Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .{ Listening and play with me [ Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:25


Aussi étrange que cela puisse paraître, Senma puis observé les yeux d'Aiko changer de couleurs, prenant une teinte bleue, elle fut captiver par ce phénomène si étrange.

____ - Oui si tu y tiens, cela ne me dérange pas au contraire

Elle afficha un petit sourire, puis commença à avancer, les mains derrière la tête

____ - Au faite, tu es en quelle salle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:47

Avançant tranquillement dans le couloirs, marchant les mains dans les poches et regardant par le fenêtre, il se prit un prof d'histoire en pleine figure. L'homme le fixa d'un regard noir et le regarda de haut en bas, avant de le regarder d'un air supérieur.

-Mr Strife, ça fait longtemps que je ne vous avez pas vu au lycée, je paris que vous n'êtes toujours pas retourné en cours. J'ai une folle envie de le dire a la principale pour qu'elle vous vire une bonne fois pour toute.

L'homme sourit tout en ouvrant la porte de sa salle. D101, la salle d'Aiko. Oui, ce triple vieillard sénile est le prof d'histoire de Aiko. Cloud ne broncha pas, et essaya de faire comme si il n'avait rien entendude vexant.

-Viré moi, je ne pourrais plus aidé votre chouchoutte en Maths... Mr Je suis amoureux de Aiko !

Il commença a avancer sans le regardé avant que le Professeur lui dise une phrase pour l'énervé, mais c'était trop.

-Vous ne voudriez quand même pas que votre passé sois révelez a toute l'école Mr Strife.

Le professeur d'histoire afficha un sourire sadic. Cloud se retourna et frappa le mur a quelques centimètre du prof, formant un enfoncement de la forme de son poing, suivit de quelques fissures autour. Il attrappa alors le professeur d'histoire par le col et le regarda d'un regard noir.

-Faite ça et ce n'st plus le mur que je viserais.

Il entendit alors des pas dans le couloirs, provenant de l'endroit ou il arrivait. Il n'y preta pas attention, oubliant le fait que ce ne pouvait etre qu'Aiko et Senma.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 8:29

Je commença à rassemblé mes affaires et me dirigea vers la porte, je jeta un coup d'oeil a Senma pour être sure qu'elle me suive bien avant de regarder mon carnet.


-En D101 apparemment, mais je sais pas trop ou ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:28

Adossé contre le mur elle regardait Aiko, entrain de préparer ses affaires minutieusement. Elle regarda le plafond, attendant patiemment, repensant à son ami qui s'était échappé assez rapidement. Sans doute avait il prit la résolution de travailler ?

_____ - En D101 apparemment, mais je sais pas trop ou ça se trouve.

Elle secoua légèrement la tête, la voix de la blonde la sortant de ses pensées, elle suivit Aiko jusqu'à la porte, lui parlant d'un ton sûr.

_____ - J'ai eu cours une fois dans cette salle, je sais où elle se trouve, suis moi.

Elle pressa le pas, dans les longs couloirs, ne se retournant même pas pour regardait si Aiko la suivait, alors qu'elle essayait tant bien que mal de se souvenir des chemins à suivre, une, non deux vois attirèrent son attention. Elle semblaient se disputer sur un ton grave. Elle cru d'abord à une dispute entre deux élèves, mais les voix étaient beaucoup trop grave pour celles d'adolescents. Elle avala sa salive, se rapprochant encore quand elle entendit.. Cloud.

_____ - Faite ça et ce n'est plus le mur que je viserais.

Elle écarquilla les yeux de surprise, légèrement choqué par l'attitude de son ami. C'était bien lui qu'elle voyait ? Cette personne qu'elle trouvait tellement sympa, avec qui elle c'était automatiquement entendu. Oui était-ce vraiment lui ?


_____ - Cloud, arrête !

Elle fixa l'impact sur le mur assez impressionnant, elle regarda le blond d'un air grave, bien décidé à savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:20

- Cloud, arrête !

Cette voix le fit revenir a lui même et il lacha le professeur. Il avait bien reconnu la voix de Senma, c'est justement ça qui le genait. Pendant quelques secondes il n'osait pas la regarder, il ne voulait pas savoir qu'elle réaction elle avait eu. Il ne veut pas voir sa deception... Mais il se decida a faire face et leva les yeux vers la fille au cheveux bleus. Son regard n'avait pas changer, toujours aussi noir. Cloud était toujours sur les nerfs et quand ça lui arrive il ne peut pas ce controler. Pourtant quand il vit l'air choqué de la jeune fille, son regard s'assoupi un peu. Il se retourna vers le professeur, le regarda dans les yeux.

-Je pense que vous avez compris le message.

Cloud lui fit une pichenette sur le front et commença a marcher, les mains dans les poches sans se retourner.

-JE VOUS FERAIS VIRER !!!!

La voix du professeur le fit légèrement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:15


Palpable. Une ambiance vraiment désagréable. Finalement aux mots de la bleutée, Cloud lâcha enfin le vieux bonhomme, légèrement tremblant. Elle sentit comme une hésitation chez lui, le temps devenant long, très long. Il semblait, ou il était gêné, surement de s'être fait voir dans cet état. Au bout de plusieurs secondes il se retourna enfin vers elle, son regard trop différent que d'habitude. Le regard du blond sembla se calmer, puis il regarda une nouvelle fois le professeur.

_______ -Je pense que vous avez compris le message.

Tout s'enchaina, Cloud qui s'en alla, le vieux prof répliquant.

_______ - JE VOUS FERAIS VIRER !!!!

Cloud rit, mais pas Senma, remonté, elle courra vers lui, poussant une nouvelle fois le professer contre le mur, qui agonisa de douleur. En colère elle l'attrapa par le poignet, l'obligeant à se tourner vers elle.

_______ - Mais qu'es ce que tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:28

Je me pressa un peu voyant que Senma ne m'attendais pas vraiment, tenant fermement mes cahiers, continu de la suivre. Je la vis s'arrêter, me demandant ce qui provoque une telle réaction sur elle, je me met à sa hauteur pour pouvoir voir ce qu'il se passe : Cloud était la avec le prof d'histoire qui m'avait parler, non qui m'avait soulé la veille, il le tenant fermement la main dans ... Dans le mur ?? Mes yeux devinrent de couleurs sombre, je ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire, je regardais juste. Je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils se disaint.

" Cloud, arrête ! "

Ces mots me firent retourner à la réalité, je secoua ma tête, mes yeux redevinrent marrons et je regarda Cloud lâché le prof et s"éloigné le sourire aux lèvres, comme si il était content de ce qu'il venait de faire.

" Je pense que vous avez compris le message. "

C'était donc une mise en garde.. Une mise en garde contre quoi ? Je voulais savoir ce qu'ils avaient dis ! Je tournais mes yeux vers le prof barbant et je m'aperçus qu'il était rouge de rage et qu'il criait sur Cloud

"JE VOUS FERAIS VIRER !!!! "

Je jeta un regard à Senma qui était tout autant que moi surprise de cette interpélation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:44

Il entendit des pas se rapprocher vers lui. Ses pas légers, cette course laissait s'échapper l'énervement et la douceur en même temps. Il sentit alors une main a son poignet et d'un mouvement, la jeune fille le retourna. Ses yeux plein de colère, d'étonnement et aussi d'incompréhension, Cloud ne pouvait plus les regarder en face.

- Mais qu'es ce que tu fais ?!

Que repondre ? Lui dire toute la vérité ? Non, jamais il ne le dirais... Ne rien dire ?... Elle ne le laisserais pas partir. Lui mentir ? Au dessus de ses forces. Il arriva enfin a la fixé dans les yeux. Son regard était totalement perdu, comme si il avait 5 ans et qu'il avait fait une connerie. Parce qu'au fond, ce n'est qu'un gamin égoïste et insouciant, et ça il le savait. Il se dégagea d'un coup sec de son entrainte et baissa la tête avant de la tourné vers la fenêtre.

-Il m'a énervé. Il n'y a rien d'autre a savoir.

Sa voix n'était pas la même que d'habitude. Normalement si douce, gentille et pleine d'entrain, elle était maintenant grave, froide et presque éffrayante. Il est sur que Senma va le prendre très mal, ça parait logique, pourtant il ne peut pas faire autrement.
"Désolé Senma..." Cette phrase se répetait dans sa tête. Il attendit alors une simple reponse de Senma.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 8:51

Qu'elle horrible sensation de savoir qu'il n'y a rien à faire. Elle était là, haletant légèrement, sous l'effet de la colère, mais aussi de la frustration. Elle ne comprenait pas, oui elle ne comprenait plus rien et cela là mettait dans un état impossible. Serrant toujours le poignet d Cloud, elle attendait. Voilà, la patience n'était pas son fort, et cette attente, interminable, insoutenable, l'irritée. C'est alors, qu'en un instant, il se dégagea de son emprise, non pas de manière brutale, mais de façon rapide, sec. Elle le fixait, impuissant. Oui, elle se trouvait impuissante face à son ami, alors que son rôle était de l'aider. Il baissa la tête, comme se reprochant quelque chose, puis se tourna vers la fenêtre avant de prononcer ces mots.

______ - Il m'a énervé. Il n'y a rien d'autre a savoir.

Il était devenu tellement différent, lui qui inspiré la confiance et la gentillesse il y avait à peine quelques minutes de cela, le voilà parlant d'un ton froid, presque effrayant. D'abord, ça lui fit comme une sensation de chaud, puis de froid, un froid glacial et pesant. Elle était vexé, terriblement mal de son comportement.


______ - Et.. et alors hein ?! A chaque fois que quelqu'un va t'énerver tu va l'envoyer contre le mur ?! Cloud il y a bien une raison précise à cet acte non ?!

Elle tremblait légèrement, oui elle était dans un état grave. Elle était perdu face à lui, elle reprit murmurant presque, baissant la tête à son tour.

______ A moins que je ne sois pas digne de confiance pour toi..

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:42

- Et.. et alors hein ?! A chaque fois que quelqu'un va t'énerver tu va l'envoyer contre le mur ?! Cloud il y a bien une raison précise à cet acte non ?!

Il ne savait plus quoi dire, mais il voyait bien qu'elle n'était pas a l'aise. Il pourrait très bien en profité pour lui faire peur et qu'elle le laisse tranquil. Mais il ne voulait, il ne voulait pas blesser sa seule et unique amie.

-Il m'a provoqué, et je détèste ça. Une fois sa passe, Deux fois je gère, Trois fois je lache !

Il dit ça sur le ton de la colère en la regardant dans les yeux. Il ne pouvait plus resté calme. Rien que le fait qu'elle ne sois pas sure d'elle ne l'apaise pas. Il la voyait, tremblante, il aurait voulut la prendre dans ses bras et lui dire de ce calmé. Mais impossible de calmé la colère de la bête.

-A moins que je ne sois pas digne de confiance pour toi..

Cette phrase lui serra le coeur. Pourquoi pense-t-elle ça ? C'est une des personnes a qui il accorde le plus de confiance, et pourtant, elle ne le ressent pas. Il retourna la tête, regardant ailleurs et se frotta le dos de la tête.

-Ce n'est pas ça, mais je ne peux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:05

Attendre, toujours attendre. Cela devenait de plus en plus insoutenable. Voilà comment mettre les nerfs de cette jeune fille à rude épreuve en moins de 5 minutes.

_____- Il m'a provoqué, et je déteste ça. Une fois sa passe, Deux fois je gère, Trois fois je lâche !

Alors comme ça, il aurait déjà subit les représailles de son collègue ? Elle se sentit encore plus mal après ce sorte ' d'aveux '. Il était lui aussi en colère, elle le ressentait à l'intonation de sa voix. Elle avala sa salive, sûr que sa colère ne démunirait pas. Il se tourna une nouvelle foiss, frottant sa tête et son dos, peu sur de lui.

_____ - Ce n'est pas ça, mais je ne peux pas en parler.

Alors.. c'était si grave que cela. Sa respiration était lente et faible, elle ferma les yeux un instant, ne trouvant plus les mots à dire. Qu'es ce qu'elle pouvait se trouver pitoyable, alors que le silence commencer à devenir long, elle s'avança vers lui. Il lui faisait toujours dos, mais pris d'un élan assez étrange à décrypter, elle l'entoura de ses bras, posant son front contre son dos.

_____ - Si.. si tu ne veux pas me parler, je comprends.. Mais ne reste pas seul, c'est le meilleur moyen de te perdre encore plus..

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:17

Il sentit des bras l'entouré et son front posé sur son dos. Il s'apisa peu a peu, posant ses mains sur celles de Senma.

- Si.. si tu ne veux pas me parler, je comprends.. Mais ne reste pas seul, c'est le meilleur moyen de te perdre encore plus..

Il se laissa allé, les yeux un peu mouillé.
"Pourquoi je pleure moi, c'est idiot...", il le pensais mais ne pouvait l'arreter. Avoir un ami, il n'y avait jamais vraiment gouter a cette chose appeller "l'amitier". Ce moment parrut duré des siècles et des siècles. Quand le démon fut apaiser il s'essuya les yeux et se retourna.

- Je... Merci de t'inquiété pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:14

Un contact, c'est plus que physique, c'est aussi émotionnelle. Elle sentit de la chaleur, les mains de Cloud s'étant posé sur les siennes. D'un coup, le soulagement s'empara d'elle, au fond le blond la qualifier bien d'ami. Le temps sembla se figer. Agréable sensation de douceur retrouvé. Elle cru sentir quelque chose s'écrasait sur sa main, quelque chose de froid, mince et fluide.. Une larme. Il pleurait. Non pas à chaude larmes, mais de façon discrète et silencieuse.
Elle resserra son étreinte, comme pour qu'il imprime sa peine en elle. Au bout de plusieurs temps comme apaisé, il se retourna vers elle.

_____- Je... Merci de t'inquiété pour moi...

Elle le regardait, de façon neutre, puis son regard s'adoucit, devenant tendre. Elle posa un doigt sur le font du blond, puis repris la voix calme et posée.

_____ - Hé, c'est normal que je m'inquiète, après tout, nous sommes amis, non ?

Elle lui sourit, le regard emplie de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:27

Il observa son sourire s'adoucri peu a peu. Il sourit a son tour et senti un doigt sur son front. Il fut un peu surpris de ce petit geste.

- Hé, c'est normal que je m'inquiète, après tout, nous sommes amis, non ?

Il sourit encore plus et laissa une autre larme coulé. Il l'essuya d'un coup sec et rougis.

-Oui, des vrais amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:49

C'était vraiment mignon à voir, qui aurait pu imaginer qu'il y avait à peine quelques minutes de cela, une ambiance digne des plus grands films à suspens, angoissant et tendu ?
Elle observa le visage de Cloud, celui-ci étant redevenu normal. Quel soulagement de le revoir. Alors qu'elle allez enlever son doigt, elle vit une autre larme perler au coin d'un de ses yeux. Elle fit encore plus attendrit, puisqu'il rougit et l'essuya aussitôt. Quel homme s'était...

_____ - Oui, des vrais amis.

Cette phrase lui laissa une agréable sensation, amis. C'est tellement gratifiant de savoir qu'une personne sera la pour vous épauler, dans n'importe qu'elle situation.
Elle leva la main vers lui, puis lui tendis son petit doigt.

_____ - Tu sais quoi, on va faire une promesse. On sera toujours là, l'un pour l'autre, peu importe le prix.

Elle lui sourit, comme le ferait un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:00

Lorsqu'il apperçut son petit doigt, il souris. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait une promesse...? Au moins une dizaine d'années. Cette promesse qu'il a tenu a bien des risques, mais qui maintenant ne vaut plus rien. La promesse qu'il avait fait a son meilleur ami, il l'a laché pour devenir prof, et elle lui reste toujours. Mais pour le moment il n'en avait rien a faire.

- Tu sais quoi, on va faire une promesse. On sera toujours là, l'un pour l'autre, peu importe le prix.


Il sourit et attrappa son petit doigt avec le sien.

-Promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:16

Il sourit encore une fois, un sourire doux, qui lui allez tellement bien. Il attrapa le doigt de la jeune fille avec le sien, un geste qui peut paraître simple pour certains, pour eux, cela représentait un sorte de lien. Un lie d'amitié, qui ne se briserait jamais.

_____ - Promis !

C'était donc fait, une fin digne des plus belles histoires, un happy end heureux.

Elle eu du mal à lâcher son doigt, mais si résigna. Elle regarda autours d'elle puis repris.

_____ - Il serait temps que je retourne en cours, et toi tu devrais allez un peu travaillé ! Tu sais, on à qu'à se donner rendez-vous, comme ça on discutera plus tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:32

Elle lacha son doigt au bout d'un instant, d'une façon qui laissait croire qu'elle ne voulait pas le faire, mais qu'il fallait bien partir.

- Il serait temps que je retourne en cours, et toi tu devrais allez un peu travaillé ! Tu sais, on à qu'à se donner rendez-vous, comme ça on discutera plus tranquillement.

Il regarda l'heure et rit un instant.

-Je n'ai plus de cours moi a cette heure-ci ! Mais bon si tu veux on peut se voir ce soir dans ma chambre.

Il sourit un instant puis réfléhict a ce qu'il avait dit. Il mis les mains devant sa bouche, se rendant compte d'une légèrfe connerie.

-Le Hall de l'internat serait peut-être plus approprié.

Il rit, cette fois-ci légèrement géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:49


Les mains à présent dans le dos, la bleutée observait Cloud d'un air radieux, heureuse que tout sois rentré dans l'ordre. Il bougea son poignet, pour regarder l'heure évidement. Il rit un court instant puis reprit la parole.

_____ -Je n'ai plus de cours moi a cette heure-ci ! Mais bon si tu veux on peut se voir ce soir dans ma chambre.

A cette déclaration, elle arqua un sourcil, d'abord de surprise, puis d'amusement, pour finir par pouffer. Soit c'était un comique gaffeur, soit c'était un pervers. Elle rit encore plus après s'être imaginait diverses conneries. Cloud quand à lui, mit subitement ses mains devant sa bouche, se rendant compte de sa bêtise.

_____ - Le Hall de l'internat serait peut-être plus approprié.

Il rit encore, mais cette fois de façon gêner, mal à l'aise à cause de sa gaffe. Senma sourit, puis reprit sur un ton moqueur.

_____ - C'est entendu, my friend ! Tu m'excuse mais j'ai un cours à suivre !

Sur ses mot, elle lui adressa un doux sourire et un petit signe de main, avant de partir en courant pour rattraper son retard. Elle garda son air heureux, fière de son nouvel ami, puis disparu des couloirs, tel un fantôme pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:16

- C'est entendu, my friend ! Tu m'excuse mais j'ai un cours à suivre !

Cloud rit légèrement, c'est bon ele ne le prennait pas pour un pervers. Il lui rendit le signe de la main qu'elle lui fit et lui cria

-Cours, sinon tu va être en retard !

Il sourit une dernière fois, et après qu'elle est disparue il se retourna vers le professeur et Aiko.

-Il faudrait peut-être que vous fassiez la même chose vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:29

Véxée et jalouse de se que j'avais vu et entendu, mes joues gonflèrent et mes yeux virèrent au noir. Quand Cloud s'adressa à moi je tourna les talon en faisant un petit "Pffff !" et j'entra dans ma classe suivi de mon lécheur de botte : le professeur. Je m'installa en essayant de me calmer du mieux que je pouvait et tapota la table avec ma main. Je n'en revenais pas de se que j'avais vu, et j'attendais bien entendu des explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:34

Il accourut dans la classe et cria haut et fort

-Aiko, ce soir viens au gymnase !

Il regarda le professeur d'un air "Tu as perdu, elle est a moi" et il repartit sans même attendre la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:49

"-Aiko, ce soir viens au gymnase !"

Je devins rouge de rage et de colère, il se fou vraiment de moi celui la ! Me prennant la tête entre les deux mains je grommelais toute seule essayant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Listening and play with me [ Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .>Play ! Play my music !<.
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Just a play~
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Let's play music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: