Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyDim 15 Mai - 14:22

Jill avait entendu parlé de l'immensité de la bibliothèque que possédait Imitsu Gakuen, mais elle n'en crut pas un mot. Seulement, elle fut forcée d'admettre qu'elle avait tort. Elle marchait entre les rayons, ébahie. Elle adorait lire, et elle avait enfin trouver comment étancher sa soif. Rapidement, elle se saisit de trois livres, et s'installa sur une table.

- Ernest Hemingway, à nous deux ! Pensa t-elle, le sourire aux lèvres.

Jill se souvint qu'un jour, cet écrivain avait écrit :

<< Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui. >>

Elle n'était d'accord qu'avec la seconde partie.

Elle commença donc à lire silencieusement, seule, dans cette vaste bibliothèque, qui avait le mérite d'être bien plus grande que celle du manoir dans lequel elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMer 18 Mai - 12:34

Sautillant joyeusement le long du sentier fleurit qui menait à la Bibliothèque, la jeune lycéenne aux oreilles de lapin et qui possédait une grosse poitrine pénétra dans cet endroit désigné comme sacré pour certaines personnes, malheureusement la lapine n'en faisait pas partie vu que la lecture ne l'intéresse pas plus que ça. Jamais d'ailleurs elle n'arrivait à finir un livre, il y avait toujours un moment qui la contrariait dedans et elle ne voulait alors plus savoir la suite. C'est assez embêtant pour les cours c'est sure mais bon, elle préfère les mangas. La question alors à se poser était : Qu'est-ce qu'une fille qui n'aime pas lire faisait dans une bibliothèque ?? C'est tout bête en faite, elle voulait lire un livre dont Cloud lui avait souvent fait référence pendant ses cours particuliers. Elle voulait essayer de le lire au bout celui-ci, enfin qui sait si elle y parviendra réellement.. Lorsqu'elle poussa l'imposante porte d'entrée qui grinçait, elle s'engouffra dans cette immense salle, vieille et assombrit par les grandes étagères toutes les unes remplis de livres évidemment. Elle s'avança alors, doucement quand même, il ne fallait pas faire de bruit ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMer 18 Mai - 13:00

Jill releva la tête, entendant un bruit. Cependant, elle ne vit personne, haussa les épaules, et replongea dans sa lecture. En vérité, cela faisait des années qu'elle n'avait plus lu, sa vie relativement mouvementée l'en empêchant. Environ deux minutes plus tard, elle buta sur un mot qu'elle n'avait jamais vu. Jill laissa les livres sur une table, et partit en exploration dans la bibliothèque. Son but ? Trouver un dictionnaire.
Elle longea les étagères, regardant tout autour d'elle, sans résultat. Soudainement, elle percuta quelqu'un, maladroite qu'elle était. Elle releva la tête pour s'excuser, politesse l'y oblige, mais elle ne su trouver immédiatement les mots en voyant qui elle avait bousculé. Cette jeune personne aurait pu être comme n'importe qu'elle autre fille, si elle n'était pas aussi belle et qu'elle n'avait pas des oreilles de lapin.

- D-désolée ! J'ai pas fait attention !

Après avoir prononcé ces paroles, elle ne se dit qu'une chose : "Non, sans déconner ? Bravo Jill, on n'avait pas remarqué.".
L'art et la manière de se dénigrer en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMer 18 Mai - 18:15

Comme à son habitude, le petit côté d'Aiko ressortit une nouvelle fois, elle trébucha sur une marche et fonça droit dans quelqu'un qu'elle n'eut pas le temps de voir avant sa chute, se retrouvant alors par terre, elle leva sa tête vers la personne qu'elle venait de percuter. Comme c'était étrange, cette personne était totalement étrangère à la jeune lapine, pourtant celle-ci pensait connaître tout le monde alors ça la surpris un peu. Elle se releva difficilement, ses joues devenant toutes rouges de honte elle regarda la jeune fille aux cheveux mi-long châtains clairs avec de grands yeux bleu.

"D-désolée ! J'ai pas fait attention !"


Elle lui fit un doux sourire, prenant néanmoins une mine assez coupable et toujours aussi gênée.

-Non... Non c'est de ma faute excusez moi La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) 2837018037
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptySam 28 Mai - 17:27

Voilà qu'elle s'accusaient toutes les deux. La belle situation; Jill ne savait déjà plus quoi dire. Elle sourit, gênée.

- Non vraiment, j'insiste, c'est de ma faute !

Elle savait d'avance qu'elle allait la contredire. Aussi, décida t-elle de couper cour à cet incident minime. Et quoi de mieux pour cela que de changer de sujet ?
La brune tendit aimablement sa main à la lapine.

- Je m'appelle Jill Valentine. Et toi, tu es ?

Sociabilité : 8/10. Quand elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptySam 28 Mai - 19:25

La lapine se mit à agiter les bras, assez honteuse de cette situation, ses joues reprenaient cependant leur couleur d'origine.


Non vraiment, j'insiste, c'est de ma faute !



Aiko s'apprêtait à répondre mais, elle fut vite couper par son interlocutrice, elle s'arrêta alors de gesticuler dans tout les sens, et se contenta de cligner plusieurs fois de suite ses yeux, l'air un peu surpris tout en regardant la belle brune.


Je m'appelle Jill Valentine. Et toi, tu es ?



La lycéenne reprit son doux sourire et plissa délicatement ses grands yeux lumineux.

- Ravi, moi c'est Aiko ! La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) 45283
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyDim 29 Mai - 10:22

Replaçant une mèche derrière son oreille, Jill enchaîna :

- Enchantée, Aiko. J'aime beaucoup ton prénom.

Et, puisqu'elles avaient commencé les présentations, pourquoi ne pas continuer se dit-elle ? C'était quelque chose de bénéfique de se faire des amis, et la brune aimait faire de nouvelle connaissance.

- Tu viens souvent à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyDim 29 Mai - 10:32

Enchantée, Aiko. J'aime beaucoup ton prénom.


Plus la lapine regardait son interlocutrice, plus elle la trouvait jolie. Elle avait de longs cheveux bruns que la petite Aiko avait toujours enviée lorsqu'elle voyait les pubs pour les shampoing quand elle était plus jeune. Elle sourit en y repensant d'ailleurs, mais elle retrouva ses esprits lorsque la jeune fille se remit à parler.


Tu viens souvent à la bibliothèque ?


Aiko ne pu alors pas s'empêcher de rire doucement, passant à son tour une main dans ses cheveux, un peu en pagaillent comme d'habitude.

- Et bien, pour être franche non.. J'évite un peu justement ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyDim 29 Mai - 11:30

- Ah, vraiment ? Tu n'aimes pas lire ? Moi c'est la première fois que je viens, mais j'ai la ferme intention de revenir dans les jours à venir, j'adore lire !

Jill se rendait compte qu'elle parlait beaucoup, ce qui n'était pas franchement dans ses habitudes. Mais Aiko lui inspirait confiance et semblait fort sympathique -en plus d'être une demoiselle absolument ravissante-, si bien qu'il parut naturel à la brune de vouloir entretenir une conversation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyJeu 2 Juin - 10:58

Tu n'aimes pas lire ? ..mais j'ai la ferme intention de revenir dans les jours à venir, j'adore lire !



La lapine souriait doucement à son interlocutrice tout en se basculant sur ses pieds. Enfin, comme une petite fille quoi, ses mains étaient croisées derrière son dos et elle plissa doucement ses yeux, trouvant que la jolie brune était fort sympathique.

- On va juste dire que je n'arrive pas à finir un livre... -elle rit doucement à cette remarque- Et bien, si tu as l'intention de revenir, qui sait peut être que moi aussi je reviendrais..! La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) 45283
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMer 22 Juin - 19:35

Jill rit légèrement, de sa voix fluette. Elle prit de nouveau la parole :

- Vraiment ? Tu reviendrais pour moi ?

Elle disait cela sur un ton quelque peu ironique. Elle se disait qu'il était peu probable que quelqu'un cherche à la revoir, elle qui manque incroyablement de tact, d'amabilité, et de courtoisie. De plus, Jill n'est pas quelqu'un d'attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyLun 27 Juin - 16:40

Vraiment ? Tu reviendrais pour moi ?



Une fois la phrase de la brunette finit et son rire arrêté, Aiko pencha un peu sa tête et regarda son interlocutrice avec une tête un peu ébêtée.

-Eto... Bah oui pourquoi pas après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMar 28 Juin - 14:02

Jill rit légèrement, mais se tut immédiatement, se rappelant qu'elle était dans un lieu où le silence était toléré, et le bastringue et les commérages formellement proscrits. Elle reprit donc ses chuchotements :

- A vrai dire, je suis plutôt étonnée. Personne ne cherche à me revoir, surtout si c'est la première fois que l'on me rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyMar 5 Juil - 12:24

je suis plutôt étonnée. Personne ne cherche à me revoir, surtout si c'est la première fois que l'on me rencontre !

Aiko regarda doucement la brunette, lui souriant chaleureusement bien qu'elle était assez étonnée de ce qu'elle entendait là. Elle passa ses mains dans son dos en clignant successivement des yeux, entrouvrant sa bouche en faisant une mine tristounette.

-C'est vrai ? Bah moi je t'aime bien La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) 4263496540
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyVen 8 Juil - 16:34

Le petit coeur de pierre de Jill se reveilla. Devant la mine toute mignonne de la lapine, elle ne pu s'empêcher de la serrer dans ses bras.

- KAWAAAAAAAAAAAI ♥

...En espérant qu'elles ne se fassent pas virer de la bibliothèque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyJeu 18 Aoû - 12:13

KAWAAAAAAAAAAAI ♥



Soudainement prise dans une étreinte, Aiko écarquilla ses yeux, rougissant un peu vu qu'elle était prise au dépourvue. Elle ferma ses yeux et sourit avec douceur.

-Arrigato.. ano..

Elle hésitait encore à resserrer ses bras autours de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyJeu 18 Aoû - 19:29

Ayant remarqué que la demoiselle-lapine était de nature timide, Jill la lâcha bien vite.

- Hé hé, désolée ! Je suis assez tactile !

La brunette entendit ensuite des bruits de pas. Son cri avait sûrement du alerter la gérante de la bibliothèque, et si elles ne prenaient pas très vite leurs jambes à leurs cous, elles allaient passer un sacré quart-d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyVen 19 Aoû - 13:06

Hé hé, désolée ! Je suis assez tactile !


Enfin libérée des bras de la jolie brunette, la petite Aiko sourit légèrement avec une pointe de timidité. Elle s'en voulait un peu de réagir de la sorte alors que ce genre de réaction comme venant d'avoir Jill, cela lui arrivait aussi de temps en temps. A croire qu'elle.. Qu'elle n'était pas vraiment prévisible on va dire. Mais alors que la lapine était sur le point de répondre, des bruits pressés de pas se firent entendre et lui firent réaliser que la gérante de bibliothèque n'aimait pas DU TOUT tout bruits aussi nuisibles qu'ils pouvaient être. L'adolescente à forte poitrine attrapa donc à toute ate la main de son amie, se mettant à courir vers la porte d'entrée dans l'espoir de pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyLun 22 Aoû - 12:09

La réaction de la demoiselle était, à vrai dire, parfaitement NORMALE. Jill s'imaginait la bibliothécaire comme étant une vieille femme aigrie à la voix criarde. Berk. C'est donc sans rechigner qu'elle suivit son acolyte, espérant ne pas se faire virer définitivement de ce lieu qui était pour elle, un petit bout de paradis. OH MAIS ! Et si la vieille femme aigrie était en fait une femme comme...ANNIE ! Dans "Misery", l'infirmière complètement dérangée...la brune pressa le pas, dépassant désormais la lapine, lui tenant toujours la main.

Parce-qu'on ne sait jamais après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) EmptyVen 26 Aoû - 18:10

Le bruits incessant des pas des deux jeunes lycéennes qui résonnaient dans le couloir de sortie de la grande bibliothèque s'atténuèrent enfin, la porte s'ouvrit elle aussi dans un grand bruit à cause de la précipitation, leurs mains toujours assemblées. Aiko se trouvait donc maintenant derrière sa nouvelle amie, suivant chacun de ses pas, puisqu'elle courait toujours, elle courait aussi, commençant néanmoins à rire, elles étaient loin maintenant, loin, enfin, la cours de récré s'offrait à elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty
MessageSujet: Re: La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)   La lecture est un loisir. (Jill & Aiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture est un loisir. (Jill & Aiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy & Naughty Jill.
» Joyeux Anniversaire Jill ~
» AIKO IS BACK
» La demande d'aiko
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: