Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .{ Listening and play with me [ Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 0:05

Listening And Change the World


Ce jour là elle avait eu la net impression que tout serait différent. Peut être ferait il plus chaud ? Ou alors le ciel offrirait il un azure plus pur ? C'est ce genre de questions futiles qui l'accompagna toute sa matinée durant. Comme figée hors du temps elle se contentait de suivre ses cours sans grand enthousiasme. Vue, re-vue et sans fois corrigé, voilà le piètre avis que ressortait sa pensée sur ses cours, plus ennuyeux les uns que les autres. Elle était assez douée c'est vrai seulement il lui manquait une chose fondamentale, l'ambition. Rien ne l’intéressait, tous la plongeant dans une véritable somnolence. La journée se déroula sans encombre du moins jusqu'à son avant dernier cours, celui de physique.
Elle écoutait peu, voir pas du tout, les longues explications de son professeur, jugée sans intérêt par la demoiselle. Alors qu'elle s'amusait à comparer le bleu de ses yeux à celui de l'infinie ciel, la voix rauque de son professeur la sortit de sa douce rêverie.

__ - Mademoiselle Crimson, je vous prie d'être attentive !
Sa voix dure et rocailleuse la fis presque sursauter, elle tourna sa tête vers le perturbateur, lui lançant un regard.. noir.
__ - Ouais ouais... Ou pas. Faudrait déjà que ce soit un minimum intéressant pour.
Le vieux bonhomme aigris remis ses lunettes en place dans un geste emplie de colère
__ - Je vous demande pardon ?!
__ - Vous m'avez très bien comprise.
Tout les regards se tournèrent vers elle, certains stupéfait d'autres diront nous.. admiratif. Ce qui agaça au plus haut point la demoiselle. Attrapant son sac rapidement elle souffla un '' jme tire " avant de sortir de la classe avec fracas. Décidément, elle haïssait cette matière.
Déambulant dans les couloirs elle réfléchissait aux différents arguments qu'elle allez devoir sortir à son frère pour expliquer un tel comportement. Passant une main sur son front brûlant elle se rendit compte qu'elle était seul dans les couloirs de cette immense lycée. Autant en profiter...
Elle s'approcha d'une porte et ô bonheurs pour elle, celle-ci n'était pas fermée à clés. C'est alors qu'avec joie elle aperçut dans l'immense salle, un piano. Doucement elle s'approcha de l'instrument, le touchant du bout des doigts, comme un rituel entre elle et lui. Alors qu'elle commença à appuyer sur les touches, un bruit la fit revenir sur terre. Elle se retourna rapidement vers la porte les mains dans le dos.

__ - Je, je ne faisais que regarder..
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 20:46

Une belle journée, trop belle journée pour aller faire les cours d'une classe de 1ere année. Il passa la matinée a se promené dans le lycée, ayant choisis pour prétexte d'absence qu'il ne "se sentait pas d'humeur" a faire ses cours. Il s'assaya sur un banc, puis se balada près de la fontaine, discuta avec quelques jeunes élèves. Enfin bon, sa routine quotidienne. Aaaah comment un professeur de Mathématiques peut en arrivé jusque là. Il l'ignore lui même, mais ça lui convient. Il monta dans les salles du 2e étages, après avoir entendu un peu de raffut. Il ouvrit la porte de la salle de cours dont provenant les cris du professeur.

-Monsieur Monsieur, que vous arrive-t-il pour brailler autant par une si belle journée ? demanda-t-il d'une voix mélodieuse.
-Bon écouté Mr Strife, une de mes élèves vient d'être insolente a mon égard et c'est tiré de cette salle de classe. Et puis, je me demande bien comment cet établissement peut vous garder en tant que prof malgré vos heures manquées !

Cloud n'ajouta rien et sortit, intrigué par cette petite histoire. Il entendit alors une légère mélodie, du piano sans doute. Il laissa s'échappé un léger "Trouvée" avant de ce dirigé doucement vers la salle de musique. Il entrouvrit la porte doucement, mais ne put empéché un léger grincement qui fit sursauté cette élèves.

- Je, je ne faisais que regarder..
-Oh mais faites comme-ci je n'étais pas là et continuée. Je ne suis pas votre prof de physique, je ne vais pas vous engueuler pour si peu.

Il lui fit un clin d'oeil tout naturel, suivit d'un sourir, avant de s'assoir sur une chaise au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 21:44

La première chose que ressentis la jeune fille ? De la peur. Et si son abominable bourreau l'avait suivis jusque ici pour lui infliger quelques heures de colles pour son irrespect ? Heureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Elle observa quelques instants l’intrus qui venait déranger son moment de calme. Il était grand, plus grand qu'elle c'était sur, a vrai dire il était mignon, avec ses cheveux blond partant dans tout les sens. Elle ne pu s'empêcher d’esquisser un sourire, soulagé de le rencontrer plutôt que son tortionnaire à lunette. Sa voix la fit sortir de sa réflexion.

____ - Oh mais faites comme-ci je n'étais pas là et continuée. Je ne suis pas votre prof de physique, je ne vais pas vous engueuler pour si peu.

Bizarrement elle se retint de rire, n'imaginant pas du tout qu'il soit prof. Il faisait tellement.. sympathique. Elle passa une main sur sa frange, s’asseyant en face du massif instrument noir. Elle tourna lentement la tête vers lui, un sourire malicieux au visage.

____ - Je m'étais bien aperçus que ce n'étiez pas lui, au moins... 40 ans vous sépare ?

Soudain elle le vit bouger, non son visage bouger. Elle arqua un sourcil fasse au geste du professeur. Un clin d'oeil, c'était assez étonnant. Son petit mouvement de paupière fut suivit d'un sourire qui a vrai dire intimida la jeune fille. Elle craqua ses doigts, souffla un bon coup, avant de voir le ''jeune'' homme s'asseoir au fond de la salle.
Passant un doigt sur les touches du clavier, elle essaya de parler avec la voix la plus clair possible.

____ - Serait-il possible.. De connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 21:55

Content de s'appercevoir que la jeune élève était assez détendue, il ne pouvait pas perdre son sourire.

- Je m'étais bien aperçus que ce n'étiez pas lui, au moins... 40 ans vous sépare ?

Biensur il s'empécha pendant un moment de rire de ce compliment très flatteur, ou plutot de l'insulte a ce collègue qu'il détestait.

-Je crois qu'on n'a seulement 10 ans d'écart... Mais il fait vieux ce chieur.

Arrivé au fond de cette salle, maintenant assis sur sa chaise, il fixait cette fine silhouette pale a coter de cette imposant instrument noir. Sa voix résonna dans la pièce.

-Serait-il possible.. De connaître votre nom ?
-Biensur, je m'appelle Cloud Strife, prof de maths, mais vous pouvez m'appeller Cloud. Je ne suis pas a cheval sur les bonnes manières. Vous pourriez me dire le votre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:07

( tanananaaaaaaaaa Aiko s'incruste !!! XD )

Je marche doucement dans le couloir observant mon carnet ou y est marqué mon emplois du temps, je me dirige alors à la salle ou j'ai cours. Je monte les escalier pour arrivé au 1er étage et frappe la porte ou je suis censé avoir cours, je n'attend pas et ouvre la porte en faisant un pat en avant, je ne regarde pas tout de suite le professeur, je regarde le sol.

-Pardon je suis en retard

Je cherche le professeur du regard, et enfin je le trouve. "qu'est-ce qu'il fait encore là ? Pourquoi est-il toujours là ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:09

Elle cru entendre un rire, croire seulement oui. Croire ou espérer c'était à vrai dire la même chose.

____ - Je crois qu'on n'a seulement 10 ans d'écart... Mais il fait vieux ce chieur.

C'en était trop. Elle explosa de rire, appuyant par la même occasion sur quelques touches créant un parfait contraste entre sa voix cristalline et le son grave de l'imposant piano. Une telle spontanéité était enviable, elle garda son sourire, encore très étonnée par ce mystérieux personnage. Elle se racla la gorge encore sous l'effet de l'hilarité, la voix du professeur la sortant encore une fois de sa tête

____ - Biensur, je m'appelle Cloud Strife, prof de maths, mais vous pouvez m'appeller Cloud. Je ne suis pas a cheval sur les bonnes manières. Vous pourriez me dire le votre maintenant ?

Cloud.. Strife ? A vrai dire la sonorité lui semblait parfaite. Quand soudain la réalité vint lui frapper l'esprit, 3 mots résonnant dans sa tête '' prof de maths". Oui car il faut savoir que tout comme (a+b)2= a2+2ab+b2 dans ce cas là c'était plutôt Senma+Maths= Ennemis Forever ! Elle reprit la parole, stupéfaite qu'un prof de maths puisse être gentil.

____ - Vous êtes prof de maths, genre prof de maths qui enseigne 2+2=0 ?

Elle en resta légèrement sous le choc, puis se rappelant de la question de Cloud lui répondit presque naturellement.

____ - Je m'appelle Senma, Senma Ai Crimson. Mais la majorité de vos collègues me surnomme Crimson, à croire qu'ils sont trop gâteux pour retenir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:17

Il tourna légèrement le regard vers la porte, esperant que Aiko l'ai apperçut. un genre de regard qui voulais dire "Comme on ce retrouve". Pourtant il fit comme si il ne l'avais absolument pas vut. Il ria légèrement au rire de la jeune fille. Puis sa voix le calma un instant.

- Vous êtes prof de maths, genre prof de maths qui enseigne 2+2=0 ?

Il ria encore, un peu plus fort cette fois là mais ce reprit tout de suite.

-2+2 = 4, je suis plutot dans le genre de la logique. J'évite la philosophie. Mais je suis plutot prof de maths a séché toute une journée de cours, comme aujourd'hui.

Il souria avant qu'elle dit son autre phrase.

- Je m'appelle Senma, Senma Ai Crimson. Mais la majorité de vos collègues me surnomme Crimson, à croire qu'ils sont trop gâteux pour retenir en entier.
-Je me contentrais de Senma. Mais ne t'inquiète pas, ton nom complet je ne l'oublierai pas comme ces petits vieux, moi j'ai encore une grand partie de ma mémoire.

Il souria tout naturellement tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:26

Un bruit assourdissant ce fit entendre, elle sursauta encore une fois, agacer par sa tendance à être effrayé par n'importe quoi. Elle jetta un coup d'oeil vers la porte, remarquant une petite blonde affalée au sol

____ Hé toi ça va ?

Légèrement inquiète pour la blondinette, elle tourna la tête vers le professeur, semblant l'ignorer. Elle haussa les épaules, toujours préoccupait par l'état de la blonde.
Elle l'entendit encore une fois rire, décidément il était de nature joyeuse.

____ 2+2 = 4, je suis plutot dans le genre de la logique. J'évite la philosophie. Mais je suis plutot prof de maths a séché toute une journée de cours, comme aujourd'hui.

Sécher les cours? Un prof faire ça? Si son frère apprenait de telles choses, il la changerait directement d'établissement c'était clair. Elle sourit simplement, amusé de savoir qu'il pouvait se permettre ça.

____ - Oh, sécher vraiment ? Dans ce cas, j'aimerais bien vous accompagner pendant l'une de vos journées de congés.

Elle lui adressa un de ses plus beaux clins d'oeil écoutant encore ce qu'il avait à lui dire.

____-Je me contentrais de Senma. Mais ne t'inquiète pas, ton nom complet je ne l'oublierai pas comme ces petits vieux, moi j'ai encore une grand partie de ma mémoire.

C'était incroyable à quel point il était amusant, elle fit un petit geste de la tête, reprenant la parole.

____ - J’espère pour vous, il serait fâcheux de ne plus vous souvenirs de vos cours !

Elle sourit à son tour, visiblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:33

- Oh, sécher vraiment ? Dans ce cas, j'aimerais bien vous accompagner pendant l'une de vos journées de congés.

Cette phrase lui fit tellement plaisir. Jamais aucune élève n'avait été aussi a l'aise avec lui malgré tout ces efforts. C'était la première fois qu'il parlait tout naturellement a une élève, sans chercher a l'intimidé en la dragant pour l'amuser un peu, sans la clashé a tout bout de champs et sans jouer trop le mec gentil. Cette fille était totalement parfaite pour discuter avec lui.

-Ha mais ça serais avec plaisir Mademoiselle. Je vous avouerais que je n'ai jamais passé une de mes journées libre avec une élève, ça pourrait être instructif.

Il sourit tout naturellement, toujours les yeux rivés sur elle. Il ne voulait pas se préoccupé d'Aiko. Ou plutot, il ne pouvait pas. Il concentrais toute son attention sur Senma, le genre d'élève qu'il n'avait jamais vu.

- J’espère pour vous, il serait fâcheux de ne plus vous souvenirs de vos cours !

Après cette remarque, il ria encore une fois.

-Sa ne m'est jamais encore arrivé, mais ça pourrait être amusant a vivre je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:36

Je les regardes a tour de rôles, énervée que Cloud ne me dise rien et fasse comme si il ne m'avait pas vu alors que je l'ai vu me regarder. Je claque alors la porte avant d'aller m'assoir à une table opposé, je pose mon sac sur la table et croise mes bras sur ma poitrine, en fixant le tableau l'air énervée
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:43

Elle eu comme l’impression de distinguer un sourire sur le visage de Cloud. Un sourire oui mais différent des autres, un sourire plus..sincère.

____- Ha mais ça serais avec plaisir Mademoiselle. Je vous avouerais que je n'ai jamais passé une de mes journées libre avec une élève, ça pourrait être instructif.

Instructif dans le sens.. pédagogique. A ce mot elle eu le visage de son prof de physique adoré en tête. Un frisson de dégoût lui parcourant le corps. Elle secoua la tête vivement, oubliant cette vision d'horreur. Non il était trop différent des autres pour faire une sortie dans le genre sérieuse.

____- Alors n'hésitez pas à me contacter des que vous aurez choisis une date Né.

Elle fut légèrement gênée d'être fixer par le professeur mais après tout, c'est bien normal de regarder la personne à qui l'on parle non ?

____ - Au faite, je croyais que vous alliez m’appelait simplement Senma. Pas de mademoiselle, c'est trop sérieux pour moi !

Elle sourit, puis l'entendit encore rire, oui oui, un genre de personne qu'elle aimait, toujours entrain de rire.

____Sa ne m'est jamais encore arrivé, mais ça pourrait être amusant a vivre je dois dire.

Amusant ? Hum surement pas pour elle. Se genre de situation la mettrais plus mal à l'aise qu'autre chose.

____ - SI cela vous arrive un jour, n'hésita pas à me raconter.

Elle sourit bêtement cette fois si, un sourire de parfaite imbécile, sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:51

Cloud remarqua directement Aiko entré dans la salle, totalement énervé. Evidemment, il aimait beaucoup trop ça pour tout gacher. Il ne lui adressa alors même pas un regard et continua tranquillement comme si elle n'existait pas, histoire de voir sa réaction.
Il remarqua tout de suite la gène sur le visage de Senma quand il la fixait. Il se contenta alors de lui faire un sourire tendre et doux, qu'il ne fait d'habitude jamais. Evidemment, Cloud n'est pas quelqu'un qui adoucis les gens. Il cherche plus a les taquiner qu'autre chose. Mais avec elle, c'est différent, totalement différent.

- Au faite, je croyais que vous alliez m’appelait simplement Senma. Pas de mademoiselle, c'est trop sérieux pour moi !

Cette remarque le sortit de ces pensées et le fit sourir.

-Oh daccord daccord Senma, Et vous voulez aussi que je vous tutoies peut-être ?

Il ne put empéché son sourir de faire surface, son sourir naturel n'était pas comme les autres, pourtant il paraissait commun. Seulement qu'il ne le faisait pratiquement jamais, voulant par dessus tout cacher ses vrais sentiments.

- SI cela vous arrive un jour, n'hésita pas à me raconter.

-Biensur que je vous le raconterais, si vous voulez je peux vous promettre que vous serez la personne la première au courant.

Il lui fit un grand sourire puis apperçut le sien qui lui laissa une drole d'impression. Son sourire un peu débile avait quelque chose de tendre et d'hypnotisant, mais de tellement addoucissant qu'il se laissa prendre au jeux et sourit bêtement comme attendrit par son visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 22:57

Je le regardais faire, essayant de faire en sorte que je ne m'emporte pas. Mais le fais qu'on m'ignore met tout simplement insupportable, je déteste qu'on fasse comme si je n'étais pas là ! De plus le fait que Cloud s'amuse à me rendre jalouse m'énervais aussi.

- Héééé ooh je suis là !!!

Je n’aperçus aucune réaction, alors j'ouvris mon sac et pris ma trousse pour la balancer violament vers Cloud
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:08

Elle regardait la blonde bizarrement, surprise de sa réaction à vrai dire..puérile. C'était peut être immature, mais elle possédait sans doute ses raisons. Elle réfléchit un instant peut être tout deux ce connaissaient déjà. Elle regarda à nouveau Cloud son éternelle sourire bienveillant gravé au visage.

_____- Oh daccord daccord Senma, Et vous voulez aussi que je vous tutoies peut-être ?

Tutoyer ? Oui vraisemblablement cela paraissait être une bonne idée. A vrai dire elle se sentait en confiance avec lui, étrange pour elle qui l'accorde assez difficilement. Elle hocha la tête positivement.

_____ Mais j'accepte volontiers ! Cela fera déjà plus.. hum amical ?

Oui ami, elle était en présence d'un ami et non d'un professeur. Elle sourit devant l'absurde de la situation il était rare que de tel lien puisse se créer entre élèves et professeurs. Elle leva la tête réveiller par sa voix mélodieuse.

_____ -Biensur que je vous le raconterais, si vous voulez je peux vous promettre que vous serez la personne la première au courant.

Elle frappa dans ses mains, sous l'effet de l'excitation, désormais elle aurait des choses intéressantes à entendre plutôt que les éternelles plaintes de ses camarades.

Elle pouffa légèrement en remarquant le sourire idiot de Cloud. Elle sourit presque tendrement, comme le ferait toute bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:14

Il se laissait attendrir par son sourire. Oui, il ressentais plus qu'avec les autres élèves de l'école. Une amie, une vraie. Voila ce qu'il avait devant lui.

-Mais j'accepte volontiers ! Cela fera déjà plus.. hum amical ?

Evidemment, si elle avait refusé, il l'aurait très mal pris, mais comme ce n'est pas l'cas, n'y pensons pas.

-Et bien daccord, Senma. Soyons amis tu veux ?

Il fit un très grand sourir amical, qu'il ne faisais jamais non plus d'habitude.

-Comme ça tu pourras me raconter des ragots des élèves et moi des professeurs huuuuu, sa va être drôle !

Il ria d'un rire complètement débil, et il mit ses main devant sa bouche en se rendant compte de ce rire naturel et complètement bizarre qui sortait de sa bouche. Pourtant il ne pouvait même pas l'arreter. Apar par le fait de se prendre une trousse en pleine tête.

-Aïe !

Cloud ne pouvait plus l'ignoré. il se tourna alors vers Aiko et lui sourit, du même sourire qu'il lui adresse d'habitude.

-Aiko, excuse moi mais, tu veux me dire quelque chose ou sa t'amuse vraiment de me lancer des trousses en pleine tête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:22

Reprenant mon calme je remis une mèche des mes cheveux derrière mon oreille.

- On est en cours je le rappelais juste

Je fis un de ses sourires que les gens font pour dire "et biiiim dans ta face"
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:27

Elle se releva, tapotant sa jupe d'uniforme complètement froissé, ce qui l'énerva légèrement. Elle n'aimait pas vraiment donner une mauvaise image de mal, encore plus à cause de son apparence. Elle le savait très bien, la race humaine ne juge que par ça.Elle gardait toujours son regard posé sur Cloud, celui-ci toujours souriant, toujours doux.

____ - Et bien daccord, Senma. Soyons amis tu veux ?

Je souris, tu souris, nous sourions. Quelle phrase exact pour décrire cette situation. Ils s'étaient visiblement bien trouvés ces deux là, elle s'approcha de lui doucement, lui tendant sa petite main.

____ - Bah j’espérais bien qu'on le devienne ! Donc oui !

Elle passa sa main libre derrière sa tête la frottant, toujours son air idiot sur le visage. Pourtant cela lui ajoutait une touche, d'innocence.

____ -Comme ça tu pourras me raconter des ragots des élèves et moi des professeurs huuuuu, sa va être drôle !

Elle rit une nouvelle fois devant l'enthousiasme de son nouvel ami, oh que oui, elle compter bien remplir sa tâche.

____ - C'est donnant donnant ! Je veux tout savoir ! Bien sûr je ferais pareil pour toi.

Il se mit à rire, assez bizarrement, ce qui inexpliquablement attendrit la jeune fille, elle mit une main sur sa joue lançant un '' kawai '' non contrôler.
Elle écarquilla les yeux, son ami venant de se prendre littéralement un OVNI dans la tête, elle observa mieux c'était une trousse. Elle tourna la tête vers la blondinette légèrement énervée.

____ - Hé toi, fais attention à ce que tu fais.

On avait prévenus, ne jamais toucher aux amis de la bleutée..

Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:34

Il resta fixé sur la main que Senma lui tendait un instant, avant de se rendre compte que c'étais la réalité. Il se leva et attrapa sa main et la serra légèrement dans la sienne. Elle etait si douce, si fragile, il en avait presque peur qu'elle se brise sous ses doigts.

- C'est donnant donnant ! Je veux tout savoir ! Bien sûr je ferais pareil pour toi.

Il sourit et répliqua sur un ton enjoué.

-Tu as interet a tout tout tout me raconter hein !

Il entendit alors le léger "Kawai" venant de Senma et il souria, pris d'une affection soudaine il lui caressa les cheveux délicatement.

Il se frotta légèrement la tête de sa main libre la ou la trousse l'avais percuté et regarda dabord Senma.

-Ne t'inquiète pas, je l'a connais, je fais des cours de soutiens avec elle. Et c'est habituelle ce genre de réaction.

Il sourit et se tourna alors vers Aiko.

-Le prof de music n'est pas encore arrivé dans cette salle. Donc pour l'instant il n'y a pas encore cours, sinon je ne vois pas ce que je ferais ici avec une élève qui n'est pas dans ta classe. Enfin... Vous n'êtes pas dans la même classe hein ?

Il lui rendit son sourire du "et biim dans ta face" en x10. Puis il lacha doucement la main de Senma qu'il avait tenu tout ce temps.

-Enfin bref passons. Si le prof de music arrive je risque de me faire étriper d'une d'avoir sécher toutes mes heures de cours et de deux de trainer dans sa salle sans permission. Vous devriez faire la même chose d'ailleurs les filles.

Il s'avança vers Aiko et baissa sa tête vers son oreille et lui murmurra doucement pour que Senma n'entende pas.

-Arrete de faire ta jalouse, tu sais très bien ce que je pense de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:41

Je le regardais faire son interessant, comme d'habitude, et j'essayais de ne pas me r'énervée sachant que je ne ferais qu'aggraver la situation. Je regarde Cloud s'avancer vers moi et me murmurer ses mots à l'oreille

"Arrete de faire ta jalouse, tu sais très bien ce que je pense de toi. "

Sur ces mot je gonfla mon torse, rougi et gonfla les joues. Est-ce que c'est vrai que j'étais jalouse ? Non non ce n'est possible. Après ce qu'il ma fait comment pourrais-je être jalouse ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptySam 11 Déc - 23:50

Penchant la tête à droite, elle observa Cloud qui pendant un instant semblait être figée devant elle. Elle avala sa salive se demandant si c'était de sa faute puis le vit se lever attrapant enfin sa petite main. Il la tenait délicatement, ce qui amusa la jeune fille, elle n'était pas si fragile que ça.

____-Tu as interet a tout tout tout me raconter hein !

Elle fit comme un petit salut militaire, amusée de ses propres bêtises encore, avant de répondre.

____ - Yes my friend ! Je te promet ~

Elle sentit le rouge lui monter aux joues quand il lui caressa les cheveux. Elle n'était pas très à l'aise avec ce genre de comportement, mais étrangement venant de lui cela ne la dérangea pas.

____-Ne t'inquiète pas, je l'a connais, je fais des cours de soutiens avec elle. Et c'est habituelle ce genre de réaction.

Il se frottait la tête, elle l'observa. S'approchant de lui elle se hissa sur la pointe des pieds.

____- Tu as peut être une bosse. Je m'occuperais de toi plus tard

____-Le prof de music n'est pas encore arrivé dans cette salle. Donc pour l'instant il n'y a pas encore cours, sinon je ne vois pas ce que je ferais ici avec une élève qui n'est pas dans ta classe. Enfin... Vous n'êtes pas dans la même classe hein ?

Elle répondit le plus naturellement du monde.

____ - C'est exact nous ne sommes pas ensembles.

Elle sentit alors sa main redevenir froide, Cloud venant de lui lâcher.

____ -Enfin bref passons. Si le prof de music arrive je risque de me faire étriper d'une d'avoir sécher toutes mes heures de cours et de deux de trainer dans sa salle sans permission. Vous devriez faire la même chose d'ailleurs les filles.

____ - Oui ce serait plus prudent..

Elle fut légèrement déçu de devoir quitter son nouvel ami, puis fronça les sourcils le voyant murmurer quelques paroles à la blonde. Oui, elle n'aimait pas les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptyDim 12 Déc - 0:17

Après avoir murmurrez quleques patoles a Aiko, Cloud se retourna et souria a Senma.

-Tu es ma première amie, et j'éspère que tu va le rester.

Il lui fit un dernier clin d'oeil avant de sotri de la salle, entendant que les filles sortent avant de vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptyDim 12 Déc - 9:04

"C'est exact nous ne sommes pas ensembles."

Surprise de cette constatation je pris mon carnet pour pouvoir vérifié mon emplois du temps et je m'aperçus qu'en réalité j'avais non pas cours dans cette salle mais dans la salle d'à côté. Je me sentais un peu mal à l'aise d'avoir mis le bazard rien qu'en arrivant et en entrant dans un salle ou je ne devais pas me trouver. Je tourna mon regard vers la jeune fille dont j'avais souvent entendu Cloud l'appeler "Senma", je me leva alors et me pêcha pour m’excuser auprès de celle-ci.

- Je suis désolé je me suis effectivement trompée ...

Je me releva ensuite, persistant dans mon regard dont je n'adressais en aucun cas à Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptyMar 14 Déc - 18:03

______- Tu es ma première amie, et j'éspère que tu va le rester.

Il avait beau être partit, elle hocha la tête, affichant un doux sourire sur son visage. Se faire un ami c'est bien, un ami prof c'est mieux? Contente de s'être rapproché d'une personne aussi vite, elle brisa le silence, était quand même sûr qu'il ne répondrait pas.

______ - Je te promet Coud.

Elle se tourna alors vers la petite blonde, visiblement gênée de s'être un peu rapidement énervée sur elle.

______ - Je suis désolé je me suis effectivement trompée ...

La blondinette, avait un regard si perçant que la bleue frissonna, passant une main derrière sa tête, elle reprit la parole.

______ C'est pas bien grave, j'ai décidé de sécher là, tu veux que je t'accompagne jusqu'à ton cours ?

Elle avala sa salive, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptyMar 14 Déc - 21:14

- Je te promet Cloud.

Après avoir entendut cela derrière le mur, il sourit et partit enfin, les laissant seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] EmptyVen 17 Déc - 18:57

En entendant parler la jeune fille mes yeux changèrent de couleurs, une couleur bleu. Je la regardais avant de lui répondre poliment:

-Oui si tu y tiens, cela ne me dérange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: .{ Listening and play with me [ Pv Libre]   .{ Listening and play with me [ Pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Listening and play with me [ Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .>Play ! Play my music !<.
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» Just a play~
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Let's play music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: