Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


What's happenning ? ~ <3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


What's happenning ? ~ <3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What's happenning ? ~ <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 17:42

Perdu dans un des couloirs de l'école, je marche heureuse et perdue. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis professeur, d'anglais en plus. Ca me permet de garder un bout de mon paradis ici.
Tout en avancant, j'apercois une salle, où il est gravé "salle des professeurs" sur la porte. J'y entre, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 17:57

Il s'était assoupis sur sa table, cherchant encore a se souvenir de son passé recent oublié. Mais le bruit de la porte le reveilla, le faisant pousser un léger gemissement avant un long baillement. "Encore un des ces connards de professeur...". Il tourna la tête et apperçut la jeune fille... GOSH ?! Comment une bombe pareille peut être ici ?! Si il n'était pas devenut gay, il lui aurait litéralement sauté dessus.

-Excusez moi mademoiselle, ici c'est réservé au professeurs.

Et oui, il la prenait pour une élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:14

En poussant la porte, je vis un homme assis tranquillement. Puis, il tourna la tête, et mon Dieu, mon coeur cessa de battre. Il était si charmant.
Son regard semblait ailleurs, il avait l'air si triste..

-Excusez moi mademoiselle, ici c'est réservé au professeurs.

C'est à ce moment que je sortis brusquement de mes pensées. Et répondit :

- Oh ! Je ne suis pas une élève, je m'appelle Miisà P, je suis la professeur d'anglais.
Tout en lui souriant, avec les yeux qui brillaient, Mmmh !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:17

C'était elle la nouvelle ?! Une... Une bombe sexuelle comme collègue ?! Que rêver de mieux. Cette école l'épatait de plus en plus. Il se leva, se frottant un peula tête, géner de l'avoir confondu avec une élève. Il savait qu'elle serait jeune, mais pas a ce point. Il sourit et lui tendit la main.

-Cloud Strife, professeur de mathématiques. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:30


Un silence suivit ma "réplique", il me fixait et c'était assez étrange. Puis il se leva et je pus "baver" sur sa carrure qui était aussi magnifique que lui. Il me tendit la main et répliqua :

-Cloud Strife, professeur de mathématiques. Enchanté.

Je fis de même en rougissant discrètement.

- Enchantée. *:)*
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:42

Il remarqua le rouge apparut sur ses joues... Encore une fille a ses pieds ? De mieux en mieux. Il en attirait encore plus maintenant qu'il s'est rendu compte de son homosexualité. Il sourit et rit interieurement de cette déduction.

-Si tu as besoin d'aide, je suis souvent là. Alors appelle moi quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:53


Nos mains se rencontrèrent et mon corps en frissona. C'était étrange, depuis longtemps, aucun homme ne m'avait fait cet effet, en même temps personne n'était aussi charmant que lui. Je remarqua son sourire qui semblait prétentieux et lacha d'aussitôt sa main.

-Si tu as besoin d'aide, je suis souvent là. Alors appelle moi quand tu veux.

- Oui, no prob' :); d'ailleurs je vais en user maintenant, où puis-je faire du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 18:59

Il pointa du doigt la machine a café ainsi que la machine pour chauffer l'eau.

-Les inffusions sont dans le placard du fond.

Il sourit chaleureusement a la jeune fille et s'approcha de la fenêtre. Il l'ouvrit et sortit sa clope, l'allumant doucement. Ressemblant maintenant a un vrai bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 19:11



Il me pointa du doigt la machine a café ainsi que la machine pour chauffer l'eau.
La machine pour chauffer l'eau était parfaite.

-Les inffusions sont dans le placard du fond.
- Merci mais j'ai les miennes importer d'Angleterre.

Il me sourit, s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit, sortit une clope et l'alluma.
J'étais surprise, avions-nous le droit de fumer au lycée ? D'ailleurs, une fois avoir remplis la machine à chauffer l'eau, je m'approcha discrètemment derrière lui, et pris sa clope.

- On a le droit de fumer ici ? Curieuse, demandais-je tout en tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 19:36

La fille l'avait surpris, si bien qu'il avait manqué de tomber par la fenêtre. Alors omme ça, elle fumait... On aurait dit Shizuo en meuf... Cette pensée le fit rougir, a chaque fois qu'il pense a lui il rougit, alors en plus l'imaginer version feminine.
Il repris sa clope et tira a son tour.

-Non, c'est interdit. C'est bien pour ça que je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 19:58

Il avait failli tomber de la fenêtre, j'étais gener, j'étais légèrement maladroite certes. M'enfin, il rougit en reprennant la clope et tira.

-Non, c'est interdit. C'est bien pour ça que je le fais.

- Un bad boy qui rougit que c'est mignon, lancais-je en retournant vers la machine qui chauffait l'eau.

- Elles sont où les tasses ? J'ai oublié la mienne :$
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 20:05

Bad boy ? ROUGIR ? En fait, il ne s'était pas rendu compte qu'il rougissait, ce qui le fit rougir encore plus.... Raaaah les femmes !

-Placard, à coter des inffusions.

Il finit sa clope, la lançant après l'avoir éteinte. Il avança dans la direction de la jeune blonde qui se retourna pile au moment où il était derrière elle. Ils se retrouvèrent à quelque centimètre l'un de l'autre. Cloud tendit la main et attrappa sa tasse personnelle et se recula.

Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 20:22


Mon commentaire ne laissa pas le beau prof de maths indifférent, de ce fait il rougit encore plus.

Je fouilla dans le placard et trouva une tasse plus ou moins potable.
Je me retournis pour aller chercher mon sac poser sur la table, histoire de prendre mes inffusions, quand je me retrouvis nez à nez avec ce beau prof, qui de près comme de loin était d'une beauté inhumaine. Il prit une tasse et se recula. Pendant ce temps, j'avais prit soin de couper ma respiration cependant son parfum avait eu le temps d'effleuré mes narines.

- Pardon ! lancais-je energiquement, pensant pouvoir me libérer de cet être si étrange.

Son parfum était entêtant voir ennivrant, jamais au grand jamais, un homme m'avait fait autant d'effet, en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyMer 30 Mar - 20:28

Son "Pardon" énergique fit sursauter le pauvre professeur de maths qui s'était réveiller de sa sieste il y a à peine 10 minutes. Il se poussa, la lançant accéder a son sac. Il alluma la machine a café, il fallait absolument qu'il en boive, sinon il allait encore s'écrouler et dormir. Le jeune blonde avait l'air quelque peu troublé par sa présence, il commençait a avoir l'habitude, sauf que là ce n'était plus une élève naïve et insouciante, là c'était une prof' d'anglais, jeune et belle... Différence ? Oui il y en avait une. Avec une c'est interdit, avec l'autre, même la loi l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 17:22

Il se poussa, me laissant accéder à mon sac. J'y alla, pris mes infusions et me rapprocha du comptoir, où se trouvait la tasse, j'y déposa l'infusion mis l'eau bouilli dans la tasse. J'apercu le jeune prof plongé dans des pensées suspicieuses. Son visage était plein de prétention. Ca crevait les yeux. Ayant fini de préparer ma tasse de thé, j'alla m'assoir sur une chaise. Ces quelques minutes paraissaient étrange avec une légère rétrospective. Cet homme bien plus que magnifique, m'avait légèrement charmé et il en avait concience, c'était pathétique voir triste. Je me repris, je n'allais pas commencer avec un jeu aussi facile et puis..
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 17:41

Cloud s'appuya sur le comptoir, ayant finis la préparation de son café. Il porta la tasse brulante a ses lèvres et but comme si le liquide était tiède. Il aime ça, quand s'est brulant. La blondinette lui lançait des regards, mais plutot des regards d'observation plutot d'admiration... Stupide. Qu'est ce qu'elle avait a le scanner comme ça hein ?! C'est pas un animal d'un zoo ou un sujet d'experience... Quoi que son cerveau assez complexe aurait été un bon cobaye pour les médecins...
Il soupira, de toute façon, cette fille ne l'interessait pas... Enfin, si elle lui proposait quoi que ce soit, il ne comptait pas refuser, juste qu'il ne ferait rien... Rien de stupide. De toute façon, ça fait si longtemps qu'il n'a pas eu de relation avec une femme. Au fond il s'en souvenait d'être gay, ça, il n'allait pas l'oublier... Mais avec qui l'avait-il déjà fait? Ca reste un grand mystère pour sa mémoire divagante.
Il finit sa tasse d'un coup, s'approchant ensuite de la fenêtre pour respirer... Trop réfléchir lui apporte toujours des vertiges et des nausées... Esperons que toutes ses conneries ne dur pas trop longtemps et qu'il se souvienne de tout, et vite... Et là tout de suite, il ne faudrait pas que mademoiselle P commence a lui posé des questions même si c'est très probable qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 17:58


Assise et plongée dans mes pensées, je repensais à ce qui venait de se passer. Quand je m'apercus qu'il était retourner devant la fenêtre. Il semblait aussi perdu qu'auparavant, reprennant cet air charmant, ce qui m'avait plus pendant un temps.

- Qu'y a-t-il ? lancais-je dans un soupire assez audible pour qu'il l'entende mais assez discret pour qu'il ne fasse pas de crise cardique.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 18:02

-Rien. Je respirais juste, j'ai manqué d'air. Rien de grave.

En fait si, il tremblait comme un fou. Il avança en titubant jusqu'a son sac, attrappant une boite de comprimé et il en avala 2 d'un coup, sans eau. Il respira longuement, son coeur battait de plus en plus vite... Il avait eu le temps de prendre ces cachets qu'on lui avait prescris... qu'il n'avait d'ailleurs jamais utiliser, mais bon, il n'allait pas s'évanouir et faire une crise devant la nouvelle. Il s'assis a coter d'elle, posant son coude sur la table puis son menton dans sa main, regardant face a lui, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 18:37


-Rien. Je respirais juste, j'ai manqué d'air. Rien de grave.

- C'est pas parce que je suis blonde que je suis conne. J'ai bien remarquer que tu suffoquais.

Je lui sortis quand il pris deux comprimés sans eau. Il s'assit près de moi, coude sur la table, menton dans la main et regard dans le vide. On aurait dit un chien abbatu par je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 18:41

-Je n'insinue pas que les blondes ou blonds sont con, je ne suis pas au point de m'insulter moi même.

Quand on touchait a ce sujet, il n'était plus du tout le charmant Cloud ouvert a tout le monde. Il était plus ce démon, recroqueviller sur lui-même, voulant porté tout son fardeau sur ses épaules... Ca depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 18:52



-Ne t'enerves pas ! Je ne disais pas ça méchament.
Mais sérieusement, me dirigant vers le comptoir pour y déposer la tasse, pourquoi autant de tristesse, de peur et d'incompréhension ? fis-je d'une voix calme et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 18:58

-Mais Franchement, sa vous arrive souvent de poser des questions comme ça au personne que vous ne connaisser que depuis quelques minutes ?

Oh oui, il était horriblement froid sur ce sujet. En un rien de temps il pouvait passer du prince charmant et merveilleux d'un conte de fée au mec le plus mystérieux dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 19:21



-Mais Franchement, sa vous arrive souvent de poser des questions comme ça au personne que vous ne connaisser que depuis quelques minutes ?

J'avais réussi à l'enerver u.u

- Franchement ? Je ne sais pas.

Mes lèvres se baisèrent, et mes cheveux tomba devant mes yeux. J'ai toujours été la bombe entouré mais solitaire, celle qu'on prennait un soir et qu'on oubliait l'autre. La complication, je l'évitais toujours, je m'en sortais toujours bien, je vivais comme je le désirais sans me soucier de personne et inverse. Mais lui, il avait quelque chose, j'avais l'impression de me voir dans lui, une bombe à l'extérieur, une âme brisée à l'intérieur.

- Désolée, repris-je, sinon ! Ca marche comment dans cette école ? fis-je d'un ton plus joyeux. Ou tu préfères peut-être que je parte ? d'un ton plus léger, avec une certaine tristesse en fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 20:00

Il soupira... Elle cherchait a se rattrapper ? Il réussit a esquisser un sourire et a lui repondre moins froidement que toute a l'heure.

-Et bien, quand on à pas cours, on va dans la salle des professeurs ou on se balade. Les salles sont par ordre alphabétique + numérique et généralement les labo sont au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 EmptyJeu 31 Mar - 20:16


Il était froid, même si c'était moins qu'avant. Je ne voulais pas le blesser, mais je ne savais pas comment on devait si prendre. Bah j'suis bien partie moi, se faire detester son premier jour, par un collègue en plus u.u

- Merci, et les cours ca se passe comment ? C'est une école mixte ? Désolée, c'est juste qu'ici c'est très différent du système anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happenning ? ~ <3 Empty
MessageSujet: Re: What's happenning ? ~ <3   What's happenning ? ~ <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happenning ? ~ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Salle des professeurs-
Sauter vers: