Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


| ♔ Dancing in the dark ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


| ♔ Dancing in the dark ~ Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 | ♔ Dancing in the dark ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyDim 5 Déc - 17:49

| ♔ Dancing in the dark ~ Copiedesenmacry

| ♔ Dancing in the dark ~ Willn

______ Sexe : Feminin voyons, a-t-elle l’air masculine ?
______ Age : 16 ans ; 31 Mars
______ Statut : Élève



« La vraie beauté est si particulière, si nouvelle, qu'on ne la reconnaît pas pour la beauté [...] »

Savez –vous ce qu’est un idéal ? Une image que les gens donnent de ce qu’ils disent être ‘’parfait’’ . Un bien grand mot non ? Mais qu’ entendent-ils par cela ? Chaque personne conçoit une définition différente de cet être magnifique au corps et au visage subtil, digne des plus belles anges. Les critères varient mais généralement le même état d’esprit reste gravé dans les têtes vides et sans imaginations des humains . Cette parfaititude chez les filles se traduirait par un corps fin et svelte aux formes agréables, un doux visage et des cheveux lumineux entre autre. Pourrait-on alors qualifier son physique de parfait ? A priori oui.

« Un mirage sans visage, un oiseau dans sa cage »


Senma fait partie d'une catégorie de personne qui possède une jolie apparence, mais qui n'en a pas conscience. En effet cette jeune fille, se trouve totalement banal, voir aux limites de l'acceptable. Ainsi les compliments qu'elle reçoit sur son physique la mette dans tous ses états, ressentant une énorme gêne.

Quand on observe son physique, on peut constater que cette demoiselle aime prendre soin d'elle: ces cheveux paraissent brillant et doux et détiennent une odeur assez agréable, celle de la pomme. D'ailleurs, détail quasi primordiale, ces cheveux possèdent une couleur qui peut paraître assez étrange : le bleu. Céruléen, foncé mais pas trop, ils lui arrivent jusqu'au bas du dos formant une jolie cascade. Ils ondulent naturellement, mais la bleue leur y consacre de son temps pour leur offrir une finition lisse impeccable.

On pourrait logiquement continuer cette description sur son visage. De forme ovale, il est porteurs d'agréable traits souvent rieur. Il faut savoir que son visage peut être interpréter comme enfantin, cela lui rajoutant un petit côté angélique qu'elle n'apprécie guère. Ses lèvres sont fine et détentrice d'une jolie couleur vermeille, cachant des dents impeccablement alignées et blanches. Son nez et lui aussi fin, ne possédant aucunes bosses ou autre choses disgracieuses. D'une façon général sa peau ne contient aucunes imperfections, elle est pâle mais non maladive. A savoir qu'elle ne bronze jamais, même sous la plus belle des journées ensoleillées. Oh, une dernière chose..
Elle possède un très beau regard. Ces yeux sont d'un azur semblable aux abysses majestueux des océans, ou encore à la profondeur du ciel. Elle communique souvent ces émotions à travers son regard perçant et sublime, donc scrutait le bien..

Finissons alors son portrait par la globalité de son physique.
Premièrement, elle est petite, enfin pas naine non plus. Elle doit mesurer dans les 1mètre58 environ. Elle est fine, très fine, mais pas anorexique pour autant. Sa silhouette, légère et svelte, semble vulnérable à toutes attaques, renforçant son image de femme fragile et candide. Ses formes ne sont pas les plus généreuses qui existent. Sa poitrine est rebondie, de taille que l'on pourrait qualifier de " parfaite '' ni trop généreuse, ni trop menu. Idéale donc.

La beauté dépend du regard de chacun. Vous qui êtes autre que moi, comment la trouvez-vous ?

M.o.d.e.u.s.e

Senma est ce qu'on appelle, une férue de mode. Elle passe son temps libre dans les magasins et autre friperies à la recherche de nouvelles fringues, plus belles les unes que les autres. Elle dépense la totalité de son argent dedans, c'est une accro en gros.
Elle à un style qui lui est propre, mixant tout ce qu'elle trouve pour un rendu unique. Elle s'adapte à n'importe quelle tenue, la portant toujours à son avantage. Ses pièces préférés sont les robes et les shorts, puis surtout les chaussures.. Mais aussi les accessoires qu'elle accumule dans son dressing ( Merci Mana ! )
✎Voilà un aperçut, de tout ce qu'elle peut porter.

Spoiler:




_____________ Faut-il faire de moi ce que je ne suis pas ?


_________« Je me presse de rire de tout de peur de devoir en pleurer »
Les peurs enfantines peuvent resurgir n'importe où, n'importe quand. La moindre faille pourrait lui être fatale. C'est un oiseau rare que nous avons là, un oiseau qui rêve de liberté, de zéphyr frais, d'odeur et de nouvelles voix. Imaginez donc que la captivé lui fasse si peur. Serrez la trop fort et vous risquez de la voir s'envoler, oui, cette oiseau bleue, n'est surement pas fait pour vivre en captivité. Y'aurait-il des termes exact pour définir son caractère hors du commun ? Surement pas, sa façon d'être est tellement déroutante, qu'elle vous en donnerez la migraine. Lunatique, bien pire que cela, un trouble plus violent, perturbe sa jolie tête. Un dédoublement de personnalité à vrai dire, très bien gardé. Si bien gardé, que ce mal la ronge de plus en plus, prêt à la consumer jusqu'à la fin de cette dernière.

" J'ai longtemps été gentille, douce et tendre, mais si je continue à devenir folle ainsi, tu vas me transformer en quelque chose de mauvais "


N'est-elle pas adorable, lorsqu'elle se pavane dans sa robe blanche ? Tant de douceur en devient intriguant, si bien qu'on pose alors ce problème. Est-elle la fille qu'elle prétend être ? Toute la perplexité de la question se trouve là, elle est si bonne comédienne, que vous ne parviendrez même pas à deviner les démons qui la hantent, son sourire est si charmant qu'il ferait oublier ses longues nuits de sanglot. Secrète, elle ne dévoilera en rien son passé plus que trouble, aussi ténébreux que les orages d'été. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? En quoi vous regarde ce qu'elle a été, ce qu'elle est maintenant ? C'est avec cette thèse en tête qu'elle avance, ne fait confiance qu'à toi même ou sinon cette fois, elle te bouffera plus que crue. C'est son visage qui la suis sans arrêt, le poursuit comme un spectre horrifique et nébuleux. Merci pour tout, Maman.

La part lumineuse, c'est quand elle vous serre dans ses bras, que son regard se fige de remord et que ses yeux se trempent de larme. Tout ce qu'il faut pour être la fille parfaite, chérit de tous, mais en vrai... Voulez-vous vraiment savoir ? Vulgaire, sournoise et joueuse, venez, vous perdre dans sa deuxième facette. Comme une funambule, elle avance sur la corde de la vie, le bout serait peut être le paradis artificiel qu'elle rêve d'attendre, le sol, l'enfer qu'elle côtoie de plus en plus. Cherchez profondément pour découvrir sa face caché, mais après tout, à vos risques et périls, moi, je vous aurez prévenue. ~



_____________ Just a . m e m o r y

De hier à aujourd'hui : Je ne me suis jamais pardonnée de t'avoir aimé, Maman.

"Pourquoi penses-tu que l'on t'as abandonné ? Donner la vie n'est pas quelque chose normal, tu sais. C'est la "mort" qui constitue la majeure partie de l'univers et qui nous rend tous égaux. Dans l'immensité de l'univers, chaque vie sur Terre n'est qu'une poussière, un moment fugitif. Ce qui est normal c'est la mort. Dans ce cas, pourquoi vivons-nous... ? Parce que quelqu'un l'a souhaité. Mais toi... Qui a souhaité que tu naisses..? ♥ "


- A priori humaine.


& PLOUF.
Jem'appelleSenma,j'aibientôt16ans,j'aidécouvertsceforumilyafortlongtempsetjeneleregrettepas. Vouspouvezremarquezquejenesaispasfaired'espace. (a)


Dernière édition par senma ai crimson le Sam 26 Mar - 6:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyDim 5 Déc - 18:01

Bienvenue :D
Franchement je surkiff ta présentation :v xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyDim 5 Déc - 20:10

Arigatouuu ~ ( Hum et je pense encore modifier la fiche >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Mikuo Akihiko
Noob haha ~
Noob haha ~
Mikuo Akihiko


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyJeu 9 Déc - 12:11

Bienvenuue ~ =3
( Ta présentation est... Wouha xD J'aime *O* )
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyJeu 9 Déc - 17:28

Arigato Mikuo-chan
( Merchi >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyJeu 9 Déc - 19:42

Oh puré j'ai trop la haine O_O c'est de la merde en boîte la mienne a côté mdrrr :D
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ EmptyJeu 9 Déc - 20:08

Mais non dis pas ça O//O
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Contenu sponsorisé





| ♔ Dancing in the dark ~ Empty
MessageSujet: Re: | ♔ Dancing in the dark ~   | ♔ Dancing in the dark ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| ♔ Dancing in the dark ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy-B à Dark-Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: