Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN Empty
MessageSujet: REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN   REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN EmptyMar 24 Juil - 19:50

Cloud et moi-même venons de nommer deux nouveaux Admin afin qu'ils puissent "redonner vie" au forum. Bien évidemment, ce n'est pas pour cette raison que nous ne reviendrons pas (qui c'est un jour). Mais je suis contente que le forum continue de fonctionner. Dans tout les cas, nous restons nous aussi admin!

Je tiens juste à préciser deux trois trucs avant tout de même. Je me suis tuée à mettre certains codes, donc j'aimerai qu'on évite de les changer si possible >//<
Puis je ne veux pas que du jour au lendemain, Cloud et moi on se retrouve jarter du forum mes chers amis !!!

Aller ! Amusez-vous, ça sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN Empty
MessageSujet: Re: REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN   REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN EmptyMer 25 Juil - 12:33

Yeah mes petits loulous, aujourd'hui, moi et mon pote, nous sommes the BEST !
Bref, trêve de rigolade, je vais mettre ici les petits changements de notre beau fofo pour le donner vie à nouveau. Sachez aussi que pendant le changement, nous allons stopper tout rp (sauf Ichigo et Natha, car on a le temps :3) Et que le site sera ouvert dès que le changement sera fini!

Nous allons donc vous montrer, chers petits monstres, ce que nous allons changer: (Sachez que l'on garde les codes farfelus d'Aiko! <3)

-L'habillage du forum : nous allons simplement garder les petites images qui représentent la chambre etc, mais les News, No News changeront ainsi que l'écriture de la couverture. (Charge: Nathanael)

- Modification de la présentation pour l'avatar [joli cadre si possible, etc.] (Charge: Nathanael et Ichigo)

- Mettre des phrases à compléter sur la fiche de présentation pour bien montrer que le nouveau venu aie lu le contexte de l'histoire et le règlement. ( Charge: Ichigo)

- Supprimer les personnages qui ne sont plus venu (ou qui ont quitter le fofo] depuis des siècles. Désolé hein. (Charge: Je ne sais pas.)

- Nouvelle règle de taille pour l'avatar. 350X200

- Nous allons bloquer tout rp fini, et les mettre dans un nouveau dossier "RP fini et bloqué". Les HRPG qui ne servent à rien, on les supprime.

- Trombinoscope pas obligatoire mais recommandé.

- Habillage du contexte de l'histoire [Cadre, etc.]

- Nouveau slogan pour Imitsu Gakuen. (Si vous en avez un, proposez le.)

Et on verra encore par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
 
REFORMES DU FORUM // CHANGEMENT ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Flood Party !-
Sauter vers: