Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


votre pire cauchemard est là Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


votre pire cauchemard est là Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre pire cauchemard est là

Aller en bas 
+3
Aiko
Nathanael
lord flowelle
7 participants
AuteurMessage
lord flowelle
Noob haha ~
Noob haha ~
lord flowelle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : hé hé je vous le dirai pas

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyLun 24 Oct - 15:03

nom : lord flowelle
Prénom : Walter
Sexe : masculin
Age (date de naissance) : 25 ans
Statut (Profs/Élève) : surveillant
Description physique détaillé : il est grand, mince, ses cheveux noirs son long et attaché. Il porte toujours de vieux vêtement anglais d'une autre époque de couleur rouge, il ne quitte que rarement ses lunettes derrière lesquelles sont cachées des yeux rouges. Il a des canine sur-développé ce qui pourrait faire penser à un vampire en réalité elles sont le résultat une telle colère qu'elle n'en on jamais régressé a leur forme humaine, elles restent coincés sous leur forme de loups. Très souvent il aborde un sourire sadique surtout quand il y a des élèves a proximité .

Description morale détaillée : c'est un sadique, il adore torturé ses élève et imaginer les punitions les plus horribles qu'il soit. C'est un grand parieur qui n'a qu'une envie parié avec ces élève et même s'il perd ce n'est pas grave. Du fait qu'il possède du sang de loup il a quelque problème avec les jeunes filles d'imitsu gakuen ... mais la plupart du temps sa finit bien. Il est souvent de mauvaise humeur surtout quand la pleine lune arrive et fera tout pour piéger ses élève et les punir. Malgré cela il aime beaucoup cette école et ses résidant et il est prêt a tout pour la défendre. Il possède quand même un grand sens de l'honneur et tiendra toujours ses promesses et comme tout bon loup il est doté d'une grande individualité et fera tout pour pourrir la vie au prof et autre surveillant.

Résumé de sa vie jusqu'ici (si moment important etc...): Commençons par une brève histoire de famille : lord flowelle est le descendant direct de la famille flowelle une très ancienne famille anglaise qui viendraient d'une famille noble allemande les Van Wulfender. Cette famille descendrai d'une branche anglaise de la dynastie allemande. Depuis ça plus tendre enfance il a vécu dans la perversion, l'alcool, la drogue, les femmes et la pire de tous : le
jeu. En éternel parieur il s'est ruiné et pour fuir les huissier il a rejoint l'imitsu gakuken qu'il a fini par apprécier, pour le reste il a arrêté de fumer et ne boit plus par contre il drague encore tout ce qui bouge .

Race (humain, caractéristiques spécial) : loups-garou et faite gaffe il mord pas qu'a la pleine lune


Présentation du créateur :

Pseudo :my lord ...
Prénom : Alex
Sexe : masculin
Age : 17 ans
Comment avoir trouvé le forum ? Grace a hina-chan
Manga(s) Préféré(s) : dificile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyLun 24 Oct - 16:04

Bienvenu mister !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyLun 24 Oct - 17:35

Bienvenu à toi, en tout cas je ferais attention à mes petites fefesses votre pire cauchemard est là 2838708340
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyLun 24 Oct - 20:47

Bienvenu chez les fous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Sekiryou Hinata
Roux débutant
Roux débutant
Sekiryou Hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes désirs

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMar 25 Oct - 18:13

Bienvenu jolie louveteau, j'ai hâte de pouvoir m'amuser avec toi ^_°
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMar 25 Oct - 19:54

Bienvenu à toi, j'espère qu'on s'entendra bien mecchelou hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
lord flowelle
Noob haha ~
Noob haha ~
lord flowelle


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : hé hé je vous le dirai pas

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMar 25 Oct - 20:38

merci a tous pour votre accueil
tan de jolie jeune fille je ne peu pas resister le loup par en chasse des maintenant attendez moi votre pire cauchemard est là 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Sekiryou Hinata
Roux débutant
Roux débutant
Sekiryou Hinata


Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes désirs

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMar 25 Oct - 20:48

Jveux être la première ! XD
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMer 26 Oct - 15:02

Owiiii, j'ai bien envie de me faire croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
yu kanda
Roux débutant
Roux débutant
yu kanda


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : "ne me cherche pas si non vous me trouverez"

votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là EmptyMer 26 Oct - 20:58

Bienvenu sur le fofo

" tch'...encore un nouveaux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pire cauchemard est là Empty
MessageSujet: Re: votre pire cauchemard est là   votre pire cauchemard est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pire cauchemard est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife, a votre service ;)
» Un peu de piquant dans votre vie, ça vous tente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: