Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyDim 19 Juin - 10:20

Cela faisait quelques heures que Senrei était entré dans l'établissement. Perdu, mais trop fier pour demander de l'aide, il avait fini par trouver une porte avec un écriteau "Salles des Professeurs". Après tout, il en est presque un, vu que les trois quarts de son dossier ont été réalisés via mail avec le mystérieux proviseur, "Mr Mister".
D'un air renfrogné, il poussa la porte, prenant bien soin d'envelopper sa main gantée dans un mouchoir. De vrais sacs à microbes, ces p*tains de poignées. Une odeur de café de prolétaires (HS : Spéciale dédicasse à mes potes de Ouran !) flottait dans la salle, amère. Il scruta les environs. Une vieille machine à café tâchée de brun, une corbeille où il lança son mouchoir "usé, un sol en linoléum à damiers, relativement propre, une large table entourée de chaises dépareillées, un ordinateur coincé dans un renfoncement, surement pas dernière génération, une bibliothèque d'où dépassaient des tonnes de feuilles, quelques armoires, un vieux frigo, et enfin, de larges casiers, semblables à des boites aux lettres, chacun comportant un numéro précis. Certains étaient tagués, ce qui l'étonna. Du bizutage entre... profs?
Senrei posa son sac sur la large table et laissa glisser son corps fin sur une chaise qui semblait un peu plus confortable que les autres. Il enleva ses gants, les enfonça dans son manteau, retira ses lunettes pour les poser sur la table, et déboutonna lentement deux boutons de son cardigan. Il poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux... Il murmura.


« Quelle longue journée... Il me reste tant de choses à faire...»

Il essayait tant bien que mal de se mettre à l'aise, dans cette ambiance morne et sépia, atypique d'un dimanche, ressassant les évènements passés un à un, mais rien n'y faisait : il se sentait observé.
Ses profonds yeux bleus, myopes, détaillèrent dans un flou total, la salle, et il posa son attention sur une masse, difforme... Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyLun 20 Juin - 10:12

Un silence de mort s'était installé dans cette pièce, depuis deux longues heures qu'il s'y trouvait, aucuns professeurs n'étaient passé par ici. En même temps qu'est ce qu'il en avait à faire, les autres ne l'aimaient pas alors bon ~
Ce grand brun s'était affalé sur le rebord de la fenêtre, regardant passer des élèves un peu pommé dans le parc, d'autre qui rit, discutent... Ha la vie de lycéen, c'était tellement plus... Simple ?

Un bruit vint déranger ses pensées, un phrase dans un long soupire de fatigue... Il y avait quelqu'un ? A cette heure ?! Le matheux tourna la tête lentement, appercevant seulement cette chevelure blanche contrastant avec ces vêtements sombres. Un sourire se dessina sur son beau visage, ce petit sourire qui cache quelque chose. Mais une question vint chiffoné son petit esprit : Qui était-ce ?

Ha...? Le regard bleu du nouveau était maintenant posé sur lui, d'ailleurs ce bleu était particulièrement... Splendide, on aurait dit une peinture frolant la perfection. Cloud en vint même à rougir devant ce magnifique regard qui semblait l'observer sans pour autant le voir...

-Huu...Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyLun 20 Juin - 10:37

«-Huu...Bonjour ?»

Senrei eut un léger sursaut. Quelqu'un le voyait, quelqu'un l'observait, sans qu'il puisse le voir, lui, pourtant toujours si droit, était légèrement avachi et débraillé. Il eut une fraction de seconde le teint pivoine, et remit ses lunettes, pour savoir qui l'avait salué.

Un homme, brun, auburn ? Les épaules droites, musclé, le teint frais et légèrement doré, les yeux, bleus, gris ? Il décela une poussière violette, une aura, autour de l'homme, en suspens, une poussière étrange, omniprésente, mais cet aura ne semblait pas malfaisant... Qu'importe. Un sourire serein, mystérieux, était dessiné sur le visage du jeune homme en face de lui.


« Bonjour... Mon nom est Tessho. Tessho Senrei. Et vous ?»


Il lui serra la main, une main aux longs doigts fins, robuste, ce la lèvre pincée, et enchaina sur son discours.

« Je suis le nouveau professeur d'expression artistique, plastique si vous préférez. Je... À vrai dire... Je cherche à savoir les dernières modalités de mon inscription dans l'établissement : quels sont mes numéros, de casier, de chambre, quelle est ma salle, quelles horaires me sont affectées, le trombinoscope des élèves...»

Il se décida a lui rendre un maigre sourire, calculé, ce qui était rare. Il releva la tête pour voir droit dans les yeux son interlocuteur, avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyLun 20 Juin - 10:56

Alors ce myope ne le voyait vraiment par lorsqu'il avait posé son regard sur lui... Enfin bon, cette paire de lunettes lui allait vachement bien, même plus ça lui donnait vraiment un air... Graou quoi ! Le brun toussota pour faire fuir ces nombreuse pensées perverses qui lui traversent trop souvent l'esprit et attrapa la main tendu du nouveau professeur.

-Strife Cloud, mais appelez moi Cloud ça suffira. Je suis professeur de mathématiques.

Pendant qu'il écoutait , à moitier je dirais, ce que disait son interlocuteur, il remarqua leur différence de taille... Normalement, il ne faisait jamais attention à ces chose là mais sur le coup ça le fit pouffer légèrement de rire.
Enfin, il se resaisit bien vite et repondut tout naturellement.

-J'ai l'habitude de m'occuper des nouveaux, pour le casier il faudrait demander au secrétariat, ensuite pour la chambre je pense que ce sera la numéro 17 à coté de la mienne, ils ont l'air de l'amménagé depuis quelques jours alors je pense que c'est celle-ci. Pour la salle et les horaires, ils vont surement vous nles transmettre lorsque vous saurez votre numéro de casier. Ensuite pour les élèves...

Sur cette fin de phrase, il sortit le trombinoscope et le posa sur la table en face d'eux. Ce truc, il ne l'avait jamais ouvert une seule fois. Ca ne lui servait pas a grand chose, il connaissait à peu près tout de ces élèves, c'était le prof le plus proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyLun 20 Juin - 11:18

"Pff, quelqu'un qui pouffe de rire au premier contact, quel mauvais genre" pensa-t-il...

« Très bien, merci; si j'ai besoin de renseignements, je saurais à qui m'adresser...
Je vais emprunter le trombinoscope quelques temps...»


Senrei détourna le regard pour le poser sur le trombinoscope, se baissant légèrement pour le consulter. Les pages étaient collées par le sucre, du café... Dégoutant. Quelques inscriptions illisibles étaient annotées à côté de certains élèves... Il retint brièvement les noms, les visages... et referma le livre, le mis sous son bras.


« Je vais disposer... Je...»


Senrei eut légèrement mal à la tête, son talon claqua contre le sol. Il se releva, l'allure fière et sure, comme si rien ne c'était passé. Il ramassa son sac, un peu débordé.


« Hum, pardon... Oui, donc je... Auriez-vous la gentillesse de me guider à ma chambre, je vous prie, Monsieur... Stri... Non... Cloud-sempai... ? »

Il esquissa une nouvelle fois un sourire des plus aimables, n'appréciant pas intérieurement de marquer son infériorité au près de quelqu'un à première vue peu ... recommandable.

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyLun 20 Juin - 18:34

Le brun avait été assez surpris de voir ce petit professeur, semblant assez "fort" physiquement, m'enfin pas fragile quoi, avoir eu un léger malaise. Si bien qu'il avait commencer à ce précipité pour le rattraper. Mais bon, le nouveau fit comme si rien ne s'était passer, retrouvant son allure fière.

-Je veux bien vous y conduire, mais s'il vous plait, enlever le "sempai", j'ai l'impression d'être plus vieux que vous après... D'ailleurs vous avez quel âge ?

Ca lui faisait vraiment bizarre de vouvoyez quelqu'un, lui qui d'habitude forçait toujours tout le monde à le tutoyer et le faisait sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Senrei Tessho
Noob haha ~
Noob haha ~
Senrei Tessho


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 38
Localisation : Essaye donc de me suivre, ici, à Imitsu Gakuen~

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyMar 21 Juin - 8:08

Senrei eut un sourire glacé et se passa une main dans les cheveux, une nouvelle fois.

« Eh bien, malgré mes cheveux blancs, vingt-cinq ans. Vous devez tout du moins, avoir plus d'expérience que moi... Je ne me trompe pas ? »

Il prit soin de marquer chaque mot, relevant légèrement la tête à la fin de sa phrase.
Puis, il ouvrit la porte, main gantée sur la poignée, sac et carnet sous le bras, fit un tour de trois quarts, tendit la main vers le jeune éphèbe, prenant soin de détacher chaque mouvement, pour finir sur une pose assez... élégante. Un sourire un peu faux, il quémandait, détestait ça, se dessina sur son visage d'ivoire. Ainsi, sur un ton légèrement arrogant, il articula un :


« Très bien, je vous prie de m'y accompagner, Sempai
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. EmptyMar 21 Juin - 12:06

Vingt-cinq ans ? Alors ce petit nouveau était plus vieux que lui, pourtant niveau taille, c'était loin d'être le cas (héhé). Cloud poufa une nouvelle fois jusqu'à ce que son collègue le rappelle une nouvelle fois "Sempai".
Ca lui rappelait trop son passer, il détéstait qu'on l'appelle comme les autres le faisaient avant... M'enfin bon, bien que cela lui tape sur le système, il n'allait surement pas en faire la remarque.
Il passa à côté de Senrei sans même le regarder, une main dans la poche, l'autre dans ses cheveux ébouriffés.

-Suis-moi, le nain.

Politesse disparue en 5 secondes, et là, il sentait bien que le courant allait... Encore moins bien passer qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty
MessageSujet: Re: L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.   L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art d'entrer en scène, c'est d'abord de se préparer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Salle des professeurs-
Sauter vers: