [Ritsuka → Ichigo]
» Une deuxième rencontre ( Ritsuka & Aiko )
» ♦ Rien ne sort d'ici. ♠ [Nathanael → Ritsuka.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Kanazawa :: Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: