Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What's happenning ? ~ <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:45

-Je comprend que tu sois un peu perdue. Les cours c'est toi qui change de salle, donc il faut apprendre ton emploi du temps par coeur. Après oui c'est une école mixte, ainsi qu'un internat mixte.

Il se calmait peu à peu, reprenant un ton normal. Ils avaient changé de sujet, il n'avait plus aucune raison de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:22

Quel être étrange, j'avais changée de sujet, c'est surement ce qui expliquait son changement de ton.

- Dernière chose et je te laisse, promis, je le trouve où mon emploie du temps ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:37

Cloud regarda la jeune fille, étonné qu'elle n'est toujours pas son emploi du temps.

-Mais... Il est dans le dossier normalement... QU'on te donne quand t'arrives.

Il observa une légère incompréhension sur le visage de la jeune fille... ne me dite pas que...?

-On ne te l'a pas donné...?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:16


- Euh.. Non ^^'
J'étais pas censer arriver à cet période, il fallait que j'attende mes 20 ans et donc le début du trimestre suivant mais on m'a finalement dit que je pouvais venir maintenant, alors me voilà, lancais-je avec un énorme sourire.

Il me regardait avec incompréhension c'était drôle, il était vraiment beau, domage que je ne lui plaise pas..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:08

Il pouffa légèrement de rire, alors elle était si jeune que ça ?! Elle devait vraiment être intelligente. Il s'approcha d'elle et lui ebouriffa les cheveux, comme il avait tant l'habitude de faire avant... Avec qui, il ne s'en souviens toujours pas, mais ça devait être quelqu'un de plus jeune.

-C'est que tu ne va pas travailler encore alors, si on ne te la pas donné. Mais comme je suis ton ainé, je vais t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:32


Il souriait, qu'il était beau. Il s'approcha et ebouriffa mes cheveux. C'était drôle et moi par automatisme je me mis à le chatouiller.

-C'est que tu ne va pas travailler encore alors, si on ne te la pas donné. Mais comme je suis ton ainé, je vais t'aider !

- Ah oui, et comment ? fis-je en lui lancant mon plus beau regard après mettre recoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:32

Il rit, biensur qu'il était chatouilleux ! Lorsqu'elle arreta, il put voir son visage... Ce regard, PAS MAL ! Il rougit légèrement et sourit, son plus beau sourire.

-On va aller voir le responsable des plannings ! On lui demandera !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:05

Il rougissait, peut-être que je lui faisait de l'effet finalement.

-On va aller voir le responsable des plannings ! On lui demandera !

- Maintenant ? fis-je en me rapprochant dangeureusement de lui..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:19

Elle se rapproche... Encore... Mais, il ne la comprendra jamais ! Qu'est ce qu'elle voulait au fond ? Il rougit légèrement, géné de cette situation, il avait beau être gay a 99%, une femme attirante garde toute ses charmes contre lui. Il devait reprendre confiance en lui, autant ce laisser aller... Après tout. Il repris un sourire, celui qui fait craquer toute les filles, sans même qu'il s'en appercoive.

-Tout dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:24


Nos corps étaient si proche l'un de l'autre, je ne me comprennais pas, ce n'était pas mental mais physique, il me souris et lanca un :


-Tout dépend de toi.

Mon coeur battait à toute allure et sans penser aux conséquences je laissa mes lèvres se rapprocher des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:27

Approche, Contact, C'est partie. Dés que leurs lèvres se touchèrent, c'était bien trop tard pour revenir en arrière sur sa décision. Le blond ferma les yeux, attrappant la jeune demoiselle par la taille, prolongeant ce baiser. Et dire qu'il ne se connaisse que depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:39



Et Hop, premier contact nos lèvres se touchèrent et comme un feu d'artifice, mon corps explosa. Ses mains attrapèrent mes hanches et il prolonga notre baiser.
A ce moment, c'est comme si je vivais un déjà vu, les mains sur mes hanches, le baiser, la chaleur de son corps. Je me retira de lui hativement. Que s'etait-il passé ? Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Son nom résonnait dans mes oreilles et ma tête tournait..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:44

Là c'était encore plus clair, il ne la comprennais pas du tout. Il toussota, qu'est ce qu'il lui a prit a lui aussi d'embrasser la nouvelle... Bien qu'il ne se souvienne pas de tout ce qu'il faisait avant, il ne pense pas faire sa avec tout les nouveaux (Ou pas...). Il apperçut la jeune fille tituber légèrement et il l'attrappa par les épaules cette fois, pour l'éviter de s'évanouir par terre.

-Heu, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:53

Je sentis des mains me prendre par les épaules, je ne comprennais plus rien, quand il me ramena sur "Terre"

- Heu, sa va ?

- Oui oui, désolée. Tu me rappelles quelqu'un c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:55

"Quelqu'un" ? Pour le repousser comme ça, ça ne devait pas etre un bon souvenir.

-Hu, je peux savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:17


-Hu, je peux savoir qui ?
-Euh.. Personne d'important, je me retira de ses mains. C'est vrai qu'il lui resemblait, c'est peut-être pour ça qu'il me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:20

-Ca devait être quelqu'un d'important... Pour me repousser comme ça.

Il tourna la tête, véxé quand même qu'une fille l'ai berner comme ça. Enfin bon, il s'est fait prendre pour un con une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:34


- Ca l'était, fis-je dans mes pensées mais à voix haute.

Ce baiser semblait si intense, c'était comme une claque à travers le temps.

- Je suis vraiment désolée..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:47

-Pas besoin de t'excuser, c'moi qui suis désolé d'être aussi stupide.

Il passa a côté d'elle comme un courant d'air, gelé... Il le prend très mal, il est très lunatique en ce moment et il laisse beaucoup trop ses emotions ressortir... Un vrai retour dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:55


- Pas besoin de t'excuser, c'moi qui suis désolé d'être aussi stupide.

Il passa a côté de moi comme un courant d'air, gelé...
Je me retournis et lui murmura à l'oreille
- On a tous ce moment, où le passé a assez d'emprise pour nous détruire ..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:58

Il tourna la tête a ses paroles, son regard de démon de retour.

-Il y a bien longtemps que mon passé m'a détruit.

Il sourit légèrement, un sourire triste, rempli de tout les déséspoir qu'il portait depuis sa naissance. Il se retourna totalement vers elle, sa bouille d'adolescent de retour, comme un énorme changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:07

Il tourna la tête a mes paroles, son regard de démon de retour.

-Il y a bien longtemps que mon passé m'a détruit.

Il sourit légèrement, un sourire triste.

-Et le gardait pour toi t'apportes quoi ? Qu'importe, il était comme toi, c'est ca qui m'a plu chez toi.
Il se retourna totalement vers moi, sa bouille d'adolescent de retour, comme un énorme changement de personnalité.

- Décidement, je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:18

Il sourit, un sourire ? Maintenant ? C'était incensé... La phrase de la jeune prof' n'était pas drole, et cette situation n'avait rien de joyeuse. Ce sourire avait plus quelque chose de pervers.

-Personne ne me comprend. Personne ne me comprendra jamais !

Il avança dangereusement vers la jeune fille et riant assez bizarrement, la faisant reculer jusqu'au mur. Il la regarda fixement, un regard beaucoup plus tendre affiché et il l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il ne la laisserais pas s'échapper. Toute les actions du blond était incohérente, entre sa colère, son rire et ses baisers, rien n'allait ensemble... Complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happenning ? ~ <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Salle des professeurs-
Sauter vers: