Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:57

Au moins, lui avait eu le choix. Elle lui sourit doucement et écrasa son mégot par terre. Elle soupira un peu et le regarda.

- Et pour l'instant, l'internat te plait?

Elle regarda partout et porta son attention sur les oiseau qui venait picorer le sol pour chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:11

Cette fois la question ne fut pas trop pénible pour le jeune homme, l'ambiance de l'internat était plutôt calme et les autres élèves forts sympathiques bien que Jun ne soit pas un grand bavard, il ne restait pas associable.

- Mmh, oui... C'est comme je le pensais.

Contrairement à sa nouvelle ami qui fixait un oiseau au sol, le blandinet préféra repporté son attention sur le ciel clair surplombé d'un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:16


- Ok! C'est cool alors!

Elle lui fit un grand sourire et se leva pour qu'ils puissent reprendre la visite. Elle voyait bien qu'il n'était pas très bavard donc elle n'allait plus parler. Elle écrasa sa cigarette et reprit la marche en regardant si le jeune homme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:26

Le silence brutale qui venait de s'installer entre les deux ne laissa pas l'étudiant insensible, c'était incroyable mais... La voix de son accompagnatrice lui manquait déjà, la voir de dos ne lui suffisait pas pour sentir sa présence. Si ses mains ne pouvaient pas le toucher, Jun voulait entendre la douce voix de la jeune fille.

- ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:36

Elle se retourna vers lui, ses cheveux rosés volaient un peu au gré du mouvement de tête qu'elle avait effectué. Son sourire réapparut et elle replaça ses cheveux avec l'aide de ses mains. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme une petite fillette troublée et regarda le visage de Jun.

- J'aime bien l'internat. Ca permet de faire plusieurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:36

C'est ayant les yeux plantés dans ceux de son amie que Jun comprit le sens de sa phrase, enfin... Il l'interprêtait avec ses propres mots et ses propres paroles. Celles d'un garçon des rues, qui s'est retrouvé coupé du monde durant plusieurs années. Vivre dans un internat était une expérience nouvelle pour lui.

- Je vois, c'est... cool?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:46

Elle baissa la tête en rougissant. C'était tellement gênant d'avoir le regard plongé dans celui d'un homme. Elle avait tellement honte qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle se gratta les cheveux, toujours rouge et reprit la marche en lui indiquant les endroits qu'il devait connaître.

- Ouais, on peut dire que c'est cool...

Si Jun savait pourquoi elle était la, il ne penserait pas que c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:41

Et voilà qu'à nouveau la conversation retombé au point mort, plus aucun mot ne sortait des lèvres de chaque adolescent, le seul bruit qui pouvait sauver la mise c'était celui de leurs chaussures talonant sur le sol de béton, peut-être que le chant des oiseaux y mettait son grain à part ça, il régnait un silence de mort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:29

Le silence était trop pesant pour la jeune fille. Elle ne savait plus ou se mettre. Elle se retourna vers son accompagnateur et quand elle voulut faire un pas vers lui, elle trébucha, à cause de sa fatigue, et retomba contre le torse de l'étudiant. Le rouge au joue, elle resta pourtant contre lui pour garder cette chaleur qui émanait de lui. Ses cheveux roses formaient une sorte de casque de sorte à ce qu'on ne puisse pas voir ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:54

Pris de surprise lui même faillit tomber en arrière mais heureusement que la jeune fille était aussi légère qu'une plume car dieu sait la gamelle que les deux se serait prise à ce moment là... Jun ne fit pas de mouvement de recule, ne repoussa pas son amie et ni même il n'osait se séparer de lui. De loin les deux ressembler à des statues...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:14

Elle releva sa tête vers celui du blanc et rougit un peu plus. Elle ne savait pas tellement quoi faire maintenant. L'embrasser ou pas? Si elle osait, il allait la repousser, si il répondait à son baiser, serait-ce un jeu? Elle osait doucement, lentement, plongeant son regard dans le sien et déposant ses lèvres doucement et surtout timidement, sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:06

Il n'en revenait pas, c'était presque la seule qu'il n'aurait jamais cru possible depuis qu'il était arrivé dans l'internat, une fille qu'il trouvait à son goût, qui l'avait accompagné et était devenu plus ou moins ami avec, venait de l'embrasser. Jun manqua de virer à l'écarlate mais par chance il put garder son contrôle. Pas un instant il ne chercha à la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:15

Je séparai nos lèvres et baissais la tête en m'excusant. Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je déposais mes doigts sur ma bouche. C'était mon premier baiser. C'était doux mais pas tellement comme je l'avais prévu. Trop rapide, trop brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:20

Jun ne savait plus où donner de la tête, ce baiser imprévu était le tout premier du jeune homme qui semblait ne pas s'en être tout à fait remit, ses yeux était cachés par les quelques mèches de ses fins cheveux blanc cassé alors que ses joues rosissaient tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:26


-Hum..Continuons la visite... Et puis..Désolé pour le baiser.. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je lui lançais un regard timide et peureux à la fois. Sa y'est ma fin était proche! Je ne savais plus ou donner de la tête avec la proximité du jeune homme. Je tournai la tête et me mis à sa hauteur pour mieux recoller les morceaux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:57

- Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas...

Il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre son calme habituel bien que dans sa tête tout n'était plus en ordre, c'était le gros bordel, Jun ne préférait pas réangager la conversation de peur de faire un boulette, dire quelque chose de travers ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:10

Au moment ou je voulus réengager la conversation, le microphone se mit à marcher et je me fis appeler dans le bureau du proviseur . J'aurai voulu faire un doigt d'honneur mais les surveillants regardaient. Je soupirai doucement et te fis un leger baiser sur la joue. Je n'avais pas envie de te laisser mais apparemment j'étais obligé. Je vis la deuxième délégué arrivait et te regardais. Je grimaçais et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )   Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Il n'y a personne.... [LIBRE]
» Bôôôôô! (-Libre.-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Internat :: Hall-
Sauter vers: