Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Message à lire avant de s'inscrire Photo_10

Imitsu Gakuen
Merci de votre visite sur ce forum RPG : Imitsu Gakuen. Viendrez-vous rejoindre l’histoire de ce lycée, protéger votre secret auprès des autres habitants du lycée, jouer avec leurs sentiments, ou peut être qui sait, trouver l’amour dans ce monde sans merci ? Nous vous attendons avec impatience.

Le staff.


Message à lire avant de s'inscrire Photo_10

Imitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Imitsu Gakuen :D ~♪
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message à lire avant de s'inscrire

Aller en bas 
+34
Fumiyo
Miyu
Senrei Tessho
April Johnson
Dark-Yuki
Hatsune Miku
Emily Satoda
Nathanael
Rei Hibana
Hime Crossword Ikeuchi
Ark Tsukikage
Lexi Adabito
Lacus Clyne
Lacey
Miisà P
Dr. otto
Grey
Ritsuka
Jun Crimson
Shizuo
Ichigo
Ana-Charlie
Talia Athéna Fujimi
Kaoru
Niky Nakamura
Jason Meyer
Kino Nakamura
Train Heartnet [BlackCat]
Naoki Ciel Akogare
Saya Mikaru
senma ai crimson
Mikuo Akihiko
CloudxStrife
Aiko
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Aiko


Messages : 1257
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Chambre 66

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyMer 10 Nov - 18:13

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum qui est un forum RPG !!


Le principe :

Pour les personnes qui avant n'auraient jamais fais de RPG, une petite explication s'impose donc. Le RPG : Role-Playing Game, consiste à créer des personnages prient à partir de jeux ou de dessins animés et de leur donner en quelques sorte ''vie'' sur des forum ou bien des blog de discution. On écrit alors leurs actions, leurs paroles, certaines fois leurs choses pensées ect.. Le RPG est plus descriptif que le Second Degré ( si vous connaissez ). Mais, tout dépend de votre style d'écriture bien sure. Nous désirons quand même que vous soyez créatif de ce côté ci.
•Le sujet de ce forum est un internat, cela ce déroule donc dans un lycée qui fait internat à Kagezawa. Vos personnages devront avoir un secret que les autres devront découvrir.


Les personnages :

•Les personnages que vous devrez faire seront alors : soit des élèves, soit des professeurs. Il peut bien sur avoir du personnel mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus flagrant. Vos personnages devront forcément être animés, ils peuvent être tout aussi fictifs que faire partis d'un manga, mais nous n'acceptons pas les deux même personnages.
•Le thème de ce forum étant bien entendu fais à partir du thème des secret et de l'étrange, vos personnages pourront être des démons, des vampires ect.. Encore une fois tout dépend de votre imagination.


Règles importantes :

•Un minimum de 15 lignes par RP s'il vous plaît !
•Un langage "compréhensible" est bien sur demandé. ( pas de langage sms )
•On écrit pas de bêtises sur les rp s'il vous plait.
•Vous êtes priés d'écrire lorsqu'un sujet est terminé ( par exemple écrire "Finish" à la fin etc..)
•Certaines choses sur ce forum ne sont pas permisent, prenons l'exemple de personnage qui tuerait un autre personnage de ce forum : c'est interdit sauf si cela coïncide avec le scripte établit par les deux créateurs.
•Et pour finir, soyez créatifs héhéhé.

Le nombre de classe est maintenant définit et nous vous demandons ( une fois que vous aurez fait votre fiche de présentation hein ) d'aller jeter un coup d'oeil et de nous dire dans laquelle vous souhaiteriez aller : Ici.


Enfin bon voila je pense que j'ai tout dis alors je vous souhaite bonne chance Message à lire avant de s'inscrire 45283



Dernière édition par Aiko le Ven 19 Aoû - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imitsu-gakuen.forumgratuit.org
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyMer 10 Nov - 19:02

Je rajoute quelques trucs de seconde catégorie (Bah oui je suis admin' faut bien qu'je fasse quelque chose !) :

-Evitez s'il vous plait l'écriture sms ! J'autorise les fautes d'orthographe temps que le mot reste compréhensible. Oui tout le monde fait des erreurs et oublier un s c'est pas un drame. Mais écrire avec : ac excusez moi mais c'est juste inioble xD
-Smiley autorisés (je ne peux m'en passer *.*) mais évitez le surplus.
-Pas de flood ! Il y a une catégorie pour cela.
-Si vous voulez faire des trucs dépassant la limite de la chasteté (Lol ?), veuillez vous dirigez vers la catégorie de ce niveau.
-Si vous voulez avoir une relation secrète (très très secrète), vous pouvez la faire par MP, mais j'aime bien être au courant donc prévener moi (Lol ?)
-Quand votre personnage n'assiste pas a une scène mais que vous avez lut les passages, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dieu donc votre personnage n'a donc rien vu de tout ce qui s'est passé, a moins de précisé qu'il était derrière la porte au début ou autre cas particulier.
-Les avatars doivent OBLIGATOIREMENT représenter votre personnage
-J'aime bien quand c'est rangé mais je suis moi aussi une glandeuse professionnelle donc la taille de l'avatar ou de la signature on s'en fou un peu... (Bon pas trop grand ni trop petit quoi... xD)


Après pour ce qui est des pouvoirs surnaturels et patati, Moi et l'autre Admin nous avons pensé que c'était un léger moyen de mettre un peu de piment dans certaines histoires. Biensur nous connaissons les conséquences de cela, comme la gentillement rappelé mon amie. Evidemment, vous vous en doutez, les pouvoirs surnaturelles ne doivent pas être surpuissant du genre immortalité ou pouvoir de régénération, de toute façon on est pas dans un jeu de combat où des démons viendront vous bouffer le cerveau (quoi que...?). On accepte les genre de malédiction, du genre ne plus pouvoir vieillir physiquement, changement de personnalité par rapport a un geste etc... Pour une genre de télépathie, pas d'abus. Et seulement 1 CHOSE SURNATURELLE par personnage, pour pas qu'sa sois le bordel.


Et pour finir : Lu & Approuvé (même si je l'ai fait avec toi mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Mikuo Akihiko
Noob haha ~
Noob haha ~
Mikuo Akihiko


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 28

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 28 Nov - 9:22

Lu et approuvé :D
Revenir en haut Aller en bas
senma ai crimson
Faux Geek
Faux Geek
senma ai crimson


Messages : 503
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi, banane.

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptySam 4 Déc - 21:49

Lu et approuvé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ichido-dake.skyrock.com
Saya Mikaru
Petite Starlette
Petite Starlette
Saya Mikaru


Messages : 492
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 5 Déc - 14:22

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ciel Akogare
Noob haha ~
Noob haha ~
Naoki Ciel Akogare


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : In Ike'

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptySam 18 Déc - 14:44


Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet [BlackCat]
Petite Starlette
Petite Starlette
Train Heartnet [BlackCat]


Messages : 352
Date d'inscription : 18/12/2010

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptySam 18 Déc - 19:29

Lu & Approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Kino Nakamura
BG
BG
Kino Nakamura


Messages : 273
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 19 Déc - 15:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://yuuki-no-kokoro.skyrock.com/2.html
Jason Meyer
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Jason Meyer


Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyLun 20 Déc - 20:47

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Niky Nakamura
Roux débutant
Roux débutant
Niky Nakamura


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyMar 21 Déc - 12:58

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Roux débutant
Roux débutant
Kaoru


Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyJeu 24 Fév - 20:33

Lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Athéna Fujimi
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Talia Athéna Fujimi


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Hu hu !

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptySam 26 Fév - 22:12

Lu et approuvé~
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Charlie
BG
BG
Ana-Charlie


Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30
Localisation : Saturne.

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 27 Fév - 21:13

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
Ichigo


Messages : 938
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Divers.

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 27 Fév - 21:24

Lu et Approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo
BG
BG
Shizuo


Messages : 316
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 38
Localisation : Ikebukuro

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyLun 28 Fév - 20:29

Lu et Approuvé ( Un peu à la traine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jun Crimson
Roux débutant
Roux débutant
Jun Crimson


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyVen 4 Mar - 21:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka
Petite Starlette
Petite Starlette
Ritsuka


Messages : 437
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 13 Mar - 15:18

Lun relu et approuvé.. Je crois :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Petite Starlette
Petite Starlette
Grey


Messages : 425
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 13 Mar - 20:55

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. otto
Fouteur de merde ~
Fouteur de merde ~
Dr. otto


Messages : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyMar 15 Mar - 20:02

Lu, et evidemment approuvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miisà P
Roux débutant
Roux débutant
Miisà P


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyLun 28 Mar - 18:44

Read & approved ! :D Message à lire avant de s'inscrire 151648
Revenir en haut Aller en bas
Lacey
Roux débutant
Roux débutant
Lacey


Messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Mouahaha

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 3 Avr - 19:37

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Noob haha ~
Noob haha ~
Lacus Clyne


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyVen 8 Avr - 13:28

Lu & Approuvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
Noob haha ~
Noob haha ~
Lexi Adabito


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyVen 8 Avr - 21:51

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
CloudxStrife
Admin ( Dieu )
Admin ( Dieu )
CloudxStrife


Messages : 2086
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 36
Localisation : Imitsu Gakuen (Semaine) - Kagezawa (Week end)

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 10 Avr - 21:45

Je vous demanderais a tous d'aller dans la rubrique Questions/Suggestions pour vous informez sur vos classes et professeur principale :D VOILA :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xharuhii.skyrock.com
Ark Tsukikage
Noob haha ~
Noob haha ~
Ark Tsukikage


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire EmptyDim 24 Avr - 19:52

Lu et approuvé ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Message à lire avant de s'inscrire   Message à lire avant de s'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à lire avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imitsu Gakuen :: Généralités :: Règlement-
Sauter vers: