Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♣ Il était une fois..  Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


♣ Il était une fois..  Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♣ Il était une fois..

Aller en bas 
+5
Nathanael
Aiko
Grey
Hime Crossword Ikeuchi
Fumiyo
9 participants
AuteurMessage
Fumiyo
Noob haha ~
Noob haha ~
Fumiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 18:57

Fumiyo Kuhōin


•Sexe : Féminin

•Age (date de naissance) : 27 décembre 1994 - 15ans

•Statut : Elève Studieuse

•Description physique détaillé : Adolescente de petite taille, ne dépassant pas les 1m50. Elle possède de longs cheveux châtain clair avec quelques nuances brunes. Ses yeux sont d'une couleur assez inhabituel : Gris, un beau gris. De l'expression de son visage, nous pouvons constater que celui-ci est très souvent rosé suite à la timidité de la jeune fille.

•Description morale détaillée : D'une nature très très timide, cette jeune adolescente à le caractère d'un ange tombé du ciel. Au sens littéraire bien évidement, elle en a donc héritée pour sa bonté, son visage enfantin, mais aussi des ses manières "insociable". Elle qui n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amies, n'ose jamais approcher quiconque, vous devinez bien entendue que Fumiyo est encore pucelle, ce qui est un peu normale vu son âge certes, mais elle n'a jamais embrassée un garçon également : ça c'est assez choquant... Il lui arrivera aussi de prendre quelques airs vexés, gonflant ses joues et remuant le bout de son nez en croisant les bras, vous l'aurez compris c'est encore une petite fille dans sa tête.


On aurait comme l'impression qu'elle attend encore son prince charmant qui viendra la délivrer de la méchante sorcière


•Résumé de sa vie jusqu'ici (si moment important etc...) :

"Dans ma vie, j'ai toujours gardée le sourire quoi qu'il arrive. Je suis née un jour de neige, ma maman était très contente car elle avait toujours voulus avoir un enfant qui naîtrait en un mois de neige. Pourtant, on dirait que ce jour ne lui porta pas chance, à peine fis-je sortie de son ventre que les médecins la perdirent. Elle était belle ma maman. Mon père ma alors élevée tout seul, bien qu'il ait eu un peu de mal parfois, je sais que tout ce qu'il a fait c'était pour mon bien et seulement pour mon bien. A 6ans, j'ai commencer le piano, j'adorais tellement cet instrument, ce son et cette mélodie qui parcours toujours en moi. Dès que je vois un piano, je ne peux résister à m'asseoir et à jouer, comme avant. c'est tellement apaisant. Je me souviens que le soir, mon père me lisait très souvent des comptes de fée, j'ai toujours voulus écrire ma propre histoire ou se serait moi la princesse que le preux chevalier viendrait délivrer. Je veux resté dans cette vie que j'avais avant avec mon papa, ou j'avais tout mes petits caprices de petite fille."

Quant on y pense, ça ressemble beaucoup à une vie on ne peut plus normale non? En apparence en tout cas.

•Race (humain, caractéristiques spécial) : Vous le serez bientôt ! ♥


Créateur ~


•Pseudo : Gnu
•Prénom : //
•Sexe : Femelle
•Age : 16 ans
•Comment avoir trouvé le forum ? : euuuuuuh... Moi même je ne sais pas
•Manga(s) Préféré(s) :
Tales of the Abyss, Toradora (évidemment..), Nana, Lovely complex, Host Club... [/size][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Crossword Ikeuchi
Faux Geek
Faux Geek
Hime Crossword Ikeuchi


Messages : 540
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 19:12

Haaaaan *w* Une fan de Toradora !
Bienvenue parmi nous, wouhou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
Noob haha ~
Noob haha ~
Fumiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Haiiiiii Toradora powa' ♣ Il était une fois..  1565469355
Merci beaucoup !


Dernière édition par Fumiyo le Dim 28 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 19:18

Hum Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
Noob haha ~
Noob haha ~
Fumiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 19:23

"Hum" ? Merci bien


Dernière édition par Fumiyo le Dim 28 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 19:26

Ohhooohh !! BIENVENUEEEEEE ♣ Il était une fois..  58391
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
Nathanael
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Nathanael


Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Porte 204, code: 875

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 20:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 21 Aoû - 22:50

Bienvenuuuuuu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Fumiyo
Noob haha ~
Noob haha ~
Fumiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyLun 22 Aoû - 10:01

Merci à tous ~

Je vois que ma venue fait très plaisir à Aiko... ♣ Il était une fois..  2097682944


Dernière édition par Fumiyo le Dim 28 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Roux débutant
Roux débutant
Haruka


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 40

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyMar 23 Aoû - 13:45

Bienvenu ma jolie ♣ Il était une fois..  151648
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyVen 26 Aoû - 9:37

Nadaa ~
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyVen 26 Aoû - 15:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo
Noob haha ~
Noob haha ~
Fumiyo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyDim 28 Aoû - 14:19

Ouhh merci à tout le monde ! Je vais faire ma demande de RP, il serait temps... ♣ Il était une fois..  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jill Valentine


Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  EmptyLun 29 Aoû - 17:39

Bienvenue ! (à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Il était une fois..  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Il était une fois..    ♣ Il était une fois..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Il était une fois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois.
» Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: