Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyLun 11 Avr - 10:59


.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Stellaelacus
"Hey ! Haro Haro ! What is it ?!"


Lacus s'était perdue, dés son premier jour dans son nouvel établissement. Les écoles ici ne sont pas si différentes mais, elles sont particulièrement grande comparées a celle qu'elle avait connues avant, pour le peu où elle est allée. Les couloirs étaient vides, en même temps, une drôle de sonnerie avait retenti et la pauvre jeune fille n'avait pas compris que cela voulait dire, evidemment, qu'il fallait aller en cours. Sur PLANT, c'est juste une énorme lumière qui s'allume pour dire de retourner en cours.

Son premier problème, c'est de savoir où elle était, une porte était entrouverte a côté d'elle et son ami Haro, qu'elle cachait dans sa longue robe blanche, s'était échappé pour y rentrer. Prise de panique qu'on le remarque, elle alla a sa poursuite, sans même se douter qu'elle rentrait dans la bibliothèque.

Elle réussi a rattrapper la petite boule, mais la voila maintenant perdue dans cette grande pièce remplie de livre. Elle regarda un peu autour d'elle, prit un livre et commença a le feuilleter. "Bien que sur PLANT, Ce sont des livre éléctronique, l'écriture des Naturals est a peu près la même." Et en pensant ça, elle restait plantée là, le livre ouvert, un livre sur les étoiles. Elle entama sa lecture, passionné par tout l'espace autour d'elle, bien qu'elle y est allé a son aise. Et elle ne put s'empécher un commentaire.

-Mais, c'est pas une étoile ça, c'était juste une comète stoppée par ZAFT.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyLun 11 Avr - 11:29

Comme à son habitude Aiko était en retard en cours. Mais bizarrement aujourd'hui elle n'avait aucunes raisons valables pour justifier son retard de 10 minutes. Elle avait juste eu la flemme de marcher vite pour arriver à temps.. Alalaa elle allait encore se faire crier dessus et coller comme d'habitude. Quelque chose d’inhabituelle vint

-Tiens ? La porte de la bibliothèque est encore ouverte ? - La lycéenne aux oreilles de lapin s'approcha donc du bâtiment, et passa sa petite tête à travers la porte pour voir si il y avait quelqu'un. A sa grande surprise oui il y avait quelqu'un, une étrange fille habillée avec une longue robe blanche avec des ornements violet. Elle avait de long cheveux roses qui tombaient jusqu'à ses hanches. Aiko décida de s'approcher un peu pour venir lui parler, plus elle s'approchait et plus il lui semblait que cette fille était en train de parler toute seule.

- Euh... Eto... Bonjour ? - Pour la première fois Aiko était assez intriguée par cette jeune fille qui semblait sortir tout droit d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyLun 11 Avr - 11:40

La jeune fille, passionnée par sa lecture, sursauta dés qu'elle entendit quelqu'un lui parler, faisant tomber le livre par terre. Elle se retourna d'un coup, aussi gracieuse qu'une balerine. Son air surpris se changea en doux sourire, elle ramassa le livre perdu et se releva.

-Bonjour. Hum... Je me suis perdue et je cherchais mes cours mais...


Pourquoi se justifiait-elle ? De plus, elle avait du mal a s'exprimer, elle qui d'habitude était dotée d'une grand éloquence. En fait, elle esperait surtout que la jeune fille face à elle ne l'ai pas entendut.

D'un coup, elle fut prise d'une certaine attention pour les oreilles blanches qui se dressait sur la tête de son interlocutrice. Elle ne put empécher sa main de toucher l'objet de son attention, c'était tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyLun 11 Avr - 20:23

''Bonjour. Hum... Je me suis perdue et je cherchais mes cours mais...''
- Vous euh.. Vous êtes nouvelle ici?

L'accoutrement de la fille aux cheveux rose laisser penser que celle-ci était d'une classe supérieur à Aiko, enfin c'est ce qui lui semblait. Pourtant l'intrigante fille semblait elle aussi assez perturbée par la présence d'Aiko. La regardant de haut en bas pour observer de plus près ses vêtements, la lycéenne à forte poitrine sentit tout d'un coup les douces mains de la jeune fille se poser sur ses oreilles de lapin. Elle se figea, n'osant même plus bouger. '' Mais qui est-elle au juste ...? ''


Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyLun 11 Avr - 20:29

Absorbé par ces étranges oreilles, elle eut un court instant d'absence avant de se rendre compte qu'elle génait l'inconnue et qu'en plus, elle en avait oublié de lui repondre ! La rosette se repris d'un coup, retirant ses mains de ce doux poil... "Les gens ici sont bien plus étrange que ce que je pensais en fait... Mais qu'est ce qu'elle est jolie cette fille.", pensa-t-elle. Déjà qu'elle adorait les animaux, alors en plus une fille mélangé avec un lapin, c'était limite le truc le plus mignon de la planète pour Lacus.

-Oui, je viens tout juste d'arriver ici, et j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de ce lycée.

Elle gardait constamment son sourire, ne paraissant pas du tout génée d'être aussi cruche, bien qu'au fond elle se sentait un peu idiote d'être aussi inculte de cet planète.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyMar 12 Avr - 5:50

La nouvelle élève lâcha enfin les oreilles de Aiko, certe ce n'était pas désagréable mais la jeune fille détestait qu'on lui touche ainsi ses oreilles. La lapine les caressa alors pour pouvoir r'imprégner son odeur sur ses longues et blanches oreilles. Bien que pour d'autres personne la fille aurait été perçue comme étant une débile et une cruche, Aiko elle était très mal placée pour penser ça ! C'est pour cela qu'elle voyait cette belle et jeune femme comme étant un peu timide mais très chaleureuse et surtout, douce.

''Oui, je viens tout juste d'arriver ici, et j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de ce lycée."

Ahh une nouvelle ! Bien qu'Aiko n'arrivait toujours pas à distinguer si la gracieuse jeune fille était là en temps que professeur ou en temps qu'élève à cause de la maturité du visage et des vêtements quelques peu particuliers de celle-ci.La lycéenne aux oreilles de lapin pencha un peu la tête sur le côté en souriant tendrement à son interlocutrice.


- Je pourrais te faire visiter si tu y tiens ..?

Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyMar 12 Avr - 8:20

Lacus, sous une impulsion, attrappa les deux mains de la jeune lapine dans les siennes, tout en la fixant droit dans les yeux. C'était une habitude qu'elle avait prise quand elle était contente.

-Vraiment ? Han j'en serais très heureuse !


Elle eut un énorme sourire, on aurait presque crut que c'était une princesse tout droit sortit d'un conte de fée, mais avec des vêtements un peu plus futuriste. Peut-être allait-elle se faire une amie ici, cette inconnue avait l'air si douce et amicale, elle devrait s'entendre.

-Quel est ton nom ?


Elle continuait constamment de la regarder droit dans les yeux, et toujours avec des phrases polies et très bien formulées comme si elle s'adressait a un adulte. Sa voix, même si elle ne chantait pas à ce moment précis, restait mélodieux et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyMer 13 Avr - 8:43

Les douces mains de la belle jeune fille vinrent prendre celles d'Aiko. Elle fut d'abord surprise de son attitude, mais en la voyant sourire elle se rendit compte que cela était plus amicale qu'autre chose. La fille aux allures de princesse des temps ancien regardait fixement l'ancienne dans les yeux, cela était quelque peu perturbant.

''Vraiment ? Han j'en serais très heureuse !''

- Et.. Et bien si cela vous tiens tellement à coeur ! - Un peu de gêne se faisait entendre dans la voix de la lapine, pourtant celle ci affichait un beau sourire sur son visage, les yeux légèrement plissés.

- Je m'appelle Aiko, et vous ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyMer 13 Avr - 9:46


-Lacus Clyne !

Elle a toujours été habituée a dire son prénom et son nom de famille, comme si ces deux là n'en formait qu'un. En même temps, des Lacus sur PLANT il n'y en a pas qu'une, mais Lacus Clyne si et tout le monde la connait.
Elle gardait son sourire sur ses lèvres et d'un coup elle pensa a quelque chose qui n'avait aucun rapport avec la visite des lieux que lui avait proposer la petite lapine. Mais avant de partir a l'aventure dans cet établissement, elle voulait partager des choses avec sa nouvelle camarade.

-Dit moi, tu aimes l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyMer 13 Avr - 15:51

"Lacus Clyne !''

La première chose qui vint à l'esprit de la lapine sur ce prénom fut qu'il n"était pas commun, loin là ! Cela lui plaisait de voir un nom aussi peu habituel. Puis ensuite elle pensa que la belle femme devait surement être étrangère, déjà rien qu'avec ses vêtements on aurait pu le deviner mais le nom de cette fille si mystérieuse de fit qu’amplifier les soupons d'Aiko. Tiens ''Lacus'' semblait vouloir ajouter quelque chose? La lycéenne pencha la tête avec un air interrogateur, attendant la remarque de la fille aux long cheveux rose.

''Dit moi, tu aimes l'astrologie ?''

Quelle question étrange ! Pourtant cela semblait logique qu'Aiko croyait en ce genre de chose vue qu'elle est elle même très superstitieusement!

- Oui j'aime ça, même si je ne suis pas vraiment douée... Mais je regarde touts les jours mon horoscope !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyJeu 14 Avr - 16:29

La jeune coordinatrice sourit, alors il y avait des gens ici comme elle passionné par les étoiles, les astres et leur signification !

-Si tu veux je pourrais t'en apprendre des choses sur l'espace, les étoiles, les astres etc... Je m'y connait assez bien.


C'est sur que pour une fille qui voyage souvent dans l'espace, elle en savait beaucoup de chose. Et le mouvement des planète l'interessait beaucoup, c'est pour ça qu'elle aussi, elle regarde tout le temps son horoscope. La rosette dépose son livre où il y avait des erreurs qu'elle seule ici pouvait déterminer et commença a avancer vers la porte.

-On la fait alors cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyJeu 14 Avr - 17:46

"Si tu veux je pourrais t'en apprendre des choses sur l'espace, les étoiles, les astres etc... Je m'y connait assez bien."

La jeune élève aux oreilles de lapin ria doucement, elle trouva ça amusant à vrai dire, elle n'avait jamais vraiment pensée à en savoir plus sur les étoiles et sur leurs significations.

- Et bien j'en serais ravie ! .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) 45283

"On la fait alors cette visite ?"

Ah oui c'est vrai ! Et bien l'adolescente avait presque oubliée ! Hochant vivement la tête pour lui montrer sa détermination elle brandit son poing en l'air avant de dire haut et fort : ALLONS Y ! Par la suite, Aiko fit mine à Lacus de sortir la première du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyJeu 14 Avr - 18:05

Lacus rit, elle trouvait la jeune lapine interessante, les naturals sont exactement comme les coordinateurs, mais cette jeune fille était bien plus attractive que les fille de sa planète, et bien plus énergique. Elle sortit donc du batiment, suivant Aiko du mieux qu'elle pouvait, il ne manquerait plus qu'elle se paume une nouvelle fois !
Elle marchait tranquillement, toujours droite sur ses hauts talons, comme si elle allait rentrer sur scène et faire un concert... Haaa, ça commence a lui manquer de chanter. Mais si quelqu'un l'entendait, il arriverait surment a comprendre qu'elle n'est pas vraiment normale, ou bien il penserait qu'elle est super doué.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Avançant joyeusement, mais pas trop vite pour que la jeune femme puisse suivre, Aiko lui montrait tout les recoins et les salles par lesquels elles passaient. Pourtant, la lapine n'était toujours pas arrivé à dicerner si la jeune femme était une professeur ou une élève... Elle ne voyait qu'un seul moyen de le savoir : lui demander tout simplement. Elle se retourna donc et prit un air un peu gênée, jouant avec ses doigts.

- Euh.. Eto excuser moi mais.. Êtes vous une nouvelle institutrice ou bien une élève ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty
MessageSujet: Re: .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)   .>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.>Lost in the Secret<. (Lacus & Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .>Fields of Hope<. (Lacus & Libre)
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
» un imprévu ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: