Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 7:10

-Celui que j'aimais depuis le début... Que j'ai cru perdre...

Il le vit regardé ailleurs. Il lui posa une main sur la tête, il ne veut pas qu'elle se sente triste ou nulle, ni même énervé contre lui. Il ne voulait pas la perdre, pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 10:55


Elle se blottit contre lui et repera un banc non loin de leur position. Elle detacha son corps du sien et partit s'asseoir sur le banc en souriant. Elle tapota la place à coté d'elle et le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:00

Il alla a ses côtés, posant les mains sur ses genoux, tout géné comme si il venait de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:07


Elle le regarda en souriant et posa sa tête sur son épaule. Elle attrapa la main de l'homme et la mit sur son épaule à elle. Elle ferma les yeux et sentit la magnifique odeur que procurait la saison florale.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:22

Ils ne disaient rien. Le silence était trop bon pour être brisé. La gène du brun se calma légèrement, il posa donc sa tête contre celle de Saya, déjà posé sur son épaule. Il regardait devant lui, le paysage lumineux du parc, essayant de ne plus penser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 6:03

Saya, à court d'énergie, s'endormit contre l'épaule du brun. Elle ne pensait plus à rien et elle ne voulait plus rien pensé. C'etait si bien d'être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:37

Cloud sentit le poid de Saya sur son épaule, elle s'était tranquillement endormit. Il sourit, commençant lui aussi a s'assoupir mais essaya le plus possible de rester eveillé... Deux couillons endormit sur le banc sa fait très con...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 5:26


Saya le serrait comme une peluche. A vrai dire, c'était sa peluche, personne ne pouvait le toucher et le câliner comme le faisait en cet instant. Elle ouvrit les yeux, reniflant un peu à cause de son récent rhume et regarda le professeur assoupi à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:18

Il dormait profondemment, mais ne rêvais pas... Il ne pensait a rien, il dormait juste, à moitier car il entendait quand même les bruits autour de lui, sans pour autant pouvoir r'ouvrir les yeux ou encore faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:11


D'une voix enrouée, elle se racla la gorge.

- Professeur..

Elle le secoua légèrement et le regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:38

"Hein..?" Il ouvrit doucement les paupières, avec une bouille ressemblant a celle d'un gosse. Il se frotta les yeux et bailla légèrement, puis il sourit a sa petite Saya qui venait de le réveiller.

-Je pense qu'on devrait bouger un peu, histoire de ne pas encore s'endormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:32


- Et puis il se fait tard Mr.

Elle se leva et s'étira comme un pacha, elle adorait faire ça, même si cela la gênait un peu de le faire devant son professeur de Maths.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:34

Il se leva a son tour, riant légèrement en voyant la fille s'étiré, c'était mignon.

-Je te ramenne où au final ? Parce que moi, je rentre chez moi pour la fin du week end mais... Tu fais quoi le week end toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:17


- Le week-end? Je travaille dans un bar de la ville. Près du quartier mal famé.

Elle fit un enorme sourire comme pour atténuer ses paroles et ensuite, elle embrassa la joue de son professeur adoré. Elle lui fit un petit signe de main et commença à partir en lui adressant des paroles bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:39

-Tu bosses ?! En plus pas loin de ce quartier ?! Qu'est ce qui t'es passé par la tête de travailler par là... En plus il doit courir beaucoup de rumeure dans ce coin là.

C'est justement là le problème... Une rumeure sur lui et bim, tout tombe a l'eau... Si un jour elle venait a apprendre quoi que ce soit sur les Evil Black Demon, elle ne lui adressera surment plus jamais la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:39


- Mais ne vous inquiètez pas! Je sais me défendre, enfin non mais j'ai une bombe lacrimogène avec moi! J'asperge le garçon et ensuite, je le bat à plate couture! Comme une petite folle!

Elle rit doucement et lui un ' V' avec ses doigts. Elle ne voulait absolument pas qu'il s'inquiète pour elle, cela la foutait mal. Elle avait 16 ans et savait quoi faire en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:44

-Mais c'est que s'est une guerrière ma petite Saya !

Il rit et lui ébouriffa les cheveux, quoi qu'il en soit, elle a beau savoir se défendre, il la protègera des autres... Mais si un jour, ça serait lui qui lui ferais du mal dans ces quartiers peu fréquentable, un jour où il aurait perdu la raison... Qui la défendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:19


Elle remarquait très bien qu'au fond de lui quelque chose le tracassait. Elle ne savait pas tellement comment s'y prendre pour qu'il lui avoue son soucis mais elle allait réussir, elle le savait! Elle le prit dans ses bras et colla sa petite tête toute mignonne contre le torse musclé du professeur. Des rougeurs apparurent sur ses petites joues et elle essaya de se calmer pour pas sentir cette chaleur au niveau des pommettes.

- Si vous voulez me dire des choses, vous pouvez. Je ne vous detesterai jamais, sachez le!

Elle colla à présent leur deux fronts et plongea son regard dans celui du mathématicien. La position était gênante, mais cela valait le coup, si elle pouvait savoir ce qu'il passait dans la tête du brun!
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:25

Autant brodé un peu pour lui dire la vérité en quelque sorte. Cloud savait mentir, quand il disait quand même au fond la vérité sans trop la révéler.

-C'est juste qu'avant, j'étais un petit voyou... Donc je me disais que si je redeviendrais comme ça, je ne sais pas si tu arriverais a te protéger de moi.

Il rougit légèrement, géné d'avoir dit ça... Bien qu'il sait qu'au fond, il ne voudra jamais lui faire aucun mal, mais vaut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:31


Elle se pétrifia un peu, comme si on lui avait dit quelque chose de méchant. Elle ne savait plus comment réagir. Elle cherchait ses mots mais ne pouvait pas tellement savoir ce qu'il fallait dire. Elle n'avait jamais été dans une telle situation.

- Alors avant, tu étais un méchant? Tu frappais les gens et tu violais les filles ?

Elle le regarda sans comprendre. C'était ça un voyou?
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:35

-Je frappais des gens, parfois jusqu'à les tuer... Mais je ne viole pas les filles !!!

Oulah, c'était risquer de dire ça a elle... Mais c'est bien pour ça qu'il la comprend avec son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 6:56


- Vous savez, je me fiche un peu beaucoup de ce que vous étiez avant.. C'est ce que vous êtes maintenant qui est important.

Elle regarda son 'frère' et fit un grand sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:06

-Ca me rassure, mais, 'TU' PAS 'VOUS' !

Il lui donna une petite tape sur la tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:22


Elle rit doucement et hocha la tête comme une enfant docile. Elle enlaça son professeur adoré et ferma les yeux pendant l'étreinte.

- J'espere vous revoir vite.
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:25

Cloud soupira, bon, le "vous" passait pour cette fois. Il l'enlaça des ses bras protecteur, fermant les yeux en profitant de se petit calin.

-Je suis là quand tu en a besoin, Saya.
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.    Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique rencontre. C'était ironique, sahez-le.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Entre Créateur Time ;D :: Coin Lecture-
Sauter vers: