Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


The very first surgery. (candidat libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


The very first surgery. (candidat libre) Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The very first surgery. (candidat libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyJeu 17 Mar - 17:15

Ca avait pris le temps qu'il fallait, mais c'etait fait. Tout son materiel etait installé. Tous ses instruments, coupants pour la plupart, installés bien en ordre, son lit d'examen, son ordinateur portable, tout etait la. Le Dr otto souriait, comme a son habitude. Mais pour une fois, c'etait de la vraie satisfaction. Le docteur adorait un boulot terminé. Une tache finie, conquise. C'etait d'ailleurs le plus important dans la vie. Les resultats finaux. Ce qu'il y avait entre n'avait que peu d'importance.

La satisfaction fit tres vite place à son opposé, la frustration. Une fois quelque chose de terminé, plus rien ne se passait, et il fallait attendre que quelque chose, un evenement inhabituel se produise. Ou alors le précipiter, ce que Franky adorait faire. Un sourire sadique s'esquissat sur ses levres à cette pensée.

Heureusement pour tout le monde, il n'y eut pas le temps de latence nécéssaire a Otto pour préparer un plan. a peine l'infirmerie installée qu'elle allait bientot servir. Il recu un message, qui annoncait un tres gros probleme, qui necessitant une aide urgente. Quelqu'un s'etait certainement cassé, entaillé, découpé quelquechose. Et cette personne etait...

Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyJeu 17 Mar - 19:11

Vraiment de la malchance tout ça ! Journée de merde moi je vous le dit. Tout d'abord, il pleut, donc Cloud est arrivé trempé et decoiffé dés le matin, de deux, il est venu sans faire exprès 2 heures en avance, donc deux heures a rien faire, et maintenant il faut que dans son premier cours il se passe quelque chose de complètement idiot. Une élève se coupe malencontreusement et COMME PAR HASARD il faut que cet idiot de ciseau tombé sur le pied du professeur... Mais je vous dit pas la force du ciseau ! Au point de devoir appeller l'infirmier ! Enfin... D'allé a l'infirmerie a cloche pied serait plus juste comme expression. Il arriva devant la porte de la nouvelle salle ouverte récemment pour l'arrivée d'un nouveaux docteur, Dr Otto. Il toca a la porte, l'homme en blanc avait déjà était prévenu de leur arrivée. A quoi pouvait bien ressemblé ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 16:44

Premier choc. Le Dr. otto avait l'habitude. Chaque fois la meme rengaine, tous s'attendent à un infirmier propre sur lui, blouse blanche, expression accueillante ou neutre. C'etait mal connaitre Franky. En voyant les habits sombres, le sourire narquois et le nuage de fumée autour du docteur, le futur patient devint blanchatre, l'expression de stupeur sur son visage...

"Refermez votre bouche, mon cher hmmmm.... Cloud c'est ca? Vous savez que j'adore les patients qui se plantent? Ils sont trop sous le choc pour parler beaucoup, et puis.. ils sont operables. On n'a pas besoin d'une longue discussion pour determiner leur mal, et on peut passer directement a l'action." *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 16:51

Alors là, c'était limite se retrouver dans un film d'horreur ! Cloud eu un léger sursaut à la vue de son nouveau collègue qui paraissait sortir d'un catacombe. L'élève a ses cotés poussa un léger cris de souris, de stupeur surtout. Le brun se resaisit, il avait bien vut pire... Quoi que ?

L'opérer ?! Alors ça JAMAIS ! Déjà que Cloud détèste qu'on le touche avec des outils bizarre, alors en plus lui faire une opération pour un malheureux ciseau dans le pied non non non ! Sa blessure pourrait même se guérir d'elle même.

-Je suis désolé, hum... Franky. Mais pour moi une "opération" n'est pas necessaire, un simple bandage me suffira, après pour cette jeune empotée, je vous laisse faire.

Il le regarda d'un air très sérieux, qu'il s'efforça de faire devant cet être des plus étrange qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 17:27

Minable. Technique de persuasion totalement futile, ce n'etait pas un simple regard qui allait lui faire peur. Personnage un peu arrogant, mais sur de lui. Le morceau en face avait de quoi. Solide gaillard.
Franky avait deja vécu cette scene 100 fois. Il savait comment faire.

"Vous etes prof de maths n'est-ce pas? Je ne crois jamais avoir vu un de mes patients guérir à coup de théoremes. Donc laissez-moi faire, je suis docteur... Votre gamine est un peu baveuse, il y avait de ses secretions sur le ciseau. C'est entré dans votre pied, ca peut mener à des maladies graves The very first surgery. (candidat libre) 4153354820 Il me faut juste enlever ce petit morceau de chair, là"

Il montra l'endroit sur la plaie, avec son couteau parfaitement aiguisé et agité à quelques centimetres du pied de son patient...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 17:32

Il laissa échapper un petit "Tcchh" quand l'infirmier s'approcha avec son couteau et il recula son pied.

-Mes blessures ont l'habitude de se guérir d'elles même, je suis très resistant et mon élève ne mange pas son ciseau et ne bave pas dessus.

Il était sur la défensive, detestant les docteurs il ne voulait absolument pas qu'il s'amuse avec son corps. Sa nom, il lui mettrait juste un bandage et hop, pas interet a faire joujou avec ses ustensiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 18:46

"Bon, eh bien puisque vous ne voulez pas, je ne peux vous contraindre n'est-ce pas"? Dit le docteur otto, avec une voix evidente de fausset. Jamais un patient n'avait décidé de son sort avec lui, et ce cloud ne serais certainement pas le premier.

"nous allons donc nous occupez de votre eleve, vous tiendrez bien deux minutes le temps que je lui mette un pansement?" Il commenca à s'approcher de l'enfant avec un petit bandage, sorti de son tiroir. Mais ca ne l'interressait pas. Soigner ce genre de blessure bénine(une simple coupure ridicule) c'etait quasiment gacher ses capacités. Meme un gamin pouvait le faire. Tout en s'approchant de ce dernier, il continuait de surveiller le professeur, qui avait le pied toujours étendu sur la chaise. Et d'un coup, sans prevenir, il tourna la tete vers lui, un grand sourire sur les levres...

C'etait trop rapide pour le cerveau pourtant bien constitué du mathematicien. A peine avait-il eut le temps de s'apercevoir du sourire, et d'y réagir, que Franky avait saisi le couteau sur la table, et l'avait planté dans le pied de du dénommé Cloud. Il etait si habilement enfoncé, et l'effet de surprise etait tellement grand, qu'il n'y eut quasiment aucune douleur. Ensuite, par une legere pression vers le haut, le couteau détacha et envoya dans les airs le fameux morceau de chair, qui fut sitot attrapé et enfermé dans un tube par le docteur. Tout s'etait passé en moins de deux secondes, trop rapide pour que Cloud n'aie pu réagir. Il en restai abasourdi. Une operation réussie, en somme...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 19:16

"Tcch ! Quel chieur !", Ca lui apprendra a etre distrait ! Rien quand voyant la tête du gars qui devait le soigner, il aurait du rester sur ses gardes. Mais bon, il n'avait rien sentit, il était juste maintenant très énervé. Il se leva d'un coup, encore un peu mal au pied mais il tenait sur ses deux jambes, et regarda fixement le docteur.

-Je vous prierais Mr, à l'avenir, de bien vouloir me prévenir de quelconque intervention que vous voudriez me faire A L'AVANCE ! Je ne suis pas un cobaye et encore moins un mort, je ne suis pas une experience et quand je dis que je ne veux pas faire quelque chose je ne le fais PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 19:37

Non. Decidemment l'etre humain ne sera jamais content.

"Detendez-vous! Je n'ai pour l'instant rien contre vous... Vous n'avez pas eu mal? Je sais m'y faire vous savez. Un petit massage peut-etre? "

Detourner son attention, le distraire, pendant qu'en meme temps Franky rangeait le petit bout de corps précieusement dans sa blouse noire...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 19:51

-Pfft ! Mettez moi simplement ce foutu bandage que je demande depuis 1heure et laissez moi tranquil !!!

Même sa propre élève ne l'avait jamais vu dans cet état. Son air hautain et son ton déplaisant lui donnait un petit air bad boy très mignon mais des plus arrogant, comme ces putains d'adolescents qu'on a envie de giflé dés qu'ils ouvrent leurs sales gueules !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 20:03

"Vous avez a l'instant meme air hautain et un ton déplaisant qui vous donne un petit air bad boy très mignon mais des plus arrogant, comme ces putains d'adolescents qu'on a envie de gifler dés qu'ils ouvrent leurs sales gueules, Monsieur Cloud. Mais les baffes ne sont pas de mon habit. Vous n'en aurez donc pas pour aujourd'hui. Mais n'oubliez pas : ce cabinet est mon antre. J'y fais ce que bon me plait, et tous peut rester a l'intereur si je veux... Ce n'est pas une menace, a-mais une petite prevention... Tenez-en compte!"

Faire peur, paraitre assez desagreable... Franky adorait ca. Il avait deja tellement essayé d'etre gentil, mais ca avait rarement marché...
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 20:05

-Pfft, comme si vous alliez m'indimider avec ça. Je sors, j'ai eu ma dose.

Il se leva et se dirigea vers la porte, boittant légèrement. "Puis je me ferais mon bandage tout seul si c'est comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 20:17

-comme vous voulez. Je vous devine assez intelligent pour vous soigner tout seul. Mais n'hesitez pas a revenir si c'est grave! Passez une bonne journée!

Le mot de la fin du docteur, ou "comment mettre tout le sourire possible dans une replique, et se foutre ouvertement de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) EmptyVen 18 Mar - 20:29

Cloud pouffa, d'un ton supérieur et méprisant en sortant de la pièce. Il se retrouva a boitter dans le couloir, jusqu'a la salle des professeurs où il attrappa un bandage qu'il se mit tant bien que mal autour du pied. Ca va, il avait l'habitude d'être blessé, mais tous ses membres tremblaient encore par l'énervement causer par ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The very first surgery. (candidat libre) Empty
MessageSujet: Re: The very first surgery. (candidat libre)   The very first surgery. (candidat libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The very first surgery. (candidat libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais moment de libre... ( > LIBRE )
» RP Libre :D
» Another one (rp libre)
»  • Welcome to my nightmares. | PV → Libre.
» Il n'y a personne.... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Imitsu Gakuen :: Intérieur :: Infirmierie-
Sauter vers: