Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Longue attente.. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Longue attente.. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Longue attente..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 17:54


Cela faisait bientôt vingt minutes que Kaoru attendait Cloud à la cafétéria, elle lui avait proposé de venir boire un café il y a maintenant une heure. Elle en avait marre, et lançait des regards mauvais à chaque personne qu'elle croisait, quand une jeune fille l'a bouscula fortement. La réaction ne se fit pas attendre, Kaoru était à bout de nerfs.

- Pfff, tu es aveugle petite sotte ? Regarde devant toi quand tu marches. Un jour tu vas mourir écraser et ça sera bien fait pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 17:59

-Pfff, tu es aveugle petite sotte ? Regarde devant toi quand tu marches. Un jour tu vas mourir écraser et ça sera bien fait pour toi.

Ah bah il arrivait au bon moment on dirait. Il s'approcha des deux filles et attrappa Kaoru par derrière. Tu parles, la petite fille de tout à l'heure qui pleurait comme une chochotte a complètement changé. Un vrai démon cette gamine, Cloud va avoir du boulot. Il regarda la jeune fille devant eux, elle avait l'air complètement pétrifié.

-Ne t'inquiète pas, je m'occupe d'elle. Excuse la.

Sur ce, elle s'empressa de partir. Il retourna la rosée face a lui et la regarda dans les yeux d'un regard sévère, il allait la dompté celle là, il n'allait pas joué le gentil longtemps.

-Sa t'arrive jamais d'être perdue dans tes pensées ?! Arrête d'agresser les gens comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 20:13


-Sa t'arrive jamais d'être perdue dans tes pensées ?! Arrête d'agresser les gens comme ça !

- Et toi ça t'arrives de t'occuper de tes affaires? Mais qui es tu donc pour me parler de la sorte? Le grand roi d'Imistu Gakuen? Tu veux faire le malin en essayant de parfaire mon éducation, mais tu peux toujours courir je ne changerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 20:20

- Et toi ça t'arrives de t'occuper de tes affaires? Mais qui es tu donc pour me parler de la sorte? Le grand roi d'Imistu Gakuen? Tu veux faire le malin en essayant de parfaire mon éducation, mais tu peux toujours courir je ne changerais pas!

Il la gifla, violemment d'ailleurs. Il la regarda avec un de ses plus dur regard, le même qu'il jettait a ses victimes, un vrai regard de démon.

-Je suis là et le reste on s'en branle, les gamines dans ton genre je les casse en deux et les laisse crevé sous un pont ! Sauf que là je suis ton prof' et je suis au dessus de toi, ici tu joues pas la grande avec moi, t'es loin d'être la reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 21:53


-Je suis là et le reste on s'en branle, les gamines dans ton genre je les casse en deux et les laisse crevé sous un pont ! Sauf que là je suis ton prof' et je suis au dessus de toi, ici tu joues pas la grande avec moi, t'es loin d'être la reine !

Puis il l'a gifla. Hébétée ,elle le regarda. Il devait s'attendre à ce qu'elle parte en courant morte de honte. Mais non ce n'est pas son truc, cette gifle l'a ft tant rire! Qu'est ce qu'elle en avait reçu lorsqu’elle était jeune de son père ! Et lui étant professeur il se permettait tous les droits c'est sur, il ne comprend vraiment rien à la vie.

Tout le monde avait les yeux rivé sur elle, et elle n'en pouvait plus de se retenir. Elle rigola, rigola d'un air sadique, un rire qui fit peur et qui n'en finissait pas. Ce n'était pas de la folie, mais elle trouvait cette situation si hilarante! Le nombre de fois qu'on l'avait giflé.. Elle ne s'en rendait plus compte maintenant ! Quel rire sadique elle avait !


Dernière édition par Kaoru le Dim 27 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 21:56

Alors là, elle faisait limite flippée. Cloud aurait bien voulut lui foutre une balle en pleine tête là maintenant pour qu'elle arrete de rire. Il la regarda et serra le poing, elle riait encore et encore... Il serra les dents. "Ne frappe pas !"

-TU VAS LA FERMER OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyDim 27 Fév - 22:06


Elle continuait toujours à rire, son rire lui tordait l'estomac à lui en faire mal mais qu'est ce que c'était drole.

- Frappe-moi, frappe-moi autant que tu veux. Tu crois que tu es le premier? Tu penses qu'en me giflant je vais me remettre en question? Mais ce n'est pas moi le problème c'est vous, chacun d'entre vous qui vous permettez de me jugez ! Vous ne savez rien de moi et vous pensez qu'en me fixant ou me giflant vous allez me remettre sur le droit chemin? Le problème c'est vous et vos préjugés. Jamais vous ne pourrez me cernez. Donc cher Cloud, ce n'est pas une simple gifle qui me déstabilisera. Vous ne pouvez savoir tous ce que j'ai enduré, et une simple gifle passe comme une plume sur ma peau.

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyLun 28 Fév - 16:58

Il tapa d'un coup sec sur la table, renversant verre et assiette, brisant même son coin. Il commença a sentir une énorme colère monté en lui, sa vision se troublait pour se taché de rouge... Elle l'avait trop poussé à bout. D'un coup, tout ses nerfs se relachèrent, il releva la tête et la regarda dans les yeux. Ses yeux bleus était devenus de vrai yeux de démon, perverti. Il regarda sa main ou de la sauce se trouvait, il s'essuya alors sur la jeune élève devant lui, comme si c'était normal.

-A force de parler ma petite tu mets ta vie en danger a tout moment. Je t'emmenerai bien dans les beaux quartiers de Kagezawa pour que tu te fasse violer et tabasser comme il faudrait pour ta jolie petite gueule. Les filles dans ton genre qui ose crier sur les autres sous pretexte qu'il la juge j'en ai rien a foutre. Que je te connaisse ou pas, que je te gifle ou pas, ton comportement n'est pas celui d'une personne polis ni respectueuse, donc pour les merdeuses comme toi j'ai aucun respect. Après si tu continues a gindre, je n'hésiterai pas a te frapper comme il le faut, que tu essais de me virer ou non rien a branler.

Ce démon de Kagezawa était maintenant réveillé, il pourrait la tuer si il le voulait. Mais il était quand même un minimum intelligent, si les élèves se rendait compte de qui il était vraiment, sa ne ferait que tacher toute son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyMar 1 Mar - 18:38

- Après si tu continues a gindre, je n'hésiterai pas a te frapper comme il le faut, que tu essais de me virer ou non rien a branler.

Elle s’arrêta de rire. Son sang se glaça et allait bouillir de haine. Souvenirs. Souffrance. Insupportable. Elle pris un air grave, et son regard se perdu dans les pénombres. Son visage était déconfit, sinistre et pâle. On aurait dit une autre personne. Tant pis, s'en était trop..

- Bravo monsieur. Bravo je vous applaudis, chapeau bas même, dit'elle d'un ton ironique et qui glace le sang. C'est drôle non, hilarant même. Je ne sais pas quoi vous dire, je ne vous pensait pas si misérable et dénuer d’intelligence. Ce n'est même pas une question d'intelligence, mais de rapport sociaux, d'humanité. Sérieusement, écoutez moi deux minutes, je ne parle plus en tant que peste du lycée ou petite fille pourri gâtée. Je parle en tant que femme, et en tant qu'humain. Vous entendez vous parlez? Où est-ce des paroles crachées, sans raisonnement digne de ce nom? Vous rendez vous conte de la portée de vos paroles? " J'aimerais que tu te fasses violer et tabasser "... Je ne trouve même pas les mots, je suis désarçonnée.

Elle fit une pause et reprit.

- Que ce soit vous ou une autre personne aussi méchante soit t'elle, jamais je n'oserai dire cela. Réfléchissez deux minutes aux conséquences de vos actes. Je comprends que mon caractère ne vous plait pas du tout, certes, mais est ce la peine de me dire ça? Pensez vous qu'une fille aussi odieuse soit'elle, devrait subir ce genre de punition? Vos paroles sont lâches et misérables. Je pensais que vous aviez un summum de réflexion, mais remettez vous en cause. J'ai une question. Etes vous amoureux? Avez vous un être cher, une personne que vous désirez, que vous aimez serrer contre vous, une personne à qui vous vous confiez? Si je vous dis demain qu'on l'a violée et tabassé, jamais plus elle ne sera comme avant. Elle sera peut être vivante mais éteinte..Plus souriante et joyeuse comme avant, sa vie aura changé. Jamais je ne vous souhaiterais çà monsieur que ce soit vous ou quelqu'un d'autre. Je respecte l'humanité. Sur ce, je n'ai plus rien à dire. Je ne vous adresserais plus la parole avant que vous n'ayez réfléchi.

Puis d'un pas peu assuré, elle s'en alla. Non pas fière comme de coutume, d'avoir finis la conversation mais désempare par la cruauté de certaines personnes du monde.








Dernière édition par Kaoru le Mar 1 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyMar 1 Mar - 19:37

Et vlan... Là il s'en prennait une bonne en pleine gueule. Il resta là, sans rien dire. Oh oui il avait dit des choses dégueulasses, mais il n'était pas lui même... En ce moment tout allait mal, a quoi bon continué... Une autre personnalité ? Peut-être qu'au fond il n'accepte pas d'être aussi stupide et cruel. "Ta vrai facette Cloud..." Ouais, c'était ça. Changer ? Abandonner ? Partir ? Blesser ? Recommencer ? C'est comme si le choix de sa vie était en jeu. Pourtant, il avait changer... Avant. Le même problème, la même source de tout ces malaises.
"Etes vous amoureux? Avez vous un être cher, une personne que vous désirez, que vous aimez serrer contre vous, une personne à qui vous vous confiez ?"... Il tomba a genoux, comme dans les films. C'est vrai qu'il aimait Kino et qu'il n'aurait pas aimer qu'il lui arrive sa... Mais la seule personne qui lui venait a l'esprit c'était Aeris... "Pourquoi...? Pourquoi je suis assez stupide pour me croire au dessus de tout... Grace a toi j'avais réussi a me détacher de tout ça, j'avais surmonté ma connerie... Pourquoi il fallait que tout finisse comme ça...?" Cloud se releva, toute sa fierté disparue, comme son étoile qu'il avait dans le regard. Il sortit de la cafétéria, du lycée, pour se remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. EmptyMar 1 Mar - 21:11


En marchant, Kaoru réfléchit à tout ce qui venait de se passer. C'était aller un peu loin quand même, et elle y avait été un peu fort. Voilà que maintenant les remords surgissaient. Ange sort de ce corps ! Mais non elle avait vraiment achevé Cloud, certes ce qu'il avait dit était loin d'être tolérable mais ils n'allaient quand même pas se mener la vie dur durant toute cette année. Une chose était indéniable Cloud était vraiment vulgaire et s'emportait facilement. Peut être que lui aussi avait'il un lourd passée qui le hantait... En tout cas Kaoru pensait que son action était justifiée et c'était bien ainsi. Qui sait un jour ils seront peut être en de bons termes ? Elle attendrait juste que ça passe mais néanmoins il se devait de réfléchir, et prendre conscience qu'il était l'adulte et devait montrer l'exemple...

En arrivant à la sortie de la cafétéria, Kaoru aperçu une petite silhouette cachée dans le local du personnel, c'était surement une étudiante mais elle ne l'avait jamais vu. Cette dernière était accoudé au rebord d'une table, le doigt posé sur la tempe gauche. Interloquée, Kaoru passa sa tête à travers la porte.

- Tu fais quoi ici ? Pourquoi tu te caches?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue attente.. Empty
MessageSujet: Re: Longue attente..   Longue attente.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue attente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Cafétéria-
Sauter vers: