Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:45

Ichigo regarda Grey doucement. Non, il ne prenait pas vraiment mal le comportement de Cloud. Il le sait, il fait avec la personne qu'il trouve mignon. Non, c'est pas ça le problème. C'est Grey. Son regard n'était pas humain, c'était étrange et Ichigo voulait s'isoler pour pouvoir consulter son dossier. Mais bon, Cloud s'énerve vite, c'est agaçant. Ichigo se leva, tant pis les bonnes manières. Il regarde Grey dans les yeux, et s'approcha de lui.

- Tu es qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:11

Grey utilisa en guise de réponse à Cloud, un petit sourire en coin en penchant un peu sa tête. Il vit ensuite le compagnon du professeur se planté pile devant lui et le fusier du regard. Ah oui on aurait vraiment crus qu'il voulait le tuer lui !!! Il retira alors son sourire pour lever un sourcil et prendre une mine étonné, comme si c'était pourtant si évident.

- Bah je suis Grey.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:08

Cloud décida au final, de retourner en classe. Tant qu'ils ne s'entretuent pas, il n'ira pas s'imisser dans leur conversation ou quoi que ce soit, de toute façon, il était tellement énervé qu'il ne voulait parler a personne. Il se remit a son bureau et respira un bon coup, retrouvant son petit sourire habituel pour faire bonne mine devant sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 13:19

Grey ? Ah.. Ichigo hocha doucement la tête, avec un sourire malicieux. Il regarda Cloud s'en aller, avec sa grimace d'enfant grognon, et il rit. Il regarde de nouveau Grey, et lui tendit la main, avec un sourire. En faite, il s'en fichait de ses propos intimes envers Cloud.

-Moi, c'est Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:02

Grey ne put s'empêcher d'afficher sur son visage un air étonné. Il regarda le garçon qui s tenait debout devant lui tout en lui tendant sa main. Pour la 1ère fois il ne savait pas comment réagir ! "Ro qu'il est imprévisible ce gars" -pensa-t-il. Il finit par hausser les épaules et de lui faire un tcheck vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 14:04

Cloud les regardait quand même du coin de l'oeil... Mais... C'est quoi ça ?! Un tchek ?! Ils s'entendent bien en fait ? Le blond haussa les épaules et soupira, il ne les comprendra jamais les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:10

Il sourit doucement, même si ce "tchek" était bizarre. Ichigo ne savait même pas c'était quoi, et entendre la main de Grey se taper à la sienne, c'était intéressant. Il savait déjà que ce gars en avait de la force. Il sourit doucement, et regarda la classe, puis il se retourna de nouveau vers Grey.

- Ca te dis de partir de ce cours ?

Pour la première fois qu'il veut sécher les maths. Bizarre je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:06

Grey rit un peu en voyant la tête que tirait Ichigo lorsqu'il lui fit un tchek. Il lâcha juste après un long soupire et le regarda, son air qui laissait penser qu'il réfléchissait alors que pas du tout puisqu'il avait déjà prit sa décision.

-Mhhh je sais pas......... BON ALLER D'ACCORD ON SE CASSE !!!!

Et hoooop ! Grey attrapa la main d'Ichigo et se mit à courir dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:20

Cloud entendit un bruit de course dans le couloir... QUOI ?! Les élèves qui avaient eux aussi compris commençait a rire et certains était choqué que ces deux camarades osent partir en courant pour sécher. Le blondinet calma un peu l'ambiance et attrapa un papier d'exclusion et un rapport, ça leur apprendra a le foutre sur les nerfs. Il appela alors le délégué et lui ordonna d'aller donner tout ça a la vie scolaire. Voilà, maintenant, il pouvait faire son cours tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:10

Il était surpris de courir, surtout Grey, qui lui tenait la main. Il rougit brusquement, et derrière, il y avait le délégué. Et merde. Il s'arrêta, hors du lycée, pour marcher. Et surtout, remettre son esprit en place!

-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:31

Grey s'arrêta en atteignant le dehors du lycée. Pfiouuu il était crevé alors il haletait assez rapidement, il se tourna vers Ichigo, le regardant en penchant sa tête avec un petit ton mépriseur.

-Ce qu'on fait ? Bah je sais pas moi... On va bouffer au distributeur tiens ! J'AI LA DALLE
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:35

[Continuer, j'interviendrais quand je voudrais ~]
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 9:42

"-Ce qu'on fait ? Bah je sais pas moi... On va bouffer au distributeur tiens ! J'AI LA DALLE"

Ah, il semblait super essoufflé ce gars là. Lui, Ichigo n'était même pas fatigué! On peut remarquer les endurances hein ._. ... Il sourit doucement, c'est vrai. Lui aussi avait faim, alors il accepta et le suivit.

-Ok, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 11:42

Grey entraîna le pas, se dirigeant assez rapidement vers le distributeur. Une fois devant, il fouilla dans ses poches pour trouver quelques petites pièces et réussit à en trouver assez au total pour se payer un gros bounty. Insérant alors les pièces dans la machine, il attendit que le petit ressort face tomber sa tendre friandise tant attendue.

- Aller aller magne ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:15

Ichigo le joignit en se posant beaucoup de question. Putain, lui quand il a la dalle, c'est pire que l'albinos! Il couru un peu, non mais oh, calme toi là! Il pouffa de rire lorsque Grey chercha de l'argent pour s'acheter un Bounty.Oh le pauvre chou. Il le regarda doucement, galérant à attendre que sa friandise descend. Lui, il tapa doucement sur la machine, et son bounty descendit.

-Aller, à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:11

Ritsuka c'était endormi, les bras croisés et la tête dans les bras, avant même que le professeur entre dans la classe. C'était ça ou alors il séchait à la gare, au cimetière ou dans sa chambre. Il n'avait donc vu aucunement la scène et d'ailleurs, c'était bien mieux pour lui. Mais au bout d'un moment, le silence était bien trop lourd vu qu'il réveilla le chaton endormi. Quand il leva les yeux, le visage rougit dû a son bras qui était appuyé sur son bras, il manquait deux personnes ; et il fallait que ça soit le petit ami et une des conquêtes de Cloud. Si Akuma ne faisait rien pour les deux vagabons, il pouvait lui aussi sortir de la classe, de toutes façon, il n'écoutait rien, n'écrivait rien. Le petit jeune leva son bras afin que Cloud le voit mais façon il parlait en même temps.

-J'aimerai sortir, je m'ennuie ici.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:15

Ha, lui aussi il s'y mettait maintenant ?! Déjà qu'il avait dormit tout le long de son cours... En plus, le blond était déjà bien sur les nerfs et sa se voyait très bien. Son air agacé était très prononcer sur les trait de son visage.

-Si tu veux sortir c'est un rapport d'exclusion. Mais si tu veux, je t'en fais un volontier !

Le délégué revint alors, après avoir dit qu'il avait donner tout au CPE mais que les élèves n'étaient pas en perm'. Tant pis. Maintenant, il attendait la reponse de Ritsuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:26

Un rapport d'exclusion ? Au pire, tant pis. Il devait sortir parce que là, c'était vraiment aggaçant. Et encore plus voyant la tête que Cloud tirait. Il se leva après avoir pris son sac sur son épaule puis avança vers son bureau.

-Je vais au cimetière voir mon frère. Mets ton rapport au CPE si tu veux mais j'en ai marre de me faire chier.

Il ouvrit la porte et marcha calmement dans les couloirs jusqu'à la cours puis voyant personne comme surveillant, il sorti de l'école pour marcher vers le cimetière après avoir laisser son sac dans une haie non loin de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:43

Grey attrapa brusquement son bounty et recula, regardant avec de gros yeux Ichigo. Il était un peu vexé de n'avoir pas réussit à avoir sa barre tout seul et donc, il se sentait dans tout les cas offensé le pauvre.. Il ouvrit sans attendre le bounty, j'était le papier par terre parce que FUCK l'écologie et il s'empressa de l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:15

Il regarda Grey avec un air surpris. Putain, il bouffe comme une vache lui. Quoi que. Il rit doucement, levant ses yeux, se demandant bien ce que fait Cloud là. Il baissa ses yeux, et voit Ritsuka partir. Ah bah lui aussi, il devait en avoir marre. Il se gratta doucement les cheveux, et posa une pièce dans la machine pour prendre un kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:22

Grey s'assit par terre en mode gros clodo et continua d'engloutir sa barre chocolaté, il regarda a son tour dans la direction ou Ichigo regardait et vu Ritsuka. Pourquoi est-ce qu'il se barrait celui là ? M'enfin, il s'en occupera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:03

Il regarda Grey. Bon déjà trois heures qu'ils sont dehors, il commence à s'ennuyer un peu. Il bailla légèrement, et il regarda Grey. Il se demandait à quoi il pouvait penser ce gars là! Mais bon, on a qu'à lui demander.

- Grey, je m'ennuie, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptySam 7 Mai - 20:41

Grey tourna son regard vers Ichigo et lâcha un soupire avant de s'allonger sur le sol bétonné.

-Je sais ap.. T'as des idées toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:50

Il le regarda doucement puis sourit. En effet, il avait une idée derrière la tête. Il posa ses mains sur ses cheveux et marcha doucement. Il allait en direction du lycée.

- Ouais, je vais aller me taper le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:25

Grey ouvrit en gros ses yeux, il était choqué ! Il se dépêcha de courir vers le gars pour le rattraper.

- HEEEE ATTEND ATTEND !!! QUI ? OU ? COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)   >. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Maths Lesson = Love Lesson (Cloud & Ichigo & Grey & Ritsuka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier de Maths [Cloud & Aiko]
» Make me stay alive (Cloud & Grey)
» Le jeu du chat et de la souris. (Ichigo - Ritsuka)
» On fait le jeu de la savonnette ? [Ritsuka → Ichigo]
» Un livre peut contenir bien des secrets. [ Cloud + Grey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: