Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Lexi Adabito, Simili Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Lexi Adabito, Simili Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lexi Adabito, Simili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexi Adabito
Noob haha ~
Noob haha ~
Lexi Adabito


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011

Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili EmptyVen 8 Avr - 21:54

Présentation personnage :

Nom : Adabito
Prénom : Lexi
Sexe : féminin
Age (date de naissance) : 15 ans (le 14 mai)
Statut (Profs/Eleve) : Élève
Description physique détaillé : Lexi est une fille pour le moins banale. Pour préciser, elle est simplement mignonne, pourrait être plus jolie si elle souriait un peu plus. Elle n'est pas très grande, mesure 1m60 à tout casser, est plutôt mince. Elle n'a pas beaucoup de poitrine mais reste plutôt bien proportionnée ( Mensuration: 75B-59-65 ). La jeune fille possède un visage carré aux traits fins, avec deux grands yeux bleu. Son regard est très froid, presque glacial, et son visage est inexpressif, vu qu'elle ne sourit qu'en de très rares occasions, de plus son sourire est toujours forcé et faux. Des mèches blondes, inégales et partant dans tout les sens, descendant jusqu'aux omoplates environ, encadrent ce visage indifférent. Elle porte un nœud noir à gauche de son crâne, pour seul ornement. Pour ses vêtements, elle porte en général des vêtements longs, amples et foncés la faisant paraitre plus petite et plus sombre, renforçant un peu plus la pâleur de sa peau. Elle ne porte aucun maquillage, ne voyant pas à quoi cela va lui servir à part lui faire perdre du temps le matin.

Description morale détaillée : Difficile de faire une description du caractère de Lexi, cette dernière ne ressentant aucun type d'émotion ( vraiment aucun, ni émotions, ni sentiments. ) La cause est qu'elle n'a pas de cœur, au sens propre du terme comme au figuré, c'est un simili. ( Les fans de Kingdom Hearts sauront de quoi je parle, pour les autres, rendez-vous dans la partie histoire de cette fiche ). elle est très froide envers les gens, évite le contact, et ne cherche ni l'amitié ni l'amour. Dans tout action qu'elle fait bonne ou mauvaise, elle ne cherche que son propre intérêt. Ce n'est pas par égoïsme, elle est tout simplement incapable d'éprouver l'envie d'aider quelqu'un, la joie de voir cette personne heureuse si elle atteint son but ou abattue si elle échoue. Si elle parait mauvaise et cruelle, elle n'y peut rien, elle ne voit pas ce qu'elle peut tirer comme avantage en faisant preuve d'altruisme.
Elle travaille plutôt bien en cours, reste dans la moyenne. Vu que rien ne l'intéresse le soir, elle étudie. Lexi se dit que si elle fait bien son boulot, ses profs vont l'apprécier progressivement et elle pourrait en tirer profit. Tout ce qu'elle fait lui est dicté par son intérêt personnel... puisqu'elle n'a rien d'autre pour la motiver.

Résumé de sa vie jusqu'ici (si moment important etc...) :Avant de débuter la fiche histoire, il faut que je vous mette dans le contexte, alors on va démarrer avec une autre histoire.

Fut un temps, dans un coin reculé du japon, vivait un scientifique qui étudiait les humains, et leurs sentiments. Partant de la théorie que les sentiments venaient du cœur, il centra sa recherche sur ce petit organe. Ainsi, il découvrit que les cœurs étaient formés de lumière et de ténèbres, que la lumière symbolisait ce qu'il y avait de beau en nous, et les ténèbres ce qu'il y avait de mauvais. Pour faire simple, on va dire que les « gentils » ont dans leur cœur plus de lumière que les « méchants ». Poussant encore plus loin ses recherches, il essaya d'introduire de la lumière dans un cœur L'expérience fut un échec, il en déduisit que c'était impossible de rendre quelqu'un d'autre « gentil » si ce même quelqu'un n'a pas décidé lui-même de l'être. Par pur esprit scientifique, il essaya d'inoculer des ténèbres dans un cœur, certain que l'expérience échouerait, à l'instar de la précédente. Or, contrairement à ses prévisions, elle fut un succès. Dès que les ténèbres eurent touché le cœur, celui-ci devint sombre. Après, il immergea complètement ce cœur dans les ténèbres, pensant que ce cœur allait devenir complètement sombre.
Les cieux avaient apparemment décidé de le contrarier ce jour là, car au lieu de devenir noir, le cœur se transforma en un être vivant. Un petit humanoïde noir, haut d'environ 50cm, trois long doigts pointus à chaque pattes, des antennes noires de 10cm de longs et des yeux globuleux d'un jaune sale le regardait. Le scientifique se retourna une seconde pour prendre son carnet de recherche et y consigner son observation. Cette seconde suffit pour que la créature plonge sa main à trois doigt dans le dos du scientifique, à l'emplacement du cœur, et arracha ce dernier. Le corps désormais privé de son principal organe s'évapora dans une épaisse fumée noire, et le cœur fraichement arraché se transforma à son tour en une petite créature ténébreuse.
Ainsi naquit le Sans-cœur
Le sans-cœur ne possède, comme son nom l'indique, pas de cœur, donc pas de sentiments. Il n'a pas non plus de pensée propres, est mû uniquement par son instinct, son seul but est et sera d'arracher le cœur de tout être vivant sur son chemin.
Le plus souvent, le corps privé de cœur disparait dans un nuage de fumée, mais pas toujours. Si le cœur arraché était gorgé de lumière, le corps ne disparaitra pas entièrement. Car l'esprit, trop puissant pour disparaitre, réapparaitra ailleurs. Cet esprit sera presque identique à l'ancien corps, à peu de choses près, et pourra continuer de vivre parmi les hommes. Mais jamais, au grand jamais, il ne récupérera son cœur, et par conséquent sera privé de ses sentiments pour le reste de son existence. C'est ce qu'on appelle un Simili.
Quand un humain devient un simili, ce n'est plus vraiment la même personne, il n'a que peu de souvenir de son ancienne existence: son prénom, son nom, son âge... Cet être dénué de toute émotion n'existe pas vraiment, c'est une coquille vide. Mais, contrairement au sans-cœur, le simili est capable de penser, de s'organiser, et de se fondre dans la masse des humains qu'il côtoie. Léger avantage de la transformation, il possède une forme de magie qui lui est propre, différente pour chaque simili. Si les talents magiques se manifestent avant la perte du cœur, le pouvoir obtenu promet d'être très puissant ( ce qui n'est pas le cas de Lexi ). Pour prouver au monde qu'il a cessé d'être humain, il mélange les lettres de son nom et y ajoute la lettre X, symbole de l'inconnu.

C'est ici que commence l'histoire de Lexi, anciennement Leï.

Née de père asiatique et de mère européenne, elle ne conserve que quelques brides de souvenir de son enfance: un père qui rentrait tard le soir, toujours complètement saoul, et qui frappait femme et enfant avant d'aller se coucher. Sa mère, pleurant, lui criait qu'elle « en avait marre que tout son salaire passe dans les bouteilles d'alcool et dans les jeux d'argents, qu'ils n'avaient presque plus d'argent pour subsister dignement. » ce à quoi son cher et tendre répondait « Ben trouve toi un boulot, alors ! Va faire le tapin, comme la chienne que tu es, et n'oublie pas d'emmener cette sale gosse avec toi ! », coups de poing à l'appui. Sa femme serait bien partie, mais elle aurait été obligée de trouver un travail, or elle n'avait aucun diplôme en poche. Et surtout, elle aurait dû emmener cette gosse, ce dont elle n'avait vraiment pas envie
Jusqu'au six ans de Leï, les chose ne bougèrent pas, jusqu'au jour ou son père, rentrant du bistrot, aille enrouler sa voiture autour d'un arbre. La cage thoracique fut défoncée par le volant, et l'homme mourût sur le coup.
Bien obligée de se débrouiller pour survivre, la mère de Leï trouva un emploie de femme de ménage, qui lui offrait à peine assez d'argent pour vivre seule, alors avec une gamine sous le bras...
Dans son malheur, la jeune femme eut quand même de la chance. Encore belle malgré les années passées avec son ivrogne d'ex-mari, sa beauté lui permit de séduire un homme aisé, qui accepta de se marier avec elle même si elle avait une fille. Ce nouveau mari aimait encore moins Leï que son père biologique. Sentant cela, la mère enfermait sa fille dans un placard pour faire l'amour plus tranquillement et la battait quand elle pleurait, craignant que son compagnon ne la quitte. Elle n'aimait pas cette enfant, un accident avec son mari... D'elle, Leï avait tiré les cheveux blonds et les yeux gris, tandis qu'elle tenait sa petite taille et ses traits asiatiques de feu son père. Elle ne ressemblait que peu à sa mère, en fait, et rappelait à cette dernière son ex qui la battait trop souvent...
Cela dura jusqu'au quinze ans de Leï. Malgré la haine que lui vouaient feu son père, sa mère et son beau-père, la jeune fille était restée relativement gentille. Elle n'en voulait ni à sa mère ni à son père, pour le mauvais traitements auquel elle était soumise, certaine qu'elle l'aimait au moins un minimum, de même que son père. Leï se disait que pour avoir un enfant, il fallait un peu d'amour, sinon qu'est-ce qui les aurait empêcher d'avorter ? Et il était extrêmement difficile d'accepter l'enfant d'un autre. « comment leur en vouloir d'avoir du mal à m'aimer ? », se disait-elle naïvement. Malgré tout, les épreuves qu'elle subissait depuis sa plus tendre enfance l'avaient rendue résistante, forte mentalement. A l'école, elle restait à l'écart des autres élèves, perdue dans ses pensées. Elle ne s'intéressait pas à la mode, aux chanteurs et à la musique, lisait beaucoup. Cette différence la fit remarquer des autres élèves, qui la cataloguèrent à tort de snobinarde. « Trop bien pour se lier aux autres, parce qu'elle est la belle-fille de Mr..., l'homme d'affaire », disaient-elles. Se faisant, Leï subissait les brimades des autres élèves, en plus de celles de sa mère et son mari. Les professeurs n'appréciaient pas plus cette « étrangère », car bien qu'elle soit née sur le sol japonais, seul le sang prévalait au japon. Quiconque n'était pas japonais de pur-sang était catalogué de métèque, et mis à part. Là encore, dans sa naïveté, la pauvresse leur trouva des excuses...
Un jour, lors d'une sortie scolaire dans les bois, le groupe d'élève dans lequel se trouvait Leï s'arrangea pour perdre la jeune fille. Ce qui fonctionna. Elle eut beau crier, appeler les professeurs et les élèves, personne ne l'entendit. Plus simplement, les professeurs se rendirent compte que Leï manquait à l'appel après êtres revenus à l'école, trois heures après sa disparition.
A cette époque, les sans-cœur n'étaient pas courants, et les disparitions qu'ils causaient étaient imputés à des terroristes divers, kidnappeurs d'enfants... Quand Leï, lassée de hurler et de chercher en vain son chemin dans le bois, fini par décider de ne plus bouger en attendant les secours, la petite créature noire apparut. N'ayant jamais vu pareil animal auparavant, elle observa curieusement l'humanoïde, avançant doucement sa main comme on le ferait pour caresser un chat. Le sans cœur sauta dans la direction, le bras tendu vers sa poitrine, trop vite pour que la jeune fille puisse réagir. Il plongea sa main entre les deux poumons de la jeune fille, et d'un geste vif, arracha l'organe. Leï sombra dans les ténèbres.
Elle avait l'impression de tomber, de plus en plus profondément, oubliant seconde après seconde tout ce qu'elle avait appris sur elle et son entourage en quinze ans. Sa mère antipathique, son père violent, son beau père haineux, les filles de sa classe, les profs, la douleur, le sans cœur, la conscience d'elle même. La dernière chose qui disparut furent les sentiments qu'elle nourrissait pour tout ceux qu'elle avait connu. La seule chose qui lui resta fut son nom, Leï. Mais alors qu'elle sombrait de plus en plus profondément dans les ténèbres, une légère fumée grise se matérialisa devant elle. La fumée tourna sur elle-même, s'amincissant par endroit, s'épaissit à d'autres. Des couleurs diverses apparurent, colorant la fumée, qui prenait petit à petit une forme... humaine. Qui lui ressemblait trait pour trait, à la différence près que ses yeux étaient bleus au lieu d'être gris, et ses cheveux légèrement plus clairs. Pour finir, son double se distingua clairement dans la fumée, ainsi que les lettres composant son prénom. Le L, le E et le I se mirent à briller, lettres d'or dans l'immensité noire, et à tourner autour du double, dans une course ou chacune essaye de dépasser l'autre. Un éclat lumineux, et la course s'interrompit aussi brusquement qu'elle avait commencé. Les trois lettres réapparurent, accompagnées d'une 4eme, plus grande que les autres, un X doré et lumineux. Devant elles, son nouveau prénom prit forme.
Lexi.
Son double sourit, d'un sourire terriblement faux, comme si jamais elle n'avait sourit ailleurs qu'en cet instant.
Puis la jeune fille fut submergée par les ténèbres.
Au bout de ce qui lui semblait un siècle, Lexi sembla se réveiller. Tout ce qui lui restait de son ancienne existence, c'était la sensation de tomber, et la douleur de sa poitrine, ainsi que son nouveau prénom. Tout le reste avait disparu de sa mémoire...
Ainsi commença sa nouvelle vie de Simili.

Race: Simili

Présentation du créateur :

Pseudo : Black Butterfly
Prénom : Himitsu
Sexe : Féminin
Age : 19
Comment avoir trouvé le forum ? J'ai utilisé un annuaire des RPG
Manga(s) Préféré(s) : Kenshin, Skip Beat, GTO, Ranma, ...


Si les administrateurs sont d'accord, j'aimerais que la capacité spéciale de mon personnage soit un bouclier anti-magie, en gros personne ne peut utiliser la magie contre Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Re: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili EmptySam 9 Avr - 9:15

Bienvenue parmi nous! :D
Amuse toi bien parmi les fous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Re: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili EmptySam 9 Avr - 22:13

Oulalaaaa ça semble compliqué tout ça ... Lexi Adabito, Simili 802599

Han tout cas BIENVENUE A TOI CHERE COMPATRIOTE Lexi Adabito, Simili 45283
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Re: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili EmptySam 9 Avr - 22:28

Une fan de Kingdom Hearts *O*
(Daccord pour le bouclier anti-magie :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Lexi Adabito
Noob haha ~
Noob haha ~
Lexi Adabito


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011

Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Re: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili EmptyDim 10 Avr - 10:54

Merci à tous ^^

Euh, je crois qu'à mon niveau, j'ai dépassé le stade de "fan" de KH. Je suis une adoratrice ( et surtout de Roxas =_=) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexi Adabito, Simili Empty
MessageSujet: Re: Lexi Adabito, Simili   Lexi Adabito, Simili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi Adabito, Simili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête à l'horizon, arrivée de Lexi [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: