Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:23

Où avait-elle apprit tout ça ?! Sa manière de le faire avait beau être infantile, ça ne faisait que la rendre encore plus mignonne, voir même irrésistible. Et le fait qu'elle le touche ici, ne fit qu'amplifié tout ça, lui arrachant un léger gémissement. Ses mains se placèrent toute seules sur la tête de la jeune fille, attrappant ses cheveux entre ses doigts, les serrant légèrement a chaque pousser de plaisir montant dans toutes ses veines, laissant a chaques fois échapper bruits et soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:30

Les mains de Cloud se posèrent sur la tête de la lycéenne, suivit d'un petit gémissement de sa part. Voyant que cela lui plaisait, Aiko ne p'eut donc se résoudre qu'à poursuivre ce qu'elle entamait! Faisant de longues caressent aux bourses de Cloud, elle arrêta et enleva de sa bouche le jouet du professeur. Elle prit l’extrémité de ses deux seins pour venir les plotter contre le pénis de Cloud. Elle recommença les mouvements qu'elle était en train de faire il y a à peine une minute, accompagnant les va et viens de sa poitrine de petit coups de langues sur le bout tout dure et dressé du professeur tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:35

Ele a de bonne idées la petite ! Il la laissa faire, appréciant plus que beaucoup ces caresses, alors en plus entre ses deux gros seins... Que demander de plus ? Toutes ces actions combinés ne fit qu'augmenter toute les sensations de ce pauvre professeur qui mourrait de plaisir et de désir pour cette jeune lapine a ses pieds. Il crut s'évanouir sous cette chaleure éttoufante qui le prenait, se sentant presque venir, une fois de plus.

-Ai.. Aiko je vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:40

''Ai.. Aiko je vais..."

Elle ne l'entendait pas, perdu dans ses gestes qui devaient être précis et rigoureux. Accentuant ses mouvements le long de l'engin, Aiko r'ouvrit ses yeux et les leva vers Cloud, il semblait beacoup apprécier ce moment.. Il faut dire que c'est l'un des plus bon moments d'un homme lorsqu'il est sur le point de jouir. La jeune fille compressait de plus en plus sa poitrine, léchouillant le gland comme un petit chat pourrait lécher du lait dans une soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:45

Il ne put se retenir plus longtemps, lachant tout d'un coup en plein sur la pauvre lapine qui venait de la faire jouir. Il haletait, encore chaud comme la braise, mourrant de plaisir. Il tomba a genoux devant Aiko, attrappant son visage entre ses mains, retirant légèrement le liquide blanc éparpiller sur son joli visage. Il ne put s'empécher d'aller quand même embrasser ces lèvres, tendrement, passionement, amoureusement, de toute façon, le gout de la fellation, il le connaissait dejà, donc il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:52

Ce fut brusque et soudain. Cloud se vida sur Aiko! Elle qui avait encore son membre entre ses deux seins lâcha prise une fois finis. Elle en avait partout, sur le haut de sa poitrine jusqu'au coin de la bouche. Il y en avait même un peu dans ses cheveux, mais malgré cela Aiko ne pu s'empêcher de faire un grand sourire, comme satisfaite. Ne quittant pas des yeux Cloud, elle le vit s'agenouiller avec elle et l'aider à enlever toute cette semence sur elle, il l'embrassa même! Elle ne pouvait pas refuser une telle récompense de sa part et prit de nouveau part au baiser, passionnément même car elle était toujours envieuse et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:55

Il caressa doucement la joue de sa jeune compagne, rompant le baiser pour pouvoir bien admirer son doux visage.

-Ma belle Aiko, c'est fou comme tu arrives a m'excité rien qu'en me regardant.

Sur ce il lui sauta au cou, serrant contre lui cette tendre enfant, qu'il ne laisserait pour rien au monde partir vers quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:59

Ce geste tendre de la pars de Cloud fit rougir Aiko. Elle le regardait à nouveau avec ses yeux pétillant de jeune fille.

''Ma belle Aiko, c'est fou comme tu arrives a m'excité rien qu'en me regardant."

Un petit battement de coeur reprit le dessus sur cette déclaration. Se blottissant contre la douce entrainte de son professeur, Aiko ferma doucement les yeux, en souriant, heureuse.

-Cloud... - allait-il lui demander autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 7:15

Il serrait toujours la petite demoiselle entre ses bras, ne voulant gacher ce petit moment de tendresse. Il était si bien là, aussi bien que dans un rêve, majestueusement éblouis. C'est comme si tout ses souvenirs avec Aiko revenait peu à peu... Un gymnase, une corde, des cris, des pleures... Tout lui apparaissait mais il n'y prenait pas en compte, pour l'instant, il ne pensait qu'à ce qu'ils faisaient, ensemble, tout de suite.
Il porta ses lèvres a celle de la jeune fille, ne pouvant plus se passer de celle-ci, adorant de plus en plu le contact de leur langue, jouant ensemble dans une tornade de plaisir.
D'un coup, des pas se firent entendre dans la cours, ce qui stoppa net le professeur. Son coeur s'accéléra, mais pas pour la même raison que tout a l'heure. Là tout de suite, il ne voyait aucun moyen pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:13

Aiko affichait un doux sourire entre les lèvres de Cloud. Elle était si heureuse d'avoir enfin fais ça avec lui. (en était consentante cette fois hein) Soudainement, Cloud eu un geste de recul. La jeune fille à moitié nue ne comprit pas tout de suite, puis ses oreilles se redressèrent, un bruit de pas raisonnait dans la cours et approchait de plus en plus d'eux. Le visage de la lapine devint tout rouge, et prit une mine coupable. Elle jeta son regard sur Cloud, panniquée. Elle remonta sa culotte, essayant de faire le moins de bruit possible et rattacha son chemisier dont les boutons étaient presque arrachés à cause de l'excitation de son professeur. Son coeur battait à toute allure, elle avait peur pour Cloud. Qu'allait-il se passer si on les attrapait ? Elle serait renvoyée et Cloud aussi surement ! Non non .. Cela ne devrait pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:19

Cloud, voyant la petite fille paniquée n'arrivant même pas a reboutonné sa chemise, ne put s'empécher d'être bienveillant comme d'habitude et de lui remettre, lui qui semblait si calme. Il recoiffa un peu les cheveux de la petite lapine, histoire qu'elle n'est pas une apparence suspecte. Il se rhabilla ensuite, les pas s'accentuait, devenant de plus en plus fort... Ca se rapproche. Le blond regarda autour de lui... IDEE !!
Il attrappa Aiko par la main, l'emmenant disretement jusqu'à un arbre, où il la fit se mettre a genoux. Il s'allongea ensuite, la tête sur les cuisses de la lapine.

-Fait comme si j'avais fait une crise. Dit que d'un coup tout ce que je disais était incohérent mais que tu as réussi a me calmer. C'est le seul moyen que j'ai trouver...

Il rit légèrement et ferma les yeux, pour sembler endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:33

Une fois r'habillée et recoiffée convenablement par son professeur, Aiko se laissa entraîner pour lui suivre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire mais c'était mieux que d'attendre à rien faire. Faisant le pantin, la jeune fille suivait les instructions que lui donnait Cloud.

''Fait comme si j'avais fait une crise. Dit que d'un coup tout ce que je disais était incohérent mais que tu as réussi a me calmer. C'est le seul moyen que j'ai trouver...''


C'était un peu bête comme idée mais bon il fallait tenter! Aiko prit la main du professeur, avec un air triste et inquiète : elle était maintenant plongée dans son rôle de pauvre élève qui venait d'assister à une crise de son professeur de mathématiques. Il faut dire que jouer la comédie, ça Aiko savait le faire. On le lui avait souvent dit quand elle était au collège avant qu'elle ne soit rejeter part les élèves à cause de sa différence. Les pats arrivèrent à l’intersection du bâtiment qui cachait les deux amants. Aiko gardait son visage d'actrice, même si son coeur battait à toute allure comme un tambour lors d'une fanfare. Elle lâcha un murmure à peine auditible - J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:36

Cloud serra légèrement sa main pour la rassurer un peu... Leur plan allait marcher, il en était sur et certain. L'inconnu était là, il approchait encore et encore. Une voix masculine retentit.

-Mais qu'est ce qu'il ce passe ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:43

Aiko se mit soudainement à pleurer, les larmes dégoulinantes sur son visage ainsi que son nez. Elle tourna sa tête vers l'homme : c'était un des surveillants ! Elle pleurnichait en gardant la main de Cloud dans la sienne.

- Le... Mon professeur c'est soudainement sentit mal et... et... Il a commencer à dire n'importe quoi avant de s'effondrer ! Aidez moi s'il vous plait...!

La scène avait vraiment l'air réaliste, on aurait cru que cela était vraiment arrivé et que la petite était vraiment panniquée de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:03

L'inconnu reconnut alors Cloud et biensur il était au courant de ses crises. Il fit une mine paniqué mais, voyant qu'il était calme, il se reprit vite.

-Il n'y a pas a s'inquiéter petite, ça lui arrive souvent ces temps-ci. Les médecins ont même dit qu'ça pourrait durer plus longtemps que prévu et s'aggraver.

"Quoi ?! Mais ne commence pas a en dire trop toi !!" pensa Cloud, commençant légèrement a s'énerver interieurement contre le surveillant qui allait surment choqué Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:08

''ça lui arrive souvent ces temps-ci. Les médecins ont même dit qu'ça pourrait durer plus longtemps que prévu et s'aggraver.''

Quoi..? Qu'est-ce que ça veux dire ....? Cloud est vraiment malade ..? La jeune fille regarda le surveillant, assez surprise et essuya ses yeux, néanmoins elle ne voulait pas perdre son rôle d'actrice.

- Commença ? Il est malade ?? Allez chercher quelqu'un alors c'est d'autant plus grave !! - Sur cette ordre irréfutable, le surveillant ne puis que obéir à l'actrice paniquée. Une fois disparu derrière le bâtiment Aiko regarda Cloud d'un air sévère. Que lui avait-il caché d'autre encore...?

- Cloud pourquoi tu ne m'en avais jamais parler..
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:55

Cloud r'ouvrit les yeux mais détourna le regard, il n'osait pas défier celui d'Aiko qui serait surment un peu contrariée, voir même blessée...

-Je... Je ne me souvenais pas trop... Et puis, je ne compte pas en parler... C'est pas si grave qu'il dit, ça va passer vite. Je vais me souvenir de tout, j'en suis sur.

Il essaya de lui sourir, affrontant enfin son regard, essayant tant bien que mal de la rassurer mais bon, ces paroles sonnaient faux, bien qu'elles aient une part d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:06

Les yeux de la jeune lycéenne cherchaient un point de repère sur lesquels se poser mais en vain. Elle baissa alors la tête, n'osant plus afronter le regard de Cloud qui essayait tant bien que de mal de la rassurer. La voix du professeur sonnait faux. Aiko savait reconnaître les mensonges. Elle détourna alors la tête face à se grossier mensonge.

- Tu mens....

Elle voulut se lever mais elle n'y arrivait plus à présent, et puis cela ne ferait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:32

Merde... Ca se voyait tant que ça qu'il mentait. Il regarda Aiko, elle detournait le regard, elle n'osait même plus le fixer dans les yeux ? Il se mordit la lèvre et se releva d'un coup.

-Oui Je mens. Je te mens parce que je ne veux pas t'inquiété, et parce que je veux me convaincre qu'au fond, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 20:58

"Oui Je mens. Je te mens parce que je ne veux pas t'inquiété, et parce que je veux me convaincre qu'au fond, ce n'est pas grave."

Aiko enchaîna directement suite à ses mots - Je m'en doute bien !!! Mais au fond, je pensais que quand même, tu aurais pu me dire la vérité à moi... Pas comme aux autres qui ne remarque même pas dans quel état tu es Cloud ! Je... Je t'aime alors ne me mens pas!!! - La lycéenne devint alors toute rouge et ne cherchait plus à détourner son regard comme elle l'avait fait il y a 2minutes, non maintenant elle affrontait le regard de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 21:17

"Je t'aime"... Ces mots raisonnèrent dans sa tête comme si toute une civilisation de neuronne le lui repetait sans cesse, comme si il devait se rappeller de quelque chose... d'important. Un énorme mal de tête le pris soudainement et il pressa ses mains sur ses tempes, comme si cette douleure était du a un bruit assourdissant. Il ferma les yeux, respirant de plus en plus vite. "Calme toi, Calme toi" se répétait-il sans cesse, et au bout d'une 15aine de minute, la douleure disparue. Il r'ouvrit les yeux pour regarder le regard choquée d'Aiko, elle ne comprennait surment pas ce qu'y venait juste de lui arriver. Mais Cloud, là tout de suite, ne savait pas quoi lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:53

On aurait dis que suite aux mots que venait de prononcer Aiko, Cloud devenait complètement barge ! Ils tenait sa tête entre ses deux mains et y exerçait une forte pression. On aurait dis un schizophrène en pleine crise.. La pauvre et fragile petite Aiko regardait donc la scène qui se déroulait sous ses yeux, ne pouvant rien faire bien évidemment elle n'osait même pas l'approcher tellement elle avait peur de faire un pat de travers et de se prendre un coup. Elle recula, toujours assise sur le sol mais ses yeux fixaient Cloud comment si il était un monstre, elle avait tellement peur qu'elle en tremblait.. Ses oreilles était couchées ce qui montrait d'autant plus la pétrification de la jeune fille. Elle ne le reconnaissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 11:07

On aurait cru qu'elle le prennait pour un monstre. En fait, il était habitué depuis longtemps a ce qu'on le regarde ainsi, mais pourquoi ça devait être Aiko. Il la regarda, pris d'une certaine pitier sur son visage, qui s'adressait surment a lui-même. Il se retourna et respira un grand coup.

-Voila pourquoi, je ne t'en parle pas a toi. Parce que je savais quelle serait ta réaction, et apparemment j'avais raison.

Il n'osa même plus la regarder en face, et commença donc a partir, une douleure morale de plus. "Je ne veux pas me souvenir, je ne me souviendrais plus jamais", voilà ce qu'il pensait, ce qu'il avait décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:31

''Voila pourquoi, je ne t'en parle pas a toi. Parce que je savais quelle serait ta réaction, et apparemment j'avais raison."

Il avait raison après tout.. Aiko n'était qu'une égoïste de penser qu'à elle et seulement à elle sans faire attention aux sentiments des autres personnes.. Si il y avait un monstre ici s'était belle et bien elle. Suite aux propos de Cloud elle baissa la tête, honteuse et rongée de remords peu à peu. Cette fois ci elle ne le rattrapa pas comme toutes les nombreuses fois ou elle l'avait déjà fait. Elle sentit des gouttes d'eau sur ses cuisses, qu'est-ce que cela pouvait être ? La lapine affligée porta alors ses mains à son visage et se rendit alors compte que l'eau qui tombait goutte à goutte sur ses jambes n'étaient autres que ses propres larmes! Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle était en train de pleurer. Sur cette prise de conscience elle fonda littéralement en larmes, murmurant à travers ses pleurs - Pardon Cloud.. Pardon.... Je suis bête voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 20:56

Cloud faisait peur a voir, s'éloignant peu à peu de la jeune lapine, il sentait de légères larmes coulées sur ses joues... Se sentir abandonner d'une personne qui avait toujours été là. Quelques images lui revinrent en tête, Aiko a ses côtés à l'hopital, son sourire, cette fille avait toujours été joyeuse près de lui et ça il s'en souvenait maintenant... Bien qu'il n'est eu que quelques flash, il est sur qu'elle était énormement importante et surtout, qu'elle avait été là depuis le début, comme sa première amie dirait on. Sa migraine revenait peu à peu, lui tambourinant dans le crâne... Jamais ça ne passera si il réfléchissait ! Il venait à peine de décidé d'oublier définitivement que ses souvenirs refont surface ? Il s'assit près d'un mur, ne tenant même plus debout, les mains appuyé sur sa tête.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans un endroit noir, fermer, seul. "Un rêve ?", il se retourna et vit comme un énorme écran, où se déroulait une scène. Un grand blond et une fille avait des oreilles de lapin se parlait, dans le parc. Cloud ne captait que quelque mot comme "C'est moi" ou "Je ne te crois pas"... Ils avaient l'air de se disputer, mais la jeune fille pleurait. Le professeur compris alors qu'il s'agissait de lui et Aiko, flash back... Il écouta plus amplement leur conversation, et au final, il avait tout reconnut... Ce moment lui revenait en mémoire. Il referma ses yeux comme si on lui avait injecté un somnifère.

Il les r'ouvrit, de retour dans le monde réel... Maintenant il se souvenait de qui était Aiko, et la douleure était encore pire qu'avant, voila pourquoi il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas se rendre compte qu'il venait de perdre une des personnes qu'il aimait plus que les autres. Il mit la main sur son front, recomençant a pleurer. "Baka..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)   Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Waste my time, with you. (>. Cloud & Aiko) [suite]
» "Du lait et du Jambon...?" ( Cloud & Aiko )
» Rendez-vous [Cloud x Aiko]
» Once time [ Will & Aiko + Libre ? ]
» Cours Particulier de Maths [Cloud & Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Pervers Time ! :: Activités Perverses-
Sauter vers: