Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 21:50

C'était une chaude et interminable journée, pourtant, nous n'étions qu'au moi d'avril ! Cela est probablement du à cause du réchauffement de la planète, enfin, c'est plutôt sur à 100% ! Bref je reprend, c'était donc une chaude journée, un jeudi ! Les cours avaient fini déjà, il était 18h22. Aiko marchait tranquillement le long du sentier qui s'étendait juste à côté du lac, elle ne voulait pas aller en étude, sachant pertinemment qu'elle n'y ferrait rien de toute façon puisqu'elle ne fait jamais rien ! Elle observait les nuages dans le ciel, essayant de leur déceler une quelconque forme. Pourtant, quelque chose intrigua ses beaux et lumineux yeux, elle détourna alors son regard du beau ciel bleuté et aperçus au loin, un homme, assez grand. Il lui semblait ne l'avoir jamais vu au paravent, elle continua donc à suivre le sentier, voulait à tout prit accoster cet homme mystérieux, car on le sait: Aiko adore les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:00

Ahh... Quelle chaude journée... Ark en avait horreur !
Heureusement pour lui, les cours interminables étaient terminé, et il ne lui restaient plus qu'à rêvasser, adossé à un arbre, bien a l'ombre.
La chaleur lui semblait insoutenale et sa passivité n'arrangeait, il commençait d'ailleurs à somnoler... Mais des bruits de pas sur le sentier lui firent relever la tête et il tomba nez à nez avec une charmant jeune fille qu'il dévisagea sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:09

La jeune lapine s'approcha, encore, encore et encore de cet inconnu. Elle finit par se retrouver juste devant lui, plantée là, à le regarder. Elle l'observait tout entièrement tout en clignant des paupières à répétition. Elle finit poser son regard dans le siens, ce qui la fit un peu rougir sur le moment, puis elle lui fit un doux et tendre sourire.

- Euh bonsoir, je euh.. Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu au lycée.. Vous êtes nouveau ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:17

Il passa sur elle son regard froid caractéristique. Elle était mignonne, et ne semblait pas trop être intimidée par sa carure assez imposante.

- Bonsoir... Oui, je suis suis nouveau.... je suis arrivé ce matin... Je m'appelle Ark Tsukikage...

Lui dit-il de sa vox grave et monocorde avant de lui tendre sa grande main.

- Et toi... tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:28

" Bonsoir... Oui, je suis suis nouveau.... je suis arrivé ce matin... Je m'appelle Ark Tsukikage... Et toi... tu t'appelles comment ?"

L'attitude plutôt mystérieuse du jeune homme intriguait fortement la jeune lapine, elle ne pu s'empêcher de pencher la tête lorsqu'il lui répondit et aussi de lui sourire. Aiko remit discrètement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et s'apprêta alors à répondre au garçon prénommé Ark.

-Moi c'est Aiko ! Je suis enchantée de faire ta connaissance ! Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] 45283 -Voyant que le grand garçon lui tendait sa main, Aiko alla donc lui serrer doucement, plissant tendrement ses grands yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:38

Ark la fixait toujours et serra doucement sa main, qu'il trouvait si petite comparée à la sienne !

- Je suis enchanté... et content que quelqu'un m'aborde dés le premier jour... je n'ai pas l'habitude d'aller vers les autres... je suis un peu reservé...

Ark se sentait d'ailleurs flatté qu'une si charmante jeune fille vienne à sa rencontre. Mais il n'en avait pas l'habitude et se sentait tout de même un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:47

"Je suis enchanté... et content que quelqu'un m'aborde dés le premier jour... je n'ai pas l'habitude d'aller vers les autres... je suis un peu reservé..."

La petite lapine leva un peu ses longues oreilles blanches, lâchant un petit ''oh''interrogateur, elle continua d'observer tout les traits du visage du nouvel arrivant, cherchant à déceler quelques petites manies de celui-ci.

- Ohh mais c'est normal voyons ! Et puis tu sais, au fond tout le monde est un peu timide quand il s'agit d'arriver dans un nouveau lycée ! Ne t'en fais donc pas va Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] 65183
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 22:51

La bonne humeur de la jeune fille aux oreilles de lapin lui arracha un petit sourire un coin. Il n'avait pas non plus l'habitude de sourire, mais il devait bien ça a cette demoiselle très accueillante.

- Dis moi... Aiko, y a-t-il... des clubs sportifs dans ce lycée...? Je n'ai pas trop... regardé le descriptif de l'établissement...

Il fit une petite mou pour montrer sa gène quant à son manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 23:00

"Dis moi... Aiko, y a-t-il... des clubs sportifs dans ce lycée...? Je n'ai pas trop... regardé le descriptif de l'établissement..."

La jeune fille fit mine de réfléchir, posa son index sur sa bouche en méditant la question posée.

- Euh.. eto.. Je ne sais pas trop en faite, je n'ai pas rejoins de club cette année donc j'ai pas tellement regarder... Mais tu pourrais en parler avec notre prof de sport tu sais ! Je suis sure qu'il serait partant pour monter un Club avec toi si tu le voulais vraiment ! Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] 771518 - enlevant son doigt lorsqu'elle lui répondit, la lapine s'exprimait le sourire aux lèvres, comme toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 23:06

- Eh bien... merci beaucoup Aiko. En tout cas... je suis content d'être dans ce lycée... Au fait, dans quelle classe es-tu ?

Il regarda un instant ses oreille bouger. Ici, tout le monde était différent. Il allait enfin trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 23:11

" Eh bien... merci beaucoup Aiko. En tout cas... je suis content d'être dans ce lycée... Au fait, dans quelle classe es-tu ?"

La jeune fille rit doucement, en faite il n"y avait rien de drôle mais cela amusait la jeune lapine que le garçon qui était en fasse d'elle, aussi grand et imposant soit-il, était si adorable et polis. Elle reprit néanmoins son sérieux en toussotant légèrement.

- Si tu es content, j'en suis ravis !!! Moi ? Oh et bien je suis dans la classe du professeur de sport justement ! Dans euh .. La classe terre je crois Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] 2097682944 et toi ? Tu ne sais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyDim 24 Avr - 23:21

Le rire cristallin d'Aiko lui fit plaisir. Les seuls rire qu'il avait entendu jusqu'à aujourd'hui était des rires moqueurs. Mais ce rire était doux et amical.

- Non, je ne sais pas encore... Je sais juste que.... j'en suis encore à ma première année de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] EmptyLun 25 Avr - 10:06

"Non, je ne sais pas encore... Je sais juste que.... j'en suis encore à ma première année de lycée..."

La jeune lapine pencha légèrement sa tête, continuant d'observé son interlocuteur.

-Ohhh je vois d'accord :O Et bien, ne te presse pas hein - Elle se remit à lui sourire tendrement avant de jeter un coup d'oeil aux alentours.

-Et euh, dis moi... Tu voudrais pas qu'on marche un peu ? Je commence à crever de chaud au soleil! Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] 4144151524
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]   Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Start ! Yeah yeah yeah ♫ [Ark & Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Shall I start ?! ▬
» Start the game ! ♪
» La demande d'aiko
» AIKO IS BACK
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: