Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Bannière Pub pour le fofo Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Bannière Pub pour le fofo Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bannière Pub pour le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Bannière Pub pour le fofo Empty
MessageSujet: Bannière Pub pour le fofo   Bannière Pub pour le fofo EmptyDim 9 Oct - 9:10

Je remercie Ichigo pour m'avoir fait penser à vous dire que si vous désirez promouvoir le forum il y a une petite bannière à votre disposition, par contre je ne sais pas si la taille conviendra à toutes sortes de sites.. Bien sur vous pouvez mettre quelques modifications si cela vous chante je ne vais rien dire ne vous en faites pas hein ! Alors alors... La voici :

Bannière Pub pour le fofo 00_bmp46
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
 
Bannière Pub pour le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco du fofo !
» Côté déco du fofo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Flood Party !-
Sauter vers: